Forums GAMERGEN

Ma wii est en full brick aprè un downgrade

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma wii est en full brick aprè un downgrade

Message non lupar Florenzo.Delelo » 31 Déc 2011, 14:07

Bonjour,
J'ai downgrader ma wii sa c'est fini avec succés.
j'ai était retourné a l'homebrew channel automatiquement jusque la tout va bien.
dans l'homebrew channel j'ai appuyé sur home de la wiimote est écran NOIRE :cry: j'ai redémarrer ma wii encore écran NOIRE :cry: .
que faire pour réparer ma wii en full brick sachant que j'ai des manettes gamecube, ma wii est non pucée et plus garanti depuisle 23 décembre, ma wii est rouge avec le pack New Super Mario Bros. Wii.
Merci.
Delelo Florenzo
Florenzo.Delelo Gamer Débutant
Prénom: Florenzo
Pays: France

Re: Ma wii est en full brick aprè un downgrade

Message non lupar JeanMi59226 » 31 Déc 2011, 14:32

Désolé, attends l'avis de sebea33, mais elle est morte ta wii, elle fait parti des non donwgradable en dessous de 4.1, pourquoi a tu voulu downgrader alors que la wii est hackable en 4.3 ?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re: Ma wii est en full brick aprè un downgrade

Message non lupar William F. » 31 Déc 2011, 14:54

En dessous de 4.0 pour être plus précis même.
J'espère que tu as sauvegardé ta NAND avec Bootmii (comme on arrête pas de le dire), sinon c'est poubelle.
Si tu as une sauvegarde de NAND, Sebea33 pourra te la reprogrammer avec la Progskeet.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Retourner vers Entraide et dépannage