Forums GAMERGEN
[RESOLU] Low Level Brick Wii Blanche
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Low Level Brick Wii Blanche
Bonjour,
J'ai préter ma wii à ma famille une wii qui avait une puce et l'homebrew channel et un bootmii, mais ils ont mis un jeu dedans et sa demander une mise a jour il savait rien donc ils l'ont fait, ils m'ont dit qu'ils avait aucunes idée c'était quel mise à jour, donc quand je lance la wii c'est un écran noir, mais le problème que je comprend pas bootmii veut pas s'afficher je sais pas comment l'afficher
donc la je vais essayer un savemii free et mettre le cd autoboot machin wadmanager la j'espère réussir si vous avez d'autre méthode dites le moi merci
J'ai préter ma wii à ma famille une wii qui avait une puce et l'homebrew channel et un bootmii, mais ils ont mis un jeu dedans et sa demander une mise a jour il savait rien donc ils l'ont fait, ils m'ont dit qu'ils avait aucunes idée c'était quel mise à jour, donc quand je lance la wii c'est un écran noir, mais le problème que je comprend pas bootmii veut pas s'afficher je sais pas comment l'afficher

Dernière édition par jac007 le 18 Aoû 2011, 17:37, édité 2 fois.
-
XeQQ Gamer du Dimanche
Re: Low Level Brick Wii Blanche
Salut, quant en démarrant ta wii reste appuyé sur Reset. Rien ne ce passe?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Je vais essayer de faire sa, car je suis en vacance, et la je n'ai pas de wii, mais par chance j'ai trouvé une manette de GameCube donc je pourrais utiliser la SaveMiiFrii, j'essaierai de rester appuyer sur le reset mais qu'est-ce-que sa fait ?
PS : Sinon merci pour ta rapidité
PS : Sinon merci pour ta rapidité
-
XeQQ Gamer du Dimanche
bootmii ne boot pas avec le bouton reset, sa c'est pour le preloader
met sa sur ta sd une fois décompresser http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
attention a bien garder ta save de nand (nand.bin et kes.bin) si tu la
met sa sur ta sd une fois décompresser http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
attention a bien garder ta save de nand (nand.bin et kes.bin) si tu la
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Ok, merci, mais je met dans ma SD et la carte SD je le met dans le lecteur SD et je fais quoi après ?
-
XeQQ Gamer du Dimanche
Après tu démarres la Wii.
Donne nous aussi le numéro de série de ta console.
Donne nous aussi le numéro de série de ta console.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Bonjour,
Pour l'instant comme j'ai dit je n'ai pas ma wii, quand je rentrerai de vacance, je vous donnerais le numéro de série ( je upperais le topic en priant que vous seriez encore la
) mais à quoi sert-il ?
Pour l'instant comme j'ai dit je n'ai pas ma wii, quand je rentrerai de vacance, je vous donnerais le numéro de série ( je upperais le topic en priant que vous seriez encore la

-
XeQQ Gamer du Dimanche
T'en fait pas ont sera toujours la, le fichier c'est pour voir dans un 1er temps si tu a bootmii en boot2
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Normalement je devrais l'avoir, mais si j'arrive à débricker il faut que je la hack ? Parce que sa fait trop longtemps que j'y ai pas touché à la wii et comme il y a des nouveautés qui sortent, comme le hack ( j'y comprend rien ) car avant moi j'installais l'homebrew channel et bootmii et j'ajoutais les homebrew mais la je comprend pius rien si tu pourrais m'expliquer merci ^^ ( et aussi j'ai poster un message sur ton topic des cartes mères que tu vendes au cas ou si ma wii est brické définitivement )
-
XeQQ Gamer du Dimanche
Bonjour à tous !
Donc je up parce que je rentre après demain, j'ai up maintenant car je voulais avoir des précautions, j'ai vu un tutoriel sur wiigen sur le savemiifree je suis préparé, si jamais bootmii ne boot pas je dois faire suivre le tutoriel du savemiifree fais par caus ou pas ?
Donc je up parce que je rentre après demain, j'ai up maintenant car je voulais avoir des précautions, j'ai vu un tutoriel sur wiigen sur le savemiifree je suis préparé, si jamais bootmii ne boot pas je dois faire suivre le tutoriel du savemiifree fais par caus ou pas ?
-
XeQQ Gamer du Dimanche
Oui le tuto est complet, tu ne risques rien, Attention, pour le savemiifree, il est recommandé fortement d'utiliser une manette GC officielle
ps : penses également à donner le n° de série de ta Wii quand tu rentrera

ps : penses également à donner le n° de série de ta Wii quand tu rentrera

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Je test bootmii
Voici mon serial de la wii : LEF10170032[8]
Voici mon serial de la wii : LEF10170032[8]
-
XeQQ Gamer du Dimanche