Forums GAMERGEN
MAJ wiiU
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re: MAJ wiiU
MOI JE Né PAS EU BESOIN DE LA FAIRE Jé UTILISé LE JEU Disney Princesse Livres Enchantés ( TABLETTE UDRAW ) ET LA CONSOLE NE ME DEMANDE PLUS DE FAIRE LE MISE A JOUR ET ELLE A MEME CREER UNE SORTE D ICONE DANS LA PAGE D ACCEUIL DE LA WIIU Mé JE NE SAIS PAS TROP A QUOI CELA SERT.
- slash777 Gamer Débutant
- Prénom: paul
- Pays: France
slash777 Wrote:MOI JE Né PAS EU BESOIN DE LA FAIRE Jé UTILISé LE JEU Disney Princesse Livres Enchantés ( TABLETTE UDRAW ) ET LA CONSOLE NE ME DEMANDE PLUS DE FAIRE LE MISE A JOUR ET ELLE A MEME CREER UNE SORTE D ICONE DANS LA PAGE D ACCEUIL DE LA WIIU Mé JE NE SAIS PAS TROP A QUOI CELA SERT.
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa mais merci du retour
-
dav1102
Gamer Argent
re ce que je ve dire c qu'avec 1 vieu jeu wii jé limpression que la demande de mise a jour a été contourné a suivre ..... heu et dave que ve tu dire par se presenter ??
- slash777 Gamer Débutant
- Prénom: paul
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1