Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Mario Kart Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
J'ai pas encore testé le mode online mais il doit etre bien
[img width=400 height=50]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-183940fmx66.png[/img]
Wii 4.0E + WiiKey 1.9s + Preloader 0.29 + cIOS rev10
[img width=484 height=119]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-225130m17ly.png[/img]
Wii 4.0E + WiiKey 1.9s + Preloader 0.29 + cIOS rev10
[img width=484 height=119]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/29/img-225130m17ly.png[/img]
-
50cent76 Gamer Averti
le jeu affiche un écran noir que faire ?
je suis sous wiikey avec la toute dernier maj
que fair e?
je suis sous wiikey avec la toute dernier maj
que fair e?
-
sc_style Gamer du Dimanche
Au niveau de la gravure peut être 

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
nan je l'ai graver 2 foi
-
sc_style Gamer du Dimanche
C'est dingue, y a un truc que je comprend pas.
Je viens de graver Mario Kart sur un disque verbatim, et lorsque je l'insère dans ma wii pucée D2CKEY avec sa mise à jour 3.2E il me dit, après être aparu dans la chaine disque, au moment du demarage du jeu "erreur 001 .... dispositif détecté", c'est comme avec super mario galaxy même ereur même symptome, même conséquence je ne peut pas l'utiliser, alors qu'avec tous les autres aucun soucis. Avec les mêmes disques et la même méthode de gravage.
Une solution ?

Je viens de graver Mario Kart sur un disque verbatim, et lorsque je l'insère dans ma wii pucée D2CKEY avec sa mise à jour 3.2E il me dit, après être aparu dans la chaine disque, au moment du demarage du jeu "erreur 001 .... dispositif détecté", c'est comme avec super mario galaxy même ereur même symptome, même conséquence je ne peut pas l'utiliser, alors qu'avec tous les autres aucun soucis. Avec les mêmes disques et la même méthode de gravage.
Une solution ?

Wii+coque néon bleu+D2CKEY+2 Wiimote/Nunchuck
DS lite noir+supercard DSOne V3
=Que du bonheur
DS lite noir+supercard DSOne V3
=Que du bonheur
-
jackatia Gamer Débutant
On parle pas d'illégalté sur le forum!!!
*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
nhyne Wrote:Au niveau de la gravure peut être
Sur ce post j'ai rien dit, mais la je me vois obligé de sévir...
Tous les membres qui viennent dire "j'ai un problème il passe pas avec ma puce etc" se verront recevoir un joli MP avec avertissement.
Car comme chacun le sait, le jeu sort vendredi et donc a moins de l'avoir eu par des moyens peu légaux, je vois difficilement comment il s'est trouvé en votre possession.
Et comme tout le monde le sait, il est interdit de parler télechargement sur ce forum (comme Wiiplayer l'a si gentiment dit) Pour ce qui ne le savent pas, c'est ICI.
Tout ce que je devrais voir donc jusqu'a vendredi, c'est des impressions non fondées, et rien d'autre.
Voila.
PS: Si un membre a une remarque à me faire, c'est par MP

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
nan c'est bon ne t'inquiete pas , le pere de sc_style connait quelqu'un qui travaille chez nintendo !
-
zaG
D'apres ce que j'ai compris vous conaissez tous un gas de chez nitendo.1 ou 2 ok.Mes c'est une dizaine de personnes qui connaisent un gas de cher nitendo.
*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro
le pere de sc_style connait quelqu'un qui travaille chez nintendo !
Au vu des posts de zaG, je dois plus le prendre au second degré qu'autre chose

Mais cette remarque s'adresse à tout le monde!
-
nhyne Gamer Bronze
vivement vendredi ... les gens seront moins "gros" en parlant de ce jeu...
-
zaG
Vendredi, mon avertissement sera dirons nous, moins valide, dans la mesure ou vous êtes susceptibles d'avoir le jeu et d'en faire un backup. Cependant, en aucun cas je n'encourage le télechargement.
T'as raison, vivement vendredi
T'as raison, vivement vendredi
-
nhyne Gamer Bronze