Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Mario Kart Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 326 messages
• Page 10 sur 28 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 28
Re : Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
kap6 Wrote:Tronxe Wrote:Je viens d'avoir mario kart et il est super bien![]()
par contre est-ce que vous savez si une voiture est plus forte qu'une autre ?
A mon umble avis
Chaque personage a ses caractéristiques, a savoir que toad est léger a des stats assez régulières mais ne va pas vite pendant que bowser qui est lourd est long au démarrage et rapide en pointe. Après le véhicule influe pas mal sur tes performances car selon le circuit il sera plus adapté de rouler en moto cross qu'en voiture de course
Le tout est biensur très logique car le jeu est destiné a un public jeune, tu trouvera cependant des spécificités très pointues qui t'aiderons bien online
En cas de besoin je suis là mais il faut savoir que mes réponses sont limitées
Ok merci

Wii PAL Blanche
PSP Fat Black 5.00 M33-6
DSi Black - Acekard 2i
PSP Fat Black 5.00 M33-6
DSi Black - Acekard 2i
-
Tronxe Gamer du Dimanche
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
Nouveau concours en ligne mais uniquement dédié aux utilisateurs du wii wheel.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
knogogole Wrote:Nouveau concours en ligne mais uniquement dédié aux utilisateurs du wii wheel.![]()
![]()
eh eh eh j'ai pas de wii wheel moi

Appuie sur A quand ils te le demandent et joues

PS : J'ai fait un topic dans le bar du coin et je propose a ceux que ça interresse de venir poster leurs scores ça pourrais être sympa
-
kap6 Gamer Averti
J'ai un probleme, je suis tres tres souvant deconnecté lorsque je joue à marioKart sur internet (Mondial et amis...). Je suis en wifi, ce qui est dommage c'est qu'avec la wii on a pas un indicateur de reception du signal wifi...
Une idée ? Vous avez pas ce probleme ?
-
psnow
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
psnow Wrote:J'ai un probleme, je suis tres tres souvant deconnecté lorsque je joue à marioKart sur internet (Mondial et amis...). Je suis en wifi, ce qui est dommage c'est qu'avec la wii on a pas un indicateur de reception du signal wifi...
Salut,
Je n'ai jamais et je dis bien jamais eu le moindre souci de connection avec ma Wii en connection internet sur Mario Kart ...
Après tu a un moyen de check ta connection via l'interface de la console qui si je ne dit pas de bêtises te donne l'intensité du signal 1/3, 2/3 ou 3/3 et qui t'en dira plus
Vraiment c'est bizzare car moi qui habite au Maroc je n'arrive plus a jouer au live xbox qui implique trop de paramètre exempts de tous reproches alors qu'avec Nintendo je regoute aux joies des parties online !!!
Vraiment je crois que ton routeur doit être trop loin de ta console tout simplement

[EDIT] J'édite mon post pour rajouter que j'ai terminé le mode 50 CC

Dernière édition par cougar le 23 Mai 2008, 17:15, édité 1 fois.
-
kap6 Gamer Averti
-
mouchatchos Gamer du Dimanche
Tu es connecté au reseau?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Regarde juste au dessus de ton Mii à l'écran de démarrage du jeu et tu verra 3 séries de quatre chiffres.
Une fois que tu te sera connecté au moins une fois au CWF nintendo ils t'attribueront un numéro.

Voilà pour vous servir moi qui suis des VÔTRES !!!

Une fois que tu te sera connecté au moins une fois au CWF nintendo ils t'attribueront un numéro.

Voilà pour vous servir moi qui suis des VÔTRES !!!

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro

merci je n avais vraiment pas fais attention hier

-
mouchatchos Gamer du Dimanche
probleme fantome developpeur
bonjour j ai un petit soucis avec le fantome en contre la montre j en ai deja battu plusieurs mais il ne marque pas a chaque fois "fantome developpeur debloque" y il a un trucou pas la j en suis a douze et il vient juste de me donner bébé luigi normalement huit suffit
? merci

-
keysersoze11 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il faut essayer d'avoir pas mal de temps d'avance sur le fantôme du développeur et recommence plusieurs fois mais en améliorant t'es temps que ce soit au tour ou au total. Mais affronte tout le temps le fantôme du développeur pour débloquer le super fantôme.
Ou alors essaye quand tu vas dans la chaine, de battre des fantômes et parfois là aussi tu en débloques.
Ou alors essaye quand tu vas dans la chaine, de battre des fantômes et parfois là aussi tu en débloques.

-
knogogole Gamer Pro
merci pour ta réponse rapide je comprend mieux pourquoi ca ne marchais pas a tous les coup par contre il n'y as aucun moyens de savoir avec exactitude lesquels sont débloqués et lesquels reste à faire????
-
keysersoze11 Gamer du Dimanche
- Pays: France