Forums GAMERGEN
Ma sauvegarde Super Mario Galaxy sauvagement éffaçée. HELP!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ma sauvegarde Super Mario Galaxy sauvagement éffaçée. HELP!
Bonjour. Mon fils de 5 ans a malencontreusement éffacé ma sauvegarde de Super Mario Galaxy. Je me retrouve avec tout remis à zéro après des heures de jeu...
Je recherche une sauvegarde plus ou moins au même niveau car je tiens à débloquer et réussir les niveaux par moi-même.
Je ne sais plus exactement le nombre d'étoiles que j'avais, mais je venais d'ouvrir le dôme Salle des machines tout en haut et dans ce dôme, j'avais déjà fini Requin squellette et Bois d'Automne. Tous les autres dômes du bas étaient terminés ainsi que les galaxies cachées périphériques et les 4 galaxies étoiles vertes (galaxies des épreuves je crois).
Un Tout grand merci d'avance à celui ou celle qui m'épargnera de nouvelles heures de jeu redondantes.
Je recherche une sauvegarde plus ou moins au même niveau car je tiens à débloquer et réussir les niveaux par moi-même.
Je ne sais plus exactement le nombre d'étoiles que j'avais, mais je venais d'ouvrir le dôme Salle des machines tout en haut et dans ce dôme, j'avais déjà fini Requin squellette et Bois d'Automne. Tous les autres dômes du bas étaient terminés ainsi que les galaxies cachées périphériques et les 4 galaxies étoiles vertes (galaxies des épreuves je crois).
Un Tout grand merci d'avance à celui ou celle qui m'épargnera de nouvelles heures de jeu redondantes.
-
Finolfing
Re : Ma sauvegarde Super Mario Galaxy sauvagement éffaçée. HELP!
Clique ici et telecharge une sauvegarde PAL !
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui mais il ne veut pas une save 100% il me semble..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Merci mais effectivement, je ne tiens pas à avoir une 100% finie sans quoi tout sera dévoilé d'un coup, le livre de la bibliothèque, la maisonnette, etc...
Les autres sauvegarde du site sont par contre beaucoup plus "maigres" avec 60 étoiles (à mon niveau avant effacement, je dépassai les 100 il me semble).
Le mieux serait d'avoir la sauvegarde d'une bonne âme qui se trouve plus ou moins au même niveau que moi.
Au pire, je me rabattrai sur une sauvegarde 60 étoiles, ce sera toujours ça de fait.
En tous cas, merci quand même.
Les autres sauvegarde du site sont par contre beaucoup plus "maigres" avec 60 étoiles (à mon niveau avant effacement, je dépassai les 100 il me semble).
Le mieux serait d'avoir la sauvegarde d'une bonne âme qui se trouve plus ou moins au même niveau que moi.
Au pire, je me rabattrai sur une sauvegarde 60 étoiles, ce sera toujours ça de fait.
En tous cas, merci quand même.
-
Finolfing
tu peux récupérer ta sauvegarde grace a tune up utilies et comme outil tu utilise tune up undelete.choisit ta carte sd comme dique amovible et tu marque le nom du fichier de la sauvegarde de mario galaxy.si ta carte a déja été pleine ou formatée depuis,tu pourra plus le récuperer
-
dislaire Gamer Pro
- Prénom: Christophe
je suis bête,tu l'as surement pas mise sur ta carte sd..pardon
-
dislaire Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Finolfing, pense a te présenter 

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/ban53e2c5c4b48df9de475142be58a0a7ca.png[/img]
-
Clémoon92 Gamer Maitre
Clémoon92 Wrote:Finolfing, pense a te présenter
« Répondre #3 le: 11 Juin 2008 à 14:19:18 »
Il doit être déjà parti.

-
Draco Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1