Forums GAMERGEN
MAJ avec USB Loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
MAJ avec USB Loader
Salut tout le monde Donc aujourd'hui j'ai acheté MW3 et Black Ops et j'ai vu que je ne pouvais pas jouer en ligne avec et que je devais faire une mise a jour du MW3 online et du multijoueur de BO ... Mais le problème c'est que j'aime pas les mise a jour et ce que sa peut faire sur la Wii ... Du coup je suis quand même allez sur la Boutique Wii et ils me disent que je dois faire une mise a jour de la Boutique Wii mais j'ai peur que sa me supprime tout mes fichiers que j'ai dans USB Loader ou que sa bloque, enfin que j'ai plus accès a mon disque dur quoi J'ai demander a ma soeur et elle m'a dit que "normalement" il n'y a pas de risque mais que je devais quand même vérifier sur Internet et donc j'aimerais bien votre aide s'il vous plait Ah oui et je suis en 4.3E et donc j'utilise USB Loader et Hombrew Channel un truc dans le genre quoi
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses
- Gallifrey Gamer Débutant
- Pays: France
Re: MAJ avec USB Loader
Pour MW3 online et multi joueurs tu peux faire la mise à jour, par contre pour la chaine boutique, extrait Sciifii v5 Final MOD by MAtt Online sur la SD, lance le depuis la HBC, va dans le menu avancé et installe la chaine boutique.
Tu peux aussi nous poster un Syscheck avec TUTO
Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu peux aussi nous poster un Syscheck avec TUTO
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1