Forums GAMERGEN
Ma Wii reste sur un écran noir ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma Wii reste sur un écran noir ...
Sur les nouvelles Wii on ne peut pas l'installer en boot2, c 'est ca ?
-
iautran Gamer du Dimanche
Impossible, sauf changement de carte mère.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
A tu mis a jour par SciiFii en 4.3 ? car si oui et que tu a fait la manipulation après l'installation du Priiloader alors donc le Priiloader a sauter !!
Quel est le Num de série de ton Wii ? A tel un lecteur inviolable ?
Quel est le Num de série de ton Wii ? A tel un lecteur inviolable ?
Quand tu dit:
Pour le Priiloader, j'ai bien essayé en laissant un court temps entre Power et Reset.
Tu fait bien:
Clic POWER --> Fraction de seconde après RESTER appuyer sur RESET jusqu'à affichage du menu du Priiloader.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Salut Matt22,
merci pour ton aide.
Alors pour te répondre, oui j'ai fait la mise à jour par SciiFii (mais j'étais déjà en 4.3).
Je suis certain que mon Priiloader était installé car je suis certain d'y avoir accéder pour le configurer en bootant sur ma console la veille (avec la manip du bouton RESET appuyé etc...) et j'avais alors configuré les options de Priiloader comme indiqué.
Donc j'image que ca veut dire que Priiloader était bien installé.
Ensuite, je n'avais pas de menu BootMii au démarrage de la console comme j'avais déjà eu par le passé sur une autre console Wii (mais je ne pense pas que cela soit lié (non ?)).
De mémoire, il me semble que je n'avais pas pu installé Priiloader en boot2; sciifii m'indiquait que ce n'était pas possible (en rouge si je me souviens bien); mais je ne sais pas pourquoi.
Concernant le numéro de série je vais regarder quand j'aurai la Wii sous les yeux (c'est une Wii qui a un an et était livrée avec le dernier firmware).
Pour le lecteur DVD inviolable, comment le savoir (car j'imagine que c'était pour arriver à une éventuelle proposition de solution ;-)) ?
Merci
merci pour ton aide.
Alors pour te répondre, oui j'ai fait la mise à jour par SciiFii (mais j'étais déjà en 4.3).
Je suis certain que mon Priiloader était installé car je suis certain d'y avoir accéder pour le configurer en bootant sur ma console la veille (avec la manip du bouton RESET appuyé etc...) et j'avais alors configuré les options de Priiloader comme indiqué.
Donc j'image que ca veut dire que Priiloader était bien installé.
Ensuite, je n'avais pas de menu BootMii au démarrage de la console comme j'avais déjà eu par le passé sur une autre console Wii (mais je ne pense pas que cela soit lié (non ?)).
De mémoire, il me semble que je n'avais pas pu installé Priiloader en boot2; sciifii m'indiquait que ce n'était pas possible (en rouge si je me souviens bien); mais je ne sais pas pourquoi.
Concernant le numéro de série je vais regarder quand j'aurai la Wii sous les yeux (c'est une Wii qui a un an et était livrée avec le dernier firmware).
Pour le lecteur DVD inviolable, comment le savoir (car j'imagine que c'était pour arriver à une éventuelle proposition de solution ;-)) ?
Merci
-
le numéro de série nous donnera plus d'info sur le lecteur et la version de la carte mère.
mais bon vu tous se que tu dit déjà bootmii en ios et la console de 1 an, plus de preloader ect.
tu a la save de nand c'est une bonne chose garde la bien au chaud pour une reprogrammation si tu veux me l’expédier
mais bon vu tous se que tu dit déjà bootmii en ios et la console de 1 an, plus de preloader ect.
tu a la save de nand c'est une bonne chose garde la bien au chaud pour une reprogrammation si tu veux me l’expédier
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonjour,
BootMii si il est en Boot2 pour l'avoir au démarrage il faut avoir fait la préparation SD lors de l'installation de BootMii..! Si en IOS il ne nootera jamais au démarrage de la Wii.
Il me semble que tu doit confondre les deux HomeBrew's:
BootMii: est un utilitaire de sauvegarde et restauration de la mémoire Wii ( donne les fichiers nand.bin et key.bin a la racine de ta SD.
Priiloader: est un utilitaire qui est fait pour déverrouiller ou verrouiller certaine options dans la Wii ( style bloquer les mise a jour des jeux ou des UpDate )
Justement donne nous le numéro de série on sera si ton lecteur est inviolable ou pas... d’où après possibilité d’insérer un DVD Boot ( réparation ) mais si elle est après décembre 2009 il y aura de forte chance qu'il soit inviolable.
Au cas ou je t'invite a contacter notre Modo Sebea qui sera surement capable de te la remettre d'aplomb
Oups tiens grillé par notre Homme en question
BootMii si il est en Boot2 pour l'avoir au démarrage il faut avoir fait la préparation SD lors de l'installation de BootMii..! Si en IOS il ne nootera jamais au démarrage de la Wii.
Il me semble que tu doit confondre les deux HomeBrew's:
BootMii: est un utilitaire de sauvegarde et restauration de la mémoire Wii ( donne les fichiers nand.bin et key.bin a la racine de ta SD.
Priiloader: est un utilitaire qui est fait pour déverrouiller ou verrouiller certaine options dans la Wii ( style bloquer les mise a jour des jeux ou des UpDate )
Justement donne nous le numéro de série on sera si ton lecteur est inviolable ou pas... d’où après possibilité d’insérer un DVD Boot ( réparation ) mais si elle est après décembre 2009 il y aura de forte chance qu'il soit inviolable.
Au cas ou je t'invite a contacter notre Modo Sebea qui sera surement capable de te la remettre d'aplomb

Oups tiens grillé par notre Homme en question

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Merci à tous pour vos réponses !
Alors pour le numéro de série c'est du LEH52539xxx
Merci pour la clarification entre Priiloader et BootMii.
Par contre, j'aimerai juste comprendre un truc.Pourquoi dans mon cas je n'arrive pas à booter sur BootMii ? alors que par le passé j'avais été capable d'accéder à celui-ci ?
Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?
Si demain je me rachète le même modèle de Wii, je devrais faire quelque chose en plus pour me permettre d'accéder à BootMii en cas de Low Level Brick comme celui que j'ai ?
Merci
Par contre, j'aimerai juste comprendre un truc.Pourquoi dans mon cas je n'arrive pas à booter sur BootMii ? alors que par le passé j'avais été capable d'accéder à celui-ci ?
Si demain je me rachète le même modèle de Wii, je devrais faire quelque chose en plus pour me permettre d'accéder à BootMii en cas de Low Level Brick comme celui que j'ai ?
Merci
-
Donc confirmation du lecteur inviolable, donc obliger de passer par USB ( DD, Clé USB )
BootMii en IOS se lance par le Priiloader OU par la HBC ( touche Home et lancer BootMii ). Si tu n'y arrive pas essai de relancer HackMii via la HBC et refait une installation & préparation SD.
Tu y avais accès mais pas au démarrage de la Wii.
Si tu rachète une Nouvelle Wii, il y aura grande chance ( surtout neuve ) que BootMii sera en IOS donc a démarrer via le Priiloader ou HBC ( touche Home et lancer BootMii ) pour les brick tout dépend les quels.. Mais une chose a sur c'est que te aura plus de chance a la remettre en état si tu a fait une save de Nand.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
@ iautran, ça te couterais moins cher de passer par Sebea33 pour un debrickage puisque tu as une sauvegarde de ta NAND !
Dans tout les cas, finis les vieilles version de loader hein
Dans tout les cas, finis les vieilles version de loader hein

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
exactement le debricage tu coutera bien moins chère entre 4 a 5 fois moins, vu ton numéro de série il est impossible d'avoir bootmii en boot2 uniquement en ios
contacte moi par mp si tu veux
contacte moi par mp si tu veux

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2