Forums GAMERGEN

ma wii ne s'allume plus :-(

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ma wii ne s'allume plus :-(

Message non lupar melloh » 22 Jan 2013, 23:37

ma wii ne s'allume plus , je vous explique donc comment cela c t-il produit : on ma prêté (sans savoir si elle était hacker ou pas) j'ai acheter le jeu animal crosing en soldes , et donc jai connecter ma wii a internet et jai voulu installer la chaine wii speak (pour pouvoir me servir du micro) la wii ma demander de faire une mise a jour , qui a bien duré 30minute sans laquel je ne pouvais pas faire de téléchargement de la chaine, j'ai pu telecharger la chaine wii speak avec le code donner dans l'emballage de jeu , et quand jai voulu éteindre ma wii et brancher le micro sur la prise usb, elle n'a plus voulu s'allumer , jai débrancher -rebrancher 5 fois appuyer sur reset pdt 30sec 3fois , et la je l'ai laisser brancher mais rien a faire aucun voyent ne s'allume ni bleu ni rouge... je suis désespéré (surtout que c pas la mienne ^^) help me please :cry:
melloh Gamer Débutant
Prénom: melloh
Pays: France

Re: ma wii ne s'allume plus :-(

Message non lupar bendu44 » 23 Jan 2013, 00:14

Bonjour,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

ALors pour ce qui est de ta wii, c'est pas la joie .... donc plus rien ne s'allume ..... quand elle est éteinte tu as quand même le voyant rouge d'allumé ? car si ce n'est pas le cas je pense que tu as un pb d'alim

1- débranche tout
2- rebranche uniquement l'alim
3- le voyant s'allume t il ?
3.1 - voyant allumé branche la sensor bar et allume ta wii
3.2 - toujours rien ne s'allume alors test sur une autre pris ( on sait jamais )
3.3 - la prise est bonne mais tojours rien alors débranche ta wii, et retire la pile qui se trouve dans ta wii

comment ? alors c'est simple quant ta wii est couchée, sur la tranche de droite tu verras un compartiment pour pile plate fermé par une vis tu dévisse puis tu tire le compartiment la pile vient avec. une fois fait laisse ta wii comme ça un moment puis remet tout en place et dis nous si c'est bon :wink:

vois déjà ça et dis nous
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar melloh » 23 Jan 2013, 23:45

génial ma wii re-fonctionne ^^ j'ai tout simplement cassé l'alimentation (du truc qui charge les telecomande wii ) en tirant dessus...

bon ba tout est reparti comme si de rien n’était, merci de votre aide !

bonne soirée

melloh

:kiss:
Sachez que ce monde est fait de diversité dont vous ignoré l'existence...
melloh Gamer Débutant
Prénom: melloh

Message non lupar roukxwel » 23 Jan 2013, 23:49

Merci de passer ton topic en [RESOLU]

en éditant le titre de ton premier Post
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage