Forums GAMERGEN
[RESOLU] Low Level Brick Wii Blanche
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Low Level Brick Wii Blanche
XeQQ Wrote:Ok je vais suivre ce que tu dis, mais j'ai choisis le choix Hack la wii avec neogamma donc generalement si je supprime la chaine neogamma la wii sera encore hack je veut savoir comment enlever le hack et ensuite installer hack simple d2x v6+ ios 236 "
tu peu faire un unhack via sciifii, mais pourquoi veut tu faire ca?
-
dav1102 Gamer Argent
Pour que sa soit propre et que j'installe le Hack wii usb loader, c'est risqué de faire un unhack via sciifii et faire un le hack qu'a proposé j2b40
-
XeQQ Gamer du Dimanche
le Unhack est long et inutile dans ton cas, tu installes les D2x par dessus via Sciifii V5, puis USB Loader GX dans les options avancées.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
+1, il n'y a aucun risque 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Ok, mais j'ai un question dès que j'aurais fait tout sa je serais tranquille ? xD Donc j'installe par dessus les D2x avec sciifii v5 et après avoir fini j'installe usb loader.
-
XeQQ Gamer du Dimanche
Oui. Pour savoir si tu seras tranquille, il faut test, logiquement oui tout sera bon 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
XeQQ Wrote:Ok, mais j'ai un question dès que j'aurais fait tout sa je serais tranquille ? xD Donc j'installe par dessus les D2x avec sciifii v5 et après avoir fini j'installe usb loader.
exact,suis plus haut ce que ta mis cohuro aucun soucie
-
dav1102 Gamer Argent
Exacte (également ^^), mais je te conseille de faire un "Hack simple Hermes" ça peut te servir on sait jamais, pense à bien paramétrer ton priiloader via le "Tuto le meillleur du hack" que t'a donné Cohuro et paramètres également GX avec le tuto de Matt22 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Je vous remercie beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes les meilleurs et en plus vous mettez 2 mins a faire une réponse magique et qui marche JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR ! A partir de maintenant je sais quand une wii est brické faire quoi est maintenant je prend mes précautions
Je met priiloader et bootmii j'ai tout configuré et je suis heureux que ma wii fonctionne encore et encore MERCI DU FOND DU COEUR VIVE LES GENS DE WIIGEN !
Vous êtes les meilleurs et en plus vous mettez 2 mins a faire une réponse magique et qui marche JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR ! A partir de maintenant je sais quand une wii est brické faire quoi est maintenant je prend mes précautions

-
XeQQ Gamer du Dimanche
XeQQ Wrote:Je vous remercie beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes les meilleurs et en plus vous mettez 2 mins a faire une réponse magique et qui marche JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR ! A partir de maintenant je sais quand une wii est brické faire quoi est maintenant je prend mes précautionsJe met priiloader et bootmii j'ai tout configuré et je suis heureux que ma wii fonctionne encore et encore MERCI DU FOND DU COEUR VIVE LES GENS DE WIIGEN !
merci

message.
-
dav1102 Gamer Argent
Re: [RESOLU] Low Level Brick Wii Blanche
C'est fait 

-
XeQQ Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Low Level Brick Wii Blanche
Merci pour les compliments, voilà ce qui nous motive à écrire les tutoriels qui vous aident au quotidien
.

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3