Forums GAMERGEN
manettes wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
manettes wii
j'ai vu sur e bay des manettes + nunchuck a 15 euros qui viennent de Hong Kong est ce que quelqu'un en a déjà acheter si oui fonctionnent elles bien ou est ce de l'arnaque.Merci
-
rv2psg Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: manettes wii
De toutes façon, en règle générale, ce n'est jamais des "Made in France" 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Il semble y avoir des problèmes de précisions avec
les manettes non signées Nintendo ... à voir.
++
les manettes non signées Nintendo ... à voir.
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Bonjour.
Cela peut être de la contrefaçon et donc moins fiable et surtout moins résistant.
A++
Cela peut être de la contrefaçon et donc moins fiable et surtout moins résistant.
A++
-
oranda Gamer Or
Enfin moi j'en aie une paire Wiimote + nunchuk et pour l'insatnt c'est parfais !
(2 mois ..)
(2 mois ..)

-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
au final comme dit notre ami oranda c'est des contrefacon donc pas certifier nintendo
mais apres en chine y ont tous les droits...sa peut etre une autre boite qui les produits avec exactement les meme composants...donc au final c'est les meme....apres c'est la main d'oeuvre (assemblage et eutres....) qui est beaucoup moins controlé
donc a voir faut faire un plus attention....mais perso mon chat a bouffé ma sensor bar et ducoup jen ai une qui est loin d'etre certifié nintendo sur la boite c'est tous en mandarin et elle marche parfaitement....limite elle fait moins jouet
c'est a toi de juger
mais apres en chine y ont tous les droits...sa peut etre une autre boite qui les produits avec exactement les meme composants...donc au final c'est les meme....apres c'est la main d'oeuvre (assemblage et eutres....) qui est beaucoup moins controlé
donc a voir faut faire un plus attention....mais perso mon chat a bouffé ma sensor bar et ducoup jen ai une qui est loin d'etre certifié nintendo sur la boite c'est tous en mandarin et elle marche parfaitement....limite elle fait moins jouet

c'est a toi de juger

-
bryce690 Gamer Argent
Alors ma mon expérience !
Achat 2WiiMotte 2 Nunchuk a HongKong verdict pourris ! détection ! son ! batterie !
Au fond du compte ! direction MicroMania
a toi de juger !
Achat 2WiiMotte 2 Nunchuk a HongKong verdict pourris ! détection ! son ! batterie !
Au fond du compte ! direction MicroMania

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
8 messages
• Page 1 sur 1