Forums GAMERGEN

Low level brick svp aidé moi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Low level brick svp aidé moi

Message non lupar dammi31_1 » 29 Juin 2009, 21:07

Bonjour a tous, Alors voilà pour faire court, j'ai brické ma wii (enfin je crois). Quand je l'allume, le voyant est vert mais il n'y a pas d'image sur la télé puis quand je l'éteint, le voyant est rouge. J'ai essayé de débrancher, rebrancher en vain. J'ai regardé sur le forum et je crois que c'est un low level brick. Mais je crois qu'il y a un espoir car avant le brick, j'avais installé le preloader. Mais pas de chance y'en a qui avec un low level brick, arrive a passé au preloader manuellement en restant appuyé sur reset, mais moi ça ne marche pas donc merci de me dire quoi faire sachant que je n'ai pas fait le truc du NAND. Merci de m'aidé et de me dire quoi faire. :'(
Avatar de l’utilisateur dammi31_1

Re : Low level brick svp aidé moi

Message non lupar jibweb » 29 Juin 2009, 21:10

tu es sur que tu ne peux pas accéder au preloader? (parfois il rechigne un peu) appuyes dès le lancement de la Wii et ne lache pas le bouton avant un petit moment

Sinon suis le post dans ma signature pour plus d'informations sur les solutions potentielles (et tu pourras identifier de manière plus sur ton type de brick)
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Low level brick svp aidé moi

Message non lupar dammi31_1 » 29 Juin 2009, 21:17

Je vais essayer d'insister pour le preloader mais pour mon problème de brick (je suis allé sur  ta signature), c'est un low brick ou boot brick écran noir et wiimote insynchronisable. Mais low brick c'est bien low level brick??? Et aussi je suis allé dans les solution mais là toujours pareil le preloader DOIS se lancer. Je te tiens au courant. Merci

.....

YES ça marche j'arrive a le lancer merci merci merci!!! Je vais suivre la solution maintenant ( c'est sur que ca va marcher???)) En tout cas merci
Dernière édition par golderkill le 29 Juin 2009, 21:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dammi31_1

Re: Low level brick svp aidé moi

Message non lupar byakuichi » 21 Fév 2010, 14:54

J'ai une wii en low level brick, je voulais allé voir le lien de la signature de jibweb mais il ne fonctionne plus... é_è

Quelqu'un aurait un lien fonctionnel vers son tuto ?
byakuichi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage