Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Mario Kart Wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii

Message non lupar ruddy06 » 27 Avr 2008, 18:37

moi j'utilise le wiiwheel a 100% est defois je vois des gars qui on 3 ou 1 etoiles comment il font
ruddy06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii

Message non lupar knogogole » 27 Avr 2008, 18:55

Moi j'ai une étoile car j'ai au moins une étoile partout dans le mode grand prix.
Alors si il y en a qui en ont 2 ou 3 c'est qu'ils ont 2 ou 3 étoiles partout dans le mode GP.

Et quand tu va dans les record tu vois ta classe.
Image
=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
knogogole Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar knogogole » 28 Avr 2008, 23:16

Ça y est nos copain les américains vont nous rejoindre sur la scène mondiale de Mario kart.  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Espérons qu'il ne vont pas encombrer le réseau mondial et qu'il reste dans leur continent  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Image
=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
knogogole Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii

Message non lupar Jokii » 29 Avr 2008, 04:05

J'ai posté ailleurs mon avis sur Mario Kart Wii
Wiigen Forum > Vos réactions >  Commentaires sur les news Wii > Mario Kart a toujours la côte
J'y ai mis mon code ami  :P

Longue vie à Mario Kart!
Jokii Gamer Débutant

Message non lupar knogogole » 29 Avr 2008, 18:01

Dans les accessoires wii j'ai mis des liens pour des volants officiels  ;) ;) ;) ;) ;)
Image
knogogole Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kap6 » 07 Mai 2008, 11:37

Salut,

Y'a t'il des gens parmis vous qui essayent de participer au concours mario Kart Wii ?

Si oui je serais bien curieux de connaitre le véhicule que vous utilisez, le pilote et votre temps référence car perso je galère à environ 20 secondes du record mondial et je progresse plus ...

Pour info je joue avec Bowser et avec la moto ( je sais plus son nom mais c'est pas la cross, c'est la rapide ) et mon temps référence tourne autour de 1.55 avec mon record a 1.52 et des brouettes. Je connais déjà le truc pour cabrer et ainsi rouler un petit peu plus vite mais il doit y avoir un moyen de tout péter car 20 secondes c'est pas une paille  ;D

Voilou, je vous remercie d'avance

A plus
kap6 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar knogogole » 07 Mai 2008, 15:23

Moi 1,47 mais c'est galère comme truc. Le gars y fait quand même 1,32 c'est chaud !!!

Il faut avoir de la chance c'est tout pas de carapace bleu aussinon c'est mort.
Moi j'ai mon mii tenuB avec la Nitrociclette.  ;D

Edit : 1.45.999  ;) ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2008, 15:52, édité 1 fois.
Image
knogogole Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii

Message non lupar kap6 » 12 Mai 2008, 18:45

knogogole Wrote:Moi 1,47 mais c'est galère comme truc. Le gars y fait quand même 1,32 c'est chaud !!!

Il faut avoir de la chance c'est tout pas de carapace bleu aussinon c'est mort.
Moi j'ai mon mii tenuB avec la Nitrociclette.   ;D

Edit : 1.45.999   ;) ;)

Ben y'a de quoi être fier car tu a quand même explosé mon record perso de 7 secondes  >:(

La class !!! Je crois que de jouer avec son Mii doit avoir une certaine influence, peut tu me dire comment on le débloque ?
kap6 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar knogogole » 13 Mai 2008, 09:12

Moi je ne pense pas que le mii est plus fort qu'un autre.
Mais pour débloquer le mii tenue A il faut que tu gagne la coupe Spéciale en 100cc (peut etre avec minimum une étoile).
Et pour le mii Tenue B il faut que tu débloque les 32 super fantôme de développeur donc battre très  largement les fantômes de base.
Image
knogogole Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kap6 » 13 Mai 2008, 16:39

knogogole Wrote:Moi je ne pense pas que le mii est plus fort qu'un autre.
Mais pour débloquer le mii tenue A il faut que tu gagne la coupe Spéciale en 100cc (peut etre avec minimum une étoile).
Et pour le mii Tenue B il faut que tu débloque les 32 super fantôme de développeur donc battre très  largement les fantômes de base.

J'ai débloqué 1 fantome de développer ...  ;D

Bon ok j'ai compris va falloir que je m'accroche  :D
kap6 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tronxe » 15 Mai 2008, 16:56

Je viens d'avoir mario kart et il est super bien  ;)

par contre est-ce que vous savez si une voiture est plus forte qu'une autre ?
Wii PAL Blanche
PSP Fat Black 5.00 M33-6
DSi Black - Acekard 2i
Tronxe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kap6 » 15 Mai 2008, 18:31

Tronxe Wrote:Je viens d'avoir mario kart et il est super bien  ;)

par contre est-ce que vous savez si une voiture est plus forte qu'une autre ?

A mon umble avis  :D

Chaque personage a ses caractéristiques, a savoir que toad est léger a des stats assez régulières mais ne va pas vite pendant que bowser qui est lourd est long au démarrage et rapide en pointe. Après le véhicule influe pas mal sur tes performances car selon le circuit il sera plus adapté de rouler en moto cross qu'en voiture de course  ;)

Le tout est biensur très logique car le jeu est destiné a un public jeune, tu trouvera cependant des spécificités très pointues qui t'aiderons bien online  8)

En cas de besoin je suis là mais il faut savoir que mes réponses sont limitées  ;D
kap6 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage