Forums GAMERGEN
MadWOrld ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : MadWOrld ecran noir
monseur13 Wrote:oui t'a raison désolé pour mon message d'hier![]()
c'est bon madworld marche et c'est une grosse boucherie trop jouissif![]()
tu as fais comment pour le faire fonctionner?
-
laboule_1 Gamer du Dimanche
Re : MadWOrld ecran noir
bonjour , meme question que poser precedament , comment tu a fais pour le lancer ? moi je dois passer obligatoirement par BL .merci de ton info
-
juju9563 Gamer Averti
- Prénom: julien
- Pays: France
Moi j'ai la version US et effectivement on entends les commentateur en francais parler de n'importe quoi. Sinon humm Si tu roule MW avec le BL je te conseil de l'essayer avec le BL v002 Fix.
Madworld "Ca ça me rappelle mes années en prison... Ca formais ma jeunesse."
-
zonta Gamer du Dimanche
avec le cios rev8 ca sert à rien le BL 002 fix! car le ios rev8 corrige de lui même cette erreur
-
arasium Gamer Argent
pourkoi avoir sorti ce hit en 480I et non en 480P et 575I?
-
panda64 Gamer Pro
d'apres les infos que jai eu, le jeux tourne en 480I, j'ai plus qu'a le décommander...
-
panda64 Gamer Pro
Perso j'ai testé et je trouve le jeu vraiment trop répétitif mais il est quand même bien fun et gore ! 

Nintendo Wii 3.2E + 2 Wiimotes + 1 nunchuk + sd 512
mes jeux : Zelda Tp, RE4, WII sports, WII play, excite truck, Red Steel, Metroid, No more heroes, Mario Kart,Family party 30 great games,Manhunt 2,Guitar hero 3,Guitar hero world tour,Call of duty world at war,Skate it, Sonic unleashed ...
mes jeux : Zelda Tp, RE4, WII sports, WII play, excite truck, Red Steel, Metroid, No more heroes, Mario Kart,Family party 30 great games,Manhunt 2,Guitar hero 3,Guitar hero world tour,Call of duty world at war,Skate it, Sonic unleashed ...
-
maxouuu Gamer du Dimanche
Hello,
J'ai lancé avec gecko 002fix (wiiblocker juste avant) , le jeux se lance ,je créé mon compte et au moment de choisir la carte j'ai :
[img width=800 height=213]http://tiboboti.free.fr/img/IMG_0045.jpg[/img]
Vous pensez que c'est dû à ma gravure ?
Car pour l'instant sur wii le jeux se lance ou se lance pas, mais à ma connaissance pas de blocage pendant un jeu ...
J'ai lancé avec gecko 002fix (wiiblocker juste avant) , le jeux se lance ,je créé mon compte et au moment de choisir la carte j'ai :
[img width=800 height=213]http://tiboboti.free.fr/img/IMG_0045.jpg[/img]
Vous pensez que c'est dû à ma gravure ?
Car pour l'instant sur wii le jeux se lance ou se lance pas, mais à ma connaissance pas de blocage pendant un jeu ...
-
tibox_1
c'est un pb de gravure
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : MadWOrld ecran noir
tibox Wrote:Vous pensez que c'est dû à ma gravure ?
Il suffit qu'une zone particulière de ton dvd soit mal gravées pour que ca bloque pendant le jeu (au moment ou le jeu a besoin de l'info qui se trouve sur cette zone). Le fait qu'un jeu se lance n'a rien a voir avec la qualité de la totalité de ta gravure. Je te conseille toujours de faire une vérification des données gravées à la fin de la gravure.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
je pense pas que ce soit possible car si il a pas un lecteur compatible, il pourras pas lire le dvd gravé
en tout cas chez moi ca marche pas (je parle de la verification de la gravure)!

-
arasium Gamer Argent
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3