Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Mario Kart Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
Rofl, j'te félicite pas...makuba Wrote:Oui je les ais ce du CWF -_-MawlF Wrote:Ouais, ça tous le monde les a, même moi, mais on parle du CWF Nintendo là.makuba Wrote:moi j'ai une wii PAL un jeu PAL et j'ai les codes wiifii PAL ,) mais je les utilises pas sa se fait pas !!!
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
Bonjours a tous le monde,bon voila j'expose donc mon "petit" soucis" , je possède une WII 3.3E downgradée via la faille zelda en 3.2,j'ai un backup de MarioKart,le jeu fonctionne nickel,une WII connectée en wifi via une NeufBox NB4(celle avec le logo neuf en bleu),débit 8 MEGA,le problème que j'ai est le suivant:
Quand je joue en ligne,j'ai mon ami qui apparait bien "en ligne" mais quand je vais sur "lui" cela met :impossible de rejoindre cet ami
pourtant je dis bien qu'il est en ligne!Parfois cela marche mais ça reste rare!Avez vous une idée? Car je commence a perdre patience la,entre ça et mon ami qui a mis 10ans pour réussir a faire comprendre a sa LiveBox qu'il y avait une WII dans la pièce...
Vive mario kart...vive la WII...Vive le forum ^^
Quand je joue en ligne,j'ai mon ami qui apparait bien "en ligne" mais quand je vais sur "lui" cela met :impossible de rejoindre cet ami
pourtant je dis bien qu'il est en ligne!Parfois cela marche mais ça reste rare!Avez vous une idée? Car je commence a perdre patience la,entre ça et mon ami qui a mis 10ans pour réussir a faire comprendre a sa LiveBox qu'il y avait une WII dans la pièce...
Vive mario kart...vive la WII...Vive le forum ^^

Dernière édition par roadfire le 26 Fév 2009, 03:43, édité 1 fois.
-
wiili Gamer Débutant
Il faut faire créer une sale ^^ si il ne fais rien tu peux pas le rejoindre 

-
Nask Gamer Hardcore
Créer une salle,la Ok ça fonctionne,mais...tu peux très bien aussi jouer avec tes amis et d'autres concurrents!Pour ça il faut que je sélectionne mon ami qui est en ligne,et s'inscrire avec lui sur une course,mais c'est quand je sélectionne mon ami lui est bien en ligne,je le vois bien,ça marque ensuite "impossible de rejoindre cette ami!Chez mon beau frère qui est chez Alice,ça marche très bien,quand a moi le mode mondial,continental et salon marche mais pas cette fonction que je voudrais....
J'ai pu lire sur internet et diffèrent forums,que des problèmes de compatibilités son présents avec les neufbox (3c et 3d notament),mais plus de soucis a priori sur la neufBox NB4,celle que je possède....
J'ai essayé pas mal de chose,par exemple passer le cryptage du WIFI en WEP et non plus en WPA,ouvert des ports dans ma Box,TCP,UDP,...changer de canal,refaire une synchro,...rien a l'air d'y faire!!
Je ne suis pas un expert en Wii et mario kart,mais je me débrouille plutôt bien sur tous ce qui est materiel et hardware Pc donc vous pouvez donner des avis,je testerais!!
Une dernière chose,pour ce qui du online Mariokart,quand vous avez un ami en ligne,vous avez bien un smille qui bip et clignote?Moi même si mon ami est "en ligne" je ne suis pas prévenu par rien!!??
Puis aussi je crée un salon,mon pote peut y accéder sans soucis...par contre j'ai pas mal de déconnections,de quel coté,du mien ou du sien?Je ne sais pas parce que chacun de nous est marqué arrivé 1er...Je sais plus quoi faire la,merci de votre aide même si cela n'abouti pas
J'ai pu lire sur internet et diffèrent forums,que des problèmes de compatibilités son présents avec les neufbox (3c et 3d notament),mais plus de soucis a priori sur la neufBox NB4,celle que je possède....
J'ai essayé pas mal de chose,par exemple passer le cryptage du WIFI en WEP et non plus en WPA,ouvert des ports dans ma Box,TCP,UDP,...changer de canal,refaire une synchro,...rien a l'air d'y faire!!
Je ne suis pas un expert en Wii et mario kart,mais je me débrouille plutôt bien sur tous ce qui est materiel et hardware Pc donc vous pouvez donner des avis,je testerais!!
Une dernière chose,pour ce qui du online Mariokart,quand vous avez un ami en ligne,vous avez bien un smille qui bip et clignote?Moi même si mon ami est "en ligne" je ne suis pas prévenu par rien!!??
Puis aussi je crée un salon,mon pote peut y accéder sans soucis...par contre j'ai pas mal de déconnections,de quel coté,du mien ou du sien?Je ne sais pas parce que chacun de nous est marqué arrivé 1er...Je sais plus quoi faire la,merci de votre aide même si cela n'abouti pas
-
wiili Gamer Débutant
salut tout le monde jai un probleme avec mon backup mario kart graver avec clonecd en fois 4 et kan je lance le jeux sa me fais erreur veuillez vous referer ..... aider moi svp
wiikey +wii 3.2
wiikey +wii 3.2
-
dams06200 Gamer du Dimanche
Salut wiili, j'ai la solution, c'est tout simple ^^
Pour jouer avec ton ami en ligne avec d'autres concurents, il suffit juste que l'un de vous deux commence une course VS continentale ou mondiale, et a ce moment la, dans ta liste d'amis, il y aura écrit qu'un ami fait une course.
Clique sur rejoindre et ça y est ! Tu l'as rejoint !
PS : Parfois, il faut s'y reprendre a plusieurs fois avant de le rejoindre, mais fais le jusqu'a le rejoindre, et un moment tu y arrivera ! Voilà

Pour jouer avec ton ami en ligne avec d'autres concurents, il suffit juste que l'un de vous deux commence une course VS continentale ou mondiale, et a ce moment la, dans ta liste d'amis, il y aura écrit qu'un ami fait une course.
Clique sur rejoindre et ça y est ! Tu l'as rejoint !
PS : Parfois, il faut s'y reprendre a plusieurs fois avant de le rejoindre, mais fais le jusqu'a le rejoindre, et un moment tu y arrivera ! Voilà

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
quelqun peux me repondeur svp j aimerai bien le faire passer merci
-
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
dams06200 Wrote:salut tout le monde jai un probleme avec mon backup mario kart graver avec clonecd en fois 4 et kan je lance le jeux sa me fais erreur veuillez vous referer ..... aider moi svp
wiikey +wii 3.2
Essaye de le graver avec IMG Burn
Tu as une puce il devrait passer sans probleme
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
ben non il la parait dans la chaine jeux mais apre quand je le lance sa charge puis erreur veuillez vous referez....ect... aider moi s il vous plait
-
Tu la bien gravé ?
Les autres jeux passent ?
Les autres jeux passent ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
oui tout mes autre jeux passe meme ssbb donc voila il doit bien avoir une solution
-
salut,
le pire c'est que la 1er fois j'avais 'erreur 001' je l'ai enlever grace au topic :-)
mais maintenant quand je mets mario kart la wii plante directement 'erreur appuyiez sur le bouton EJECT ....'
que ce passe t-il ??
merci
le pire c'est que la 1er fois j'avais 'erreur 001' je l'ai enlever grace au topic :-)
mais maintenant quand je mets mario kart la wii plante directement 'erreur appuyiez sur le bouton EJECT ....'
que ce passe t-il ??
merci
-
HabiX Gamer Débutant