Forums GAMERGEN
maman perdue ! RESOLU !! merci ^^
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: maman perdue !
Non, c'est pas par USB loader GX, par sciifii.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Popziz Wrote:Non, c'est pas par USB loader GX, par sciifii.
ok je prends le pack rtu v4 ! mais je n'ai pas le boot 2 c'est grave pour faire mon unhack où faut que ça aussi je modifie ...

-
chris2306 Gamer du Dimanche
Dans ta HBC, tu dois avoir sciifii, tu le lances et tu arrive ici:

-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Dans ta HBC, tu dois avoir sciifii, tu le lances et tu arrive ici:
ok merci eaucoup c'est en cours ! je vais à la coupe Samourai de mon fils je laisse tourner , je reviendrai vous embeter si probleme , merci beaucoup ! et ça une fois fini je peux faire ma mise à jour internet ?
bonne soirée , croisez les doigts pour pas me revoir ... je compatis !!

-
Une fois le unhack terminé, tu peux faire la MàJ par wifi.
Et si c'est ok, penses à le mettre en [RESOLU] dans ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
.
Et si c'est ok, penses à le mettre en [RESOLU] dans ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton

-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Une fois le unhack terminé, tu peux faire la MàJ par wifi.
Et si c'est ok, penses à le mettre en [RESOLU] dans ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton.
merci beaucoup je viens de faire la maj , j'ai mis leur jeu il marche ! vous êtes tous géniaux ! merci de votre énorme patience !!!! je n'hésiterai pas à revenir en cas de problèmes !!! bonne continuation à vous et votre sîte
-
Re: maman perdue ! RESOLU !! merci ^^
bah à moins que je n'aie pas télécharger le bon truc , je passe pas ma hbc , ensuite j'ouvre usb loader gx et là ça me la demande
JE ne te comprend pas, si tu souhaite ne plus avoir de Hack normal que lorsque tu lance USBloader_GX ca ne marche plus ! vu que tu a fait un UnHack ( enlever le Hack )
Donc si tu souhaite, lancer t'es jeux par USB ( clé USB, ou mieux DD externe ) il faut refaire le Hack.
Si tu ne souhaite plus avoir de Hack, la tu y est, ta plus qu'a lancer t'es jeux Officiel normalement par le lecteur de ton Wii.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re: maman perdue ! RESOLU !! merci ^^
le sujet est résolu 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-