Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Mario Kart Wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii

Message non lupar Tronxe » 15 Mai 2008, 20:15

kap6 Wrote:
Tronxe Wrote:Je viens d'avoir mario kart et il est super bien  ;)

par contre est-ce que vous savez si une voiture est plus forte qu'une autre ?

A mon umble avis  :D

Chaque personage a ses caractéristiques, a savoir que toad est léger a des stats assez régulières mais ne va pas vite pendant que bowser qui est lourd est long au démarrage et rapide en pointe. Après le véhicule influe pas mal sur tes performances car selon le circuit il sera plus adapté de rouler en moto cross qu'en voiture de course  ;)

Le tout est biensur très logique car le jeu est destiné a un public jeune, tu trouvera cependant des spécificités très pointues qui t'aiderons bien online  8)

En cas de besoin je suis là mais il faut savoir que mes réponses sont limitées  ;D

Ok merci  ;)
Wii PAL Blanche
PSP Fat Black 5.00 M33-6
DSi Black - Acekard 2i
Tronxe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii

Message non lupar knogogole » 16 Mai 2008, 00:37

Nouveau concours en ligne mais uniquement dédié aux utilisateurs du wii wheel.  :-\ :-\ :-\
Image
=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
knogogole Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii

Message non lupar kap6 » 16 Mai 2008, 16:17

knogogole Wrote:Nouveau concours en ligne mais uniquement dédié aux utilisateurs du wii wheel.  :-\ :-\ :-\

eh eh eh j'ai pas de wii wheel moi  ;D
Appuie sur A quand ils te le demandent et joues  8)

PS : J'ai fait un topic dans le bar du coin et je propose a ceux que ça interresse de venir poster leurs scores ça pourrais être sympa
kap6 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar psnow » 20 Mai 2008, 12:27

J'ai un probleme, je suis tres tres souvant deconnecté lorsque je joue à marioKart sur internet (Mondial et amis...). Je suis en wifi, ce qui est dommage c'est qu'avec la wii on a pas un indicateur de reception du signal wifi...
Une idée ? Vous avez pas ce probleme ?

Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii

Message non lupar kap6 » 20 Mai 2008, 17:59

psnow Wrote:J'ai un probleme, je suis tres tres souvant deconnecté lorsque je joue à marioKart sur internet (Mondial et amis...). Je suis en wifi, ce qui est dommage c'est qu'avec la wii on a pas un indicateur de reception du signal wifi...
Une idée ? Vous avez pas ce probleme ?

Salut,

Je n'ai jamais et je dis bien jamais eu le moindre souci de connection avec ma Wii en connection internet sur Mario Kart ...

Après tu a un moyen de check ta connection via l'interface de la console qui si je ne dit pas de bêtises te donne l'intensité du signal 1/3, 2/3 ou 3/3 et qui t'en dira plus

Vraiment c'est bizzare car moi qui habite au Maroc je n'arrive plus a jouer au live xbox qui implique trop de paramètre exempts de tous reproches alors qu'avec Nintendo je regoute aux joies des parties online !!!

Vraiment je crois que ton routeur doit être trop loin de ta console tout simplement  :-\

[EDIT] J'édite mon post pour rajouter que j'ai terminé le mode 50 CC  :-[ car comme je joue que online j'ai peu de temps pour le solo et que j'ai ma belle photo avec Mario  :D
Dernière édition par cougar le 23 Mai 2008, 17:15, édité 1 fois.
kap6 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mouchatchos » 23 Mai 2008, 20:05

oO je ne trouve pas le moyen de savoir mon code ami  :-\
Image
mouchatchos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii

Message non lupar Luffy » 23 Mai 2008, 20:36

Tu es connecté au reseau?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar knogogole » 23 Mai 2008, 22:32

Regarde juste au dessus de ton Mii à l'écran de démarrage du jeu et tu verra 3 séries de quatre chiffres.
Une fois que tu te sera connecté au moins une fois au CWF nintendo ils t'attribueront un numéro.

Image

Voilà pour vous servir moi qui suis des VÔTRES !!!  ;) ;)
Image
=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
knogogole Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mouchatchos » 24 Mai 2008, 07:14

:-\ j ai vraiment l impression que la duff rend aveugle !!
merci je n avais vraiment pas fais attention hier  ;D
Image
mouchatchos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

probleme fantome developpeur

Message non lupar keysersoze11 » 26 Mai 2008, 17:40

bonjour j ai un petit soucis avec le fantome en contre la montre j en ai deja battu plusieurs mais il ne marque pas a chaque fois "fantome developpeur debloque" y il a un trucou pas la j en suis a douze et il vient juste de me donner bébé luigi normalement huit suffit ???? merci
keysersoze11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar knogogole » 26 Mai 2008, 21:36

Il faut essayer d'avoir pas mal de temps d'avance sur le fantôme du développeur et recommence plusieurs fois mais en améliorant t'es temps que ce soit au tour ou au total. Mais affronte tout le temps le fantôme du développeur pour débloquer le super fantôme.
Ou alors essaye quand tu vas dans la chaine, de battre des fantômes et parfois là aussi tu en débloques.
Image
knogogole Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar keysersoze11 » 27 Mai 2008, 13:04

merci pour ta réponse rapide je comprend mieux pourquoi ca ne marchais pas a tous les coup par contre il n'y as aucun moyens de savoir avec exactitude lesquels sont débloqués et lesquels reste à faire????
keysersoze11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage