Forums GAMERGEN
ma wii ne repond plus apres mise a jour 4.3 juin 2010
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ma wii ne repond plus apres mise a jour 4.3 juin 2010
Bah si tu es en 4.3, tu n'as pas le choix, c'est forcément la méthode 2 (à toi de voir si tu es éligible ou pas.)
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
je ne peut pas faire la methode 2 car il faut que je pose une puce si j'ai bien compris
ps je vais faire une video de mon cas et je la mettrai sur youtube
pour que tu comprenne mieux mon cas
ps je vais faire une video de mon cas et je la mettrai sur youtube
pour que tu comprenne mieux mon cas
wii vierge 4.2 joyeux noël a tous !!!!
-
fauconnoir Gamer Averti
je pense la qui faut acheter une puce sinon presse papier
-
chateldu78_1
-
fauconnoir Gamer Averti
Les wiimotes sont désynchronisées.
Mais tu arrives à accéder au Rescue Mode (4.3(EUR/USA/JAP/KOR) affiché en bas.)
Très certainement un problème du au module Bluetooth à cause du "débranchage sauvage" de la Wii. (S'il y a un problème avec le module Bluetooth, il empêche la Wii de démarrer.)
Justement, un gars à eu le même soucis que toi, il à resynchronisé ses Wiimotes et ça à remarché.
Allume ta Wii et essaie de les synchroniser (bouton rouge dans le compartiment des piles de la Wiimote, puis bouton rouge sur la Wii à côté de la fente SD).
Si elles refusent de se synchroniser, essaie de changer le module Bluetooth.
Mais tu arrives à accéder au Rescue Mode (4.3(EUR/USA/JAP/KOR) affiché en bas.)
Très certainement un problème du au module Bluetooth à cause du "débranchage sauvage" de la Wii. (S'il y a un problème avec le module Bluetooth, il empêche la Wii de démarrer.)
Justement, un gars à eu le même soucis que toi, il à resynchronisé ses Wiimotes et ça à remarché.
Allume ta Wii et essaie de les synchroniser (bouton rouge dans le compartiment des piles de la Wiimote, puis bouton rouge sur la Wii à côté de la fente SD).
Si elles refusent de se synchroniser, essaie de changer le module Bluetooth.
-
je ne comprend pas ta reponse quand je demarre la wii je n'arrive pas au mose rescue
pour les manette j'ai essayer de les syncronisé sa ne marche pas
j'arrive quand meme a allumé ma wii via les mannette en appuyant sur le bouton power de la manette mais sa fais toujour la meme chose
j'arrive quand meme a allumé ma wii via les mannette en appuyant sur le bouton power de la manette mais sa fais toujour la meme chose
-
fauconnoir Gamer Averti
fauconnoir Wrote:je ne comprend pas ta reponse quand je demarre la wii je n'arrive pas au mose rescue
Tu arrives à allumer la Wii avec la télécommande? OK, c'est pas ça.
Mais faut savoir, tu as dis que tu as un SaveMii pour accéder au mode Rescue, tu y arrives ou pas

-
non faut que j'achete savewii ou bien je fais avec une manette gamecube mais faut que j'en trouve une j'en ai pas
-
fauconnoir Gamer Averti
avec trucha bug restorer est ce que sa marchera ?
-
fauconnoir Gamer Averti
fauconnoir Wrote:avec trucha bug restorer est ce que sa marchera ?
Bah Trucha Bug Restorer restaure la faille Trucha, donc si tu l'as utilisé avant, oui ça ira.
-
Je confirme un amis a fait une grossze connerie il a fais une mise a jour et ce que je ne comprend pas c'est qu'avec le priiloader et j'avais cocher ne pas faire les mises a jour logicielle sur un nouveau jeux et c'est arriver quand même avec un jeux qu'il a eut a prêter
En plus il a eut de la chance rien de bricker mais le bannerbomb ne passe plus pour rehacker la wii
En plus il a eut de la chance rien de bricker mais le bannerbomb ne passe plus pour rehacker la wii

-
Synthonizer Gamer Débutant
Synthonizer Wrote:Je confirme un amis a fait une grossze connerie il a fais une mise a jour et ce que je ne comprend pas c'est qu'avec le priiloader et j'avais cocher ne pas faire les mises a jour logicielle sur un nouveau jeux et c'est arriver quand même avec un jeux qu'il a eut a prêter
Tu viens de dire que la Wii n'est pas brickée, donc ton message n'a rien à faire ici.
Pour te répondre, le bannerbomb ne fonctionne plus sur le firmware 4.3, une petite recherche, et tu trouveras une autre méthode.
-
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4