Forums GAMERGEN
[Brick] : Ma Wii est elle débrickable ou non ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Brick] : Ma Wii est elle débrickable ou non ?
J'ai donc suivi ce que tu m'as indiqué, au démarrage je tombe sur bootmii avec un compte à rebours sur la première item "Wii", puis ensuite écran noir.
Idem si je choisi l'icône Homebrew Channel.
Ais je oublier de faire quelque chose, par quel biais dois je passer pour avoir accès à Wad Manager, via le Homebrew Channel, car sur ma carte SD j'ai juste ça :
bootmii / bootmiibackup : comme dossier
et ma nand.bin + keys.bin
Idem si je choisi l'icône Homebrew Channel.
Ais je oublier de faire quelque chose, par quel biais dois je passer pour avoir accès à Wad Manager, via le Homebrew Channel, car sur ma carte SD j'ai juste ça :
bootmii / bootmiibackup : comme dossier
et ma nand.bin + keys.bin
-
MaXflY_1
Tu as bien extrait toute l'archive? Y compris le fichier "boot.dol" à placer à la racine de la SD?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Dans le lien que tu m'as passé, je n'ai vu aucun fichier boot.dol !
j'ai juste un seul dossier nommé bootmii avec à l'intérieur : armboot.bin / bootmii.ini et ppcboot.elf
PS : même en fichier caché une fois le bootmii.zip extrait, pas de boot.dol
j'ai juste un seul dossier nommé bootmii avec à l'intérieur : armboot.bin / bootmii.ini et ppcboot.elf
PS : même en fichier caché une fois le bootmii.zip extrait, pas de boot.dol
-
MaXflY_1
Ce n'est pas un fichier "bootmii.zip", c'est un fichier "cboot2.7z" à extraire avec le logiciel 7-zip.
À l'intérieur, il y a un dossier bootmii, mais aussi 2 fichiers : "boot.dol" et "startup.elf".
D'ailleurs, dans le dossier "bootmii", il n'y a que "armboot.bin".
Tu n'as donc pas téléchargé le bon fichier.
Je te redonnes le lien au cas où : http://www.megaupload.com/?d=WUVVR95R
À l'intérieur, il y a un dossier bootmii, mais aussi 2 fichiers : "boot.dol" et "startup.elf".
D'ailleurs, dans le dossier "bootmii", il n'y a que "armboot.bin".
Tu n'as donc pas téléchargé le bon fichier.
Je te redonnes le lien au cas où : http://www.megaupload.com/?d=WUVVR95R
-
Effectivement autant pour moi, je me suis planté de dossier.
Avec le bon 7zip décompressé à la racine de la SD et les dossiers et fichiers indiqué bien présent, je me retrouve avec le même constat !
La Wii démarre, led clignote en bleue et rien le néant écran noir
pas de wadmanager à l'horizon.
PS : j'ai essayé avec deux carte mémoire différente au cas où, une de 4giga (celle d'origine utilisé pour faire ma sauvegarde de nand) et une de 32Mo.
Avec le bon 7zip décompressé à la racine de la SD et les dossiers et fichiers indiqué bien présent, je me retrouve avec le même constat !
La Wii démarre, led clignote en bleue et rien le néant écran noir

PS : j'ai essayé avec deux carte mémoire différente au cas où, une de 4giga (celle d'origine utilisé pour faire ma sauvegarde de nand) et une de 32Mo.
-
MaXflY_1
4Go, c'est normal que ça ne marche pas, c'est du SDHC.
Celle de 32Mo, est-ce une de marque ou une "bas de gamme"? J'ai déjà eu des soucis avec des cartes bas-de-gammes qui n'étaient pas assez rapides pour lancer bootmii en boot2.
Celle de 32Mo, est-ce une de marque ou une "bas de gamme"? J'ai déjà eu des soucis avec des cartes bas-de-gammes qui n'étaient pas assez rapides pour lancer bootmii en boot2.
-
La 32Mo c'est une carte Canon fournis avec un APN.
Sinon j'ai essayé avec une PNY Technologies de 256Mb même constat.
J'ai pas d'autre carte sous la mains, faut'il un modèle spécifique, logiquement je devrai voir quoi, bootmii et ensuite wadmanger ou directement ce dernier ?
Sinon j'ai essayé avec une PNY Technologies de 256Mb même constat.
J'ai pas d'autre carte sous la mains, faut'il un modèle spécifique, logiquement je devrai voir quoi, bootmii et ensuite wadmanger ou directement ce dernier ?
-
MaXflY_1
Tu devrais voir un message "Cboot2 dol loader v16" en blanc sur noir, puis plusieurs secondes après des lignes d'écriture défiler jusqu'à Wad Manager.
-
Donc je suppose que si rien ne s'affiche, cela peut être dus à la carte mémoire qui n'est pas assez rapide ?
Me conseille tu une marque ou un modèle spécifique ? Une carte ultra rapide comme celle pour les caméscope ? Histoire que je puisse passer demain en acheter une.
Par contre le fait qu'il y est des différences entre la nand présente sur la carte SDHC et celle de la Wii (lors de la vérification par bootmii), peut il être dus à une incompatibilité avec la SDHC de 4Go ?
Me conseille tu une marque ou un modèle spécifique ? Une carte ultra rapide comme celle pour les caméscope ? Histoire que je puisse passer demain en acheter une.
Par contre le fait qu'il y est des différences entre la nand présente sur la carte SDHC et celle de la Wii (lors de la vérification par bootmii), peut il être dus à une incompatibilité avec la SDHC de 4Go ?
-
MaXflY_1
quelle est le format de la carte? si sa ne fonctionne pas formate la avec un autre format fat ect
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
La carte est en FAT32, j'ai même essayé en FAT16 et NTFS et rien n'y fait toujours pas de Wadmanager.
Y a t'il un format de fichier préférentiel ?
Sinon pour la carte SD, est ce qu'une carte de 2Go Class 4 à 15Mb/s ferais l'affaire ?
Y a t'il un format de fichier préférentiel ?
Sinon pour la carte SD, est ce qu'une carte de 2Go Class 4 à 15Mb/s ferais l'affaire ?
-
MaXflY_1
Moi j'ai celle-ci et elle marche parfaitement 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3