Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Mario Kart Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 326 messages
• Page 17 sur 28 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 28
Re : Probleme mario kart wii iso loader.
thom6230 Wrote:Bonjour,je joue a mario kart wii avec l'iso loader de wanikoko et le dernier cios a installer en wad et en voulant jouer a mario kart en ligne,un message du genre"tous les autres joueurs sont déconnecté" apparait sauriez vous me dire pourquoicarma connexion marche parfaitement car je peut trouver des joueurs
le problème est que la vistesse de lecture d'un jeu normale est de X6 mais avec l'iso loader, la lecture est en X3 donc aucune chance que ça marche en réseau.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
astuce mario kart
comme je sais qu'il y a beaucoup de possesseur de wii ici je poste un petite astuce pour avoir de point en ligne facilement il faut "juste" déconnecter la wii d'internet en plein cource (en ligne) pour ça débrancher le câble ednet ou retirer la prise courant de modem faite quelle que mettre et fin de course et vous êtes soit 1er ou 2eme donc points en plus
voila pour la petit astuce

ipod touch jailbreaker en 1.1.4 +LG KU990 viewty +wii pucé
désoler pour mon orthographe calamiteuse
menbre du fans club de Rocky Next Gen
vrai red bull autoriser en france voir topic red bull

-
moi7692 Gamer Débutant
Re : astuce mario kart
merci a toi je deplace dans le topic unique du jeu
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Re : astuce mario kart
moi7692 Wrote:comme je sais qu'il y a beaucoup de possesseur de wii ici je poste un petite astuce pour avoir de point en ligne facilement il faut "juste" déconnecter la wii d'internet en plein cource (en ligne) pour ça débrancher le câble ednet ou retirer la prise courant de modem faite quelle que mettre et fin de course et vous êtes soit 1er ou 2eme donc points en plus
Rien contre toi directement je te l'assure puisque c'est ton premier post que je lis là

Personellement je trouve ça vraiment nul d'utiliser des méthodes de triche pour être mieux classé car il faut se rendre a l'évidence ça tue le jeu ... Tout comme j'avais arrêté de jouer a PES à l'époque ou les gens se déconnectaient dès que tu leur méttais un 2 ou 3-0 j'ai arrêté de jouer a Mario Kart car t'a soit celui qui arrive a te mettre un temps de 1 seconde dans le concours ou quant t'arrives a faire 25 t'est tout content ou sinon t'a les courses ou tu te retrouves tout seul

Après il faut se poser la bonne question et se demander si on joue pour être le champion du monde ou si c'est pour rigoler tout en améliorant son niveau et en se donnant des objectifs a atteindre.
Franchement pathétique les parties en réseau quand tout le monde triche, je vous le dis de vous a moi je préfère de loin mon 42 jeux indémodables sur DS avec des gens qui certes ne jouent qu'aux cartes mais qui au final rendent les parties grandement intérréssantes par leur talents

Désolé pour le HS et pour info non je ne suis pas de mauvaise humeur

-
kap6 Gamer Averti
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
@kap6 moi je dit sa pour informer les gens moi je ne l'utilise pas j'ai juste remarquer quand ma mère a débrancher la neufbox au lieu de la lampe a coter enfin voila je pense que je devais le dire mais j'avais peut être tord mais la prochaine fois je me tait voila 

ipod touch jailbreaker en 1.1.4 +LG KU990 viewty +wii pucé
vrai red bull autoriser en france voir topic red bull

-
moi7692 Gamer Débutant
Backup Mario Kart
Bonjour,
Je suis en version 3.2E. J'ai installé le Homebrew Channel Béta 9.
J'ai installé le cIOS36_rev6 (comment vérifié que c'est bien cet IOS qui est utilisé ?).
Et j'ai à disposition le Backup Launcher 0.3béta. Lorsque j'essaye de lancer mon ISO de mario Kart
(gravé sur un Verbatim en 2X sous K3B (linux)), il m'affiche bien le GAME-ID:RMCP01. Puis le message de prévention pour la dragonne. Apres ca écran noir, bruit bizar de lecture du CD. Et enfin ca se termine par le message : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console ....".
Quelqu'un a t-il une idée du problème ? Le fait que je sois en 3.1E est-il génant ? Si oui comment upgrader en 3.2E ?
Si non, est-ce que cela vient du DVD qui est illisible (j'ai essayé en en regravant un autre ... même problème !!) ?
Merci d'avance pour toute information.
Je suis en version 3.2E. J'ai installé le Homebrew Channel Béta 9.
J'ai installé le cIOS36_rev6 (comment vérifié que c'est bien cet IOS qui est utilisé ?).
Et j'ai à disposition le Backup Launcher 0.3béta. Lorsque j'essaye de lancer mon ISO de mario Kart
(gravé sur un Verbatim en 2X sous K3B (linux)), il m'affiche bien le GAME-ID:RMCP01. Puis le message de prévention pour la dragonne. Apres ca écran noir, bruit bizar de lecture du CD. Et enfin ca se termine par le message : "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console ....".
Quelqu'un a t-il une idée du problème ? Le fait que je sois en 3.1E est-il génant ? Si oui comment upgrader en 3.2E ?
Si non, est-ce que cela vient du DVD qui est illisible (j'ai essayé en en regravant un autre ... même problème !!) ?
Merci d'avance pour toute information.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2008, 23:59, édité 1 fois.
-
fitzdsl Gamer Débutant
Re : Backup Mario Kart
Déplacé dans la section Gestion des ISO
Mario Kart te fait passer en 3.2 nan ?
Mario Kart te fait passer en 3.2 nan ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Backup Mario Kart
moi la première que j'ai mis mario kart dans ma wii (un officiel pas un iso) normalement il te fait passer une courte misa à jour qui dure même pas 5 min .
sa m'a deja fait ca avec le dvd de config de ma wiikey je l'ai regravé en X2 e sa a marche donc je ne sais pas trop la réponse
à ton problème tu graves sur du -R ou du +R ?
sa m'a deja fait ca avec le dvd de config de ma wiikey je l'ai regravé en X2 e sa a marche donc je ne sais pas trop la réponse
à ton problème tu graves sur du -R ou du +R ?
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
moi je l'ai et j'aime bien me taper des partie en mondiale
-
nicolebossgen Gamer Débutant
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
nicolebossgen Wrote:moi je l'ai et j'aime bien me taper des partie en mondiale
Quand les gens trichent pas..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
sauvegarde mario kart
bonjours a tous, un petit problème m'amène a vous, en effet, j'ai essayé d'installer une sauvegarde a 100% de mario kart a l'aide de save instaler, mais quand je me rend dans le jeux c toujours ma sauvegarde qui est la et pas l'autre.
pour info,j'ai extrait la sauvegarde, puis remplace le fichier bn(y en a 5 autre auxquelles je n'est pas touché car je ne savais pas se que c'était, si quelqu'un peu m'aider se serai gentil
merci d'avance.
pour info,j'ai extrait la sauvegarde, puis remplace le fichier bn(y en a 5 autre auxquelles je n'est pas touché car je ne savais pas se que c'était, si quelqu'un peu m'aider se serai gentil
merci d'avance.
-
arroyo18 Gamer du Dimanche