Forums GAMERGEN

[RESOLU]Low-Level Brick sur WII 3.3E ? (Manip du Priiloader)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Low-Level Brick sur WII 3.3E ? (Manip du Priiloader)

Message non lupar MaloMano » 22 Juil 2011, 12:03

Bonjour, en faite, je recherche une échappatoire pour éviter de dépenser inutilement ( je ne suis pas radin x) s'il le faut, je le ferais mais, bon là où j'habites les achats sont limités ^^")

Ce que j'ai :

-WII 3.3E avec HBC installé, Bootmii en IOS intallé ( en Boot2 pas réussie )
- Sauvegarde de la Nand sur la Carte SD 2 Go ( Key.bin et Nand.bin différent de 0 Ko )

Voilà, en détails ce que j'ai fait :

-L'installation de Priiloader effectuée correctement, je suis parti dans le Menu Hack, étrangement, mon priiloader était en français alors que celui du site sur lequel j'ai suivi le Hack en Anglais, mais, au lieu de suivre (quelle folie m'est passée par latête -_-) le site à la lettre et de mettre "Oui" que à 4 endroits bien précis, j'ai mis "Oui" à tout :cry: puis sauvegarder

-Retour en arrière, je clique sur Bootmii IOS, et c'est alors que un écran Noir se présente à moi avec mon firmware marqué en bas dans le coin. Après un certain moment d'attente, je me dis que j'ai fait une gourde ??? , j'éteins donc, la WII puis, je l'a rallume mais, l'écran noir que j'avais précédemment persite donc, là je me suis dit, j'ai fait une "GROSSE" gourde :(

-J'ai téléphoné de suite à un ami qui s'y connait mieux que moi en informatique et, après examination de ma WII rapide, me répond que le problème est peut être sur la carte mère et qu'il va peut-être falloir en acheté une nouvelle (Non-vendue à Tahiti) Il m'a dit qu'il va se renseigner et tenter de chercher des solutions en attendant il m'a dit de chercher sur Internet

Donc, je vous demande à vous de bien vouloir m'aider SVP

P.S: Après recherche sur Internet, j'ai vu que cela pourrait apparemment s'agir d'un Low Level Brick. Je n'ai pas le lancement de Bootmii au démarrage . Puis-je utilisé la méthode du Savemiifree ? ou obligatoirement Infectus ? Pour info, je suis casi-nul en informatique ( et pourtant j'ai tenté le Hack :lips: )
Dernière édition par Invité le 26 Juil 2011, 07:12, édité 2 fois.
Image
Néophyte, Nul en Info mais, en aprentissage !
MaloMano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Manotini
Pays: France

Re: [Aide] Low-Level Brick sur WII 3.3E ?

Message non lupar Popziz » 22 Juil 2011, 12:19

Salut,
As tu essayé de rentrer dans le priiloader?
Wii éteinte, POWER et RESET, tiens appuyé RESET.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar MaloMano » 22 Juil 2011, 12:30

Pas encore, je fais comment précisément ? J'allume puis, je maintiens Power et reset simultanément ? Dois-je le faire impérativement rapidement ?

P.S: Hum, je viens de voir un truc intéressant sur ma SD. J'ai ouvert un fichier nommé "hacks_hash.ini" et il y a marqué à un certain endroit "[Simuler un Brick]"
serait-ce alors Priiloader qui simulerait un Brick ?
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 22 Juil 2011, 12:38

Salut tu appuie sur power pour lancer ta wii et tu reste appuyer sur reset si ton priiloader est corectement installer tu devrait retomber sur ca page du priiloader

Edit:oui c est la dernier ligne dans les options je croit tu le désactive et tout devrait rentre dans l ordre
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar MaloMano » 22 Juil 2011, 12:44

Hum, d'après le site que j'ai suivi, il est bien installé, j'ai juste fait n'importe quoi en changeant tous les trucs dans le Menu hack de Priiloader; Qu'en pensez-vous ? ça peut-être due à autre chose ? :s

Edit: ^^ Si, vous en êtes 100 % sûr ! Je suis l'expert ;) Je vais effectuer la manip demain matin car, si je la teste ce soir, "Madame" va me tomber dessus :grin:

Je vous dis si, je réussis ;)
Dernière édition par Invité le 22 Juil 2011, 12:50, édité 1 fois.
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 22 Juil 2011, 12:49

MaloMano Wrote:Hum, d'après le site que j'ai suivi, il est bien installé, j'ai juste fait n'importe quoi en changeant tous les trucs dans le Menu hack de Priiloader; Qu'en pensez-vous ? ça peut-être due à autre chose ? :s

ben appuie sur RESET apres avoir allumer ta wii pour avoir acces au priiloader ( si tu y acces ) et enleve tous les hack que tu as mis sauvevarde et relance ta wii
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar Popziz » 22 Juil 2011, 12:53

Tu dis que priiloader est en français, alors configures le comme ce TUTO: Hack pour toute version de Wii
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar MaloMano » 22 Juil 2011, 12:55

Je le ferais ;)

Edit: Une dernière question avant d'aller me coucher, Je dois impérativement avoir la Carte SD insérée dans la WII avant de démarrer et tenter d'entrer dans Priiloader ?
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 22 Juil 2011, 13:44

Le priiloader est dans la carte SD donc oui il faut la laisser dedans :smiley:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Re: [Résolu] Low-Level Brick sur WII 3.3E ? Erreur de Noob

Message non lupar MaloMano » 22 Juil 2011, 19:29

Merci beaucoup les gars, mon problème est résolu ! Sans vous, je me serais acheté une nouvelle carte mère pour rien alors que celle actuel fonctionne parfaitement !!! :cheesy: Je suis impréssionné par la vitesse et l'efficacité des réponses que vous m'avait donné ! Merci encore !

J'ai une question, puis-je refaire le hack depuis le début en faisant comme dans votre Tuto ou risquerai-je de bricker si je le fais par dessus un autre ???

Merci
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar itachi62 » 22 Juil 2011, 19:33

Tu peux le refaire sans soucis
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MaloMano » 22 Juil 2011, 19:39

Ok merci ;)

Dois-je formater la SD préalablement ? ???
Image
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage