Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Mario Kart Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 326 messages
• Page 16 sur 28 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 28
probleme mario kart ami
bonjour, je voudrais jouer avec un ami et plusieurs personnes du monde , est ce possible? si oui comment faire?
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
-
kamikazym Gamer du Dimanche
Re : probleme mario kart ami
je deplace dans le topic unique de mario kaert 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
concour mario kart wii
salut a tous je suis tomber sur un blog et j'ais vus q'un concour mario kart wii sera organisée dans pas longtemps.
voila le lien :
http://hakeramateur.unblog.fr/2008/09/2 ... -kart-wii/
Bonne chance
voila le lien :
http://hakeramateur.unblog.fr/2008/09/2 ... -kart-wii/
Bonne chance

Iphone 3g 3.3
-
ZABUZA29 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexis
Re : concour mario kart wii
Se n’est pas un concour officiel
merci quand meme
merci quand meme

-
sebea33 Gamer Argent
oui pardon j'ai oublier de precise pas officiel merci de le faire remarqué. ça peut çetre pas mal quand même

Iphone 3g 3.3
-
ZABUZA29 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexis
je regroupe ton post au topic unique de Mario Kart
Ce n'est pas une news en attente de publication
Merci.
Ce n'est pas une news en attente de publication
Merci.
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Mario Kart sur internet
Bonjour,
Je possède Mario Kart et ma connexion internet sur Wii fonctionne correctement. J'imagine que ce jeu est jouable sur le réseau web mais j'ignore comment procéder. A priori, rien n'est précisé dans le menu principal du jeu. Faut-il passer par les paramètres Wii ?
D'ailleurs à quoi sert l'option Wiiconnect24 ?
Merci par avance de votre aide.
Je possède Mario Kart et ma connexion internet sur Wii fonctionne correctement. J'imagine que ce jeu est jouable sur le réseau web mais j'ignore comment procéder. A priori, rien n'est précisé dans le menu principal du jeu. Faut-il passer par les paramètres Wii ?
D'ailleurs à quoi sert l'option Wiiconnect24 ?
Merci par avance de votre aide.
-
TooF Gamer Débutant
Re : Mario Kart sur internet
slt
pour commencer va te présenter la stp http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=40&board=11.0
j'ai une question a tu déjà connecté ta wii en réseau
pour commencer va te présenter la stp http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=40&board=11.0
j'ai une question a tu déjà connecté ta wii en réseau

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Re : Mario Kart sur internet
Il manque une présentation dans la section appropriée !
Je déplace dans le topic unique du jeu visiblement tu na pas utiliser la fonction recherche du forum
Je déplace dans le topic unique du jeu visiblement tu na pas utiliser la fonction recherche du forum
-
sebea33 Gamer Argent
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
Inutile de s'emballer avec une exclamation, je viens de m'inscrire il y a deux heures sur ce forum que je trouve plutôt agréable. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de me présenter mais cela sera fait durant le week-end. La plupart des sites exigeant une présentation laissent quelques jours de répit.
Effectivement la fonction recherche est là pour cela mais la liste s'avère longue même avec les mots clés " mario kart reseau " : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... on=search2. Mais promis, j'éplucherai les 13 pages de ce topic, et le reste s'il le faut, pour trouver une réponse à mon problème
Pour répondre à la question de kaamelottdu5, je n'ai consulté que les news avec la Wii. Cela fonctionnait. Pour les jeux, je n'ai pas encore franchi le pas.
Effectivement la fonction recherche est là pour cela mais la liste s'avère longue même avec les mots clés " mario kart reseau " : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... on=search2. Mais promis, j'éplucherai les 13 pages de ce topic, et le reste s'il le faut, pour trouver une réponse à mon problème

Pour répondre à la question de kaamelottdu5, je n'ai consulté que les news avec la Wii. Cela fonctionnait. Pour les jeux, je n'ai pas encore franchi le pas.
-
TooF Gamer Débutant
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
Salut,
Ma réponse est si simple que j'ai peur de ne pas avoir compris la question

En fait tu veux jouer en reseau a mario Kart ?
Bien c'est c'est tu a un écran te permettant de choisir 1 joueur ou plusieur ou encore un autre qui te dit CWF ( connection Wi-Fi ) et bien c'est là que tu dois aller
Après tu suit et tu arrives a faire des courses de folie et a rigoler pas mal
Voilà j'espere que ça t'aidera, pour wiiconnect 24 c'est un truc qui reste connecté 24h/24 et qui te permettra d'avoir des messages Mario Kart ou de tes amis
( si tu veux envoyer une photo ou un mail )
Voilou
A+
Ma réponse est si simple que j'ai peur de ne pas avoir compris la question

En fait tu veux jouer en reseau a mario Kart ?
Bien c'est c'est tu a un écran te permettant de choisir 1 joueur ou plusieur ou encore un autre qui te dit CWF ( connection Wi-Fi ) et bien c'est là que tu dois aller

Après tu suit et tu arrives a faire des courses de folie et a rigoler pas mal
Voilà j'espere que ça t'aidera, pour wiiconnect 24 c'est un truc qui reste connecté 24h/24 et qui te permettra d'avoir des messages Mario Kart ou de tes amis

Voilou
A+
-
kap6 Gamer Averti
Probleme mario kart wii iso loader.
Bonjour,je joue a mario kart wii avec l'iso loader de wanikoko et le dernier cios a installer en wad et en voulant jouer a mario kart en ligne,un message du genre"tous les autres joueurs sont déconnecté" apparait sauriez vous me dire pourquoi
carma connexion marche parfaitement car je peut trouver des joueurs 

-
thom6230 Gamer Averti