Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Mario Kart Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 326 messages
• Page 23 sur 28 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
Salutations, j'aurai quelques questions à vous poser, à vous, joueurs ou joueuses ( Y en a ? D:),
C'est quoi ce bordel monstre en Wi-fi ? J'arrive toujours à être 2ème, limite premier, avec une longueur d'avance sur les gens qui sont derrière moi mais, je comprends pas.
Il arrive à laisser une carapace rouge lancée par moi derrière eux ( elle roule derrière eux...:/), se font pas toucher par les carapaces bleues, ni par le l'éclair...
Et ils ont 2/3 de la course d'écart en eux et moi, qui suit pourtant 2ème avec une bonne avance :/.
Ah et, c'est possible de laisser une banane ou une carapace ou un cadeau derrière soit avec le Volant ?
Merci
.
C'est quoi ce bordel monstre en Wi-fi ? J'arrive toujours à être 2ème, limite premier, avec une longueur d'avance sur les gens qui sont derrière moi mais, je comprends pas.
Il arrive à laisser une carapace rouge lancée par moi derrière eux ( elle roule derrière eux...:/), se font pas toucher par les carapaces bleues, ni par le l'éclair...
Et ils ont 2/3 de la course d'écart en eux et moi, qui suit pourtant 2ème avec une bonne avance :/.
Ah et, c'est possible de laisser une banane ou une carapace ou un cadeau derrière soit avec le Volant ?
Merci

-
Shanks_1
A mon avis, ils trichent avec ocarina ou autre utilitaire des cheat codes.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Surement , mais moi j'ai déjà essayé et ça marche pas en wifi et puis de toute façon il n'y aurais plus d'enjeux alors je préfère jouer tranquille !
-
Nask Gamer Hardcore
Moi aussi ça mes déjà arrivé de voir des vrai monstres en lignes. o_o
J'ai longuement pensé a du cheat mais je sais pas si c'est possible ...
J'ai longuement pensé a du cheat mais je sais pas si c'est possible ...
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
c'est clair que certains joueurs sont impressionnants
mais bon à la limite si t'as un doute sur joueur aucours d'une partie tu rejoues pas avec les mêmes 
Est ce que quelqu'un sait ce qui détermine les possibilités de choix des véhicules quand on joue avec son MII?
(je voudrais jouer avec la harley
)

Est ce que quelqu'un sait ce qui détermine les possibilités de choix des véhicules quand on joue avec son MII?
(je voudrais jouer avec la harley

good for health ... bad for education
wii 3.1 + wiikey 1.9s + HBC... ça roule ma poule
ps2 Free Mc Boot en cours de test
wii 3.1 + wiikey 1.9s + HBC... ça roule ma poule
ps2 Free Mc Boot en cours de test
-
tifleub Gamer du Dimanche
Le cheat est possible sur MKWii, mais uniquement pour les possesseurs d'une Wii NTSC.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je lance mario kart par le biais d'un back-up, j'ai installé starfall pour empecher les mise ç jour. Par contre puis je jouer en mode en ligne avec mon back-up. Je suis en 3.2.
Merci
Merci
-
tassain Gamer du Dimanche
Oui tu peux jouer en ligne sans problèmes 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
MawlF Wrote:Le cheat est possible sur MKWii, mais uniquement pour les possesseurs d'une Wii NTSC.
Ok, Donc en gros vaut mieux jouer en continental que en mondial et de se faire trouer par des petit cheateux ...
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
tres bon jeu
-
piter78 Gamer Débutant
En même temps, tous le monde peut se procurer une Wii US. Donc même en continental, il y aura toujours des petit cheater (mais moins).
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
pff , c'est horrible de jouer en mondial avec des Japonnais , il se prennent même pas les carapaces rouge la .
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Fév 2009, 21:25, édité 1 fois.
-
Nask Gamer Hardcore