Forums GAMERGEN
[RESOLU] MàJ chaine wii boutique quand wii hacker en 4.3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] MàJ chaine wii boutique quand wii hacker en 4.3
bonjour a tous recemment mes enfant ont jouer a un jeux qui demander a certaint moment d'aller sur la chaine wii boutique qui elle me demande une mise a jour je ne veux pas casser la wii en fesant une mise a jour officiel.
ma question est comment faire la mise a jour de la chaine wii sans enlever le hack?merci
d'autre part je voudrais savoir si y avait un autre moyen que les carte code pour recuperer des points wii?
on ma dit point generator sa dit quelque chose a quelqu'un?
merci d'avance pour toute les reponses apportees cordialement
ma question est comment faire la mise a jour de la chaine wii sans enlever le hack?merci
d'autre part je voudrais savoir si y avait un autre moyen que les carte code pour recuperer des points wii?
Dernière édition par pedrolito le 23 Mai 2013, 13:24, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu.
Raison: Passage en résolu.
-
djimy17
Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
- Pays: France
Re: mise a jour chaine wii boutique quand wii hacker en 4.3
djimy17 Wrote:bonjour a tous recemment mes enfant ont jouer a un jeux qui demander a certaint moment d'aller sur la chaine wii boutique qui elle me demande une mise a jour je ne veux pas casser la wii en fesant une mise a jour officiel.
Bonjour,tu peu la faire mais Avec sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD et depuis le menu avancé/MAJ cIOS, Chaines, IOS Officiel/installé chaine boutique
-
dav1102
Gamer Argent
dav1102 Wrote:djimy17 Wrote:bonjour a tous recemment mes enfant ont jouer a un jeux qui demander a certaint moment d'aller sur la chaine wii boutique qui elle me demande une mise a jour je ne veux pas casser la wii en fesant une mise a jour officiel.
Bonjour,tu peu la faire mais Avec sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD et depuis le menu avancé/MAJ cIOS, Chaines, IOS Officiel/installé chaine boutique
bonjour j'ai bien lu cz que tu ma dit aller sur sciifii v5 mod Matt22 par contre le pack online n'est pas marquer hack simple le simple hermes (cios seul)le complet neogamma complet usbloader et le hack complet en cfg par contre en dessous y a marquer mise a jour de la wii en 4.3 et un pe plus en bas mise a jour du loaders puis menu avance
ma question etait ou faut il que j'aille pour la mise ajour de la chaine boutique voir peut etre je ne sais pas de la wii si besoin il y a merci beaucoup cordialement
-
djimy17
Gamer du Dimanche
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
merci pour vos message j'y suis arriver merci encore
-
djimy17
Gamer du Dimanche
djimy17 Wrote:merci pour vos message j'y suis arriver merci encore
Bonjour, Si tu veut Passer ton sujet en [RESOLU] sert toi de la fonction dans ton premier méssage merci a toi
-
dav1102
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1