Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Mario Kart Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
Je l'ai et il est bien ^^
J'ai joué un peu en ligne c'est excelent :p
Si vous avez été battut par un Benn qui avait toad et un kart leger, c'etait moi xD
a plus peut etre ^^
J'ai joué un peu en ligne c'est excelent :p
Si vous avez été battut par un Benn qui avait toad et un kart leger, c'etait moi xD
a plus peut etre ^^
-
Ranma_1
Jeux fini mais quand on croit que c'est fini c'est pas le cas.
Il me restai un perso à débloquer et en faite il fallait avoir 250 victoire en mode on-line (En passant 7053pts en ligne c'est bien ou pas??????
) OK c'est bon je débloque la femme à yoshi.
Et la je me rend compte que j'ai encore 4 perso à débloquer je pense donc à bébé luigi, bébé Daisy et autres car sur la photo que l'on gagne à la fin du jeu il y en a plein que je n'ai pas encore.
Alors si quelqu'un peu me fournir une mini soluce pour les derniers perso à débloquer.
Merci d'avance et c'est vraiment un jeu super top, à conseiller à tout le monde.
Il me restai un perso à débloquer et en faite il fallait avoir 250 victoire en mode on-line (En passant 7053pts en ligne c'est bien ou pas??????

Et la je me rend compte que j'ai encore 4 perso à débloquer je pense donc à bébé luigi, bébé Daisy et autres car sur la photo que l'on gagne à la fin du jeu il y en a plein que je n'ai pas encore.
Alors si quelqu'un peu me fournir une mini soluce pour les derniers perso à débloquer.
Merci d'avance et c'est vraiment un jeu super top, à conseiller à tout le monde.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
recommence avec un autre joueur , tu peut avoir deux etoiles pour un meme grand prix !
-
zaG
Ouai j'ai vu ça, j'ai eu une classe 2étoiles sur la cup éclair en 100cm3.
Tu cois que ca vien de la????
ça doit être chaud d'avoir une classe 2étoiles partout, déjà une etoile c'est pas simple, pour le 50 et 100cm3 je veu bien mais en 150 et miroir ça va être dur et je pense maitriser ma monture alors je vais voir.
Tu cois que ca vien de la????
ça doit être chaud d'avoir une classe 2étoiles partout, déjà une etoile c'est pas simple, pour le 50 et 100cm3 je veu bien mais en 150 et miroir ça va être dur et je pense maitriser ma monture alors je vais voir.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2008, 21:34, édité 1 fois.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
Bon le online à 2, c'est pas tip top, ca rame un peu. Enfin, c'est pas fluide. Dommage aussi que le deuxieme soit que invité et ne puisse pas utiliser son profil.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
J'ai un problème... Tout à l'heure, j'ai acheter Mario Kart Wii à Micromania et je l'ai essayer tout de suite. Super, un nouveau jeu dans ma liste. Et j'aperçois le mode online. Bien sur, je vais dessus et voilà ce qui est écrit ( il y a un globe terrestre qui tourne en même temps )
"Accès à la connexion Wi-Fi Nintendo..."
Et après quelques minutes
"La connexion au réseau a été interrompue pendant la transmission des données. Code d'erreur: 61070"
Je quitte le jeu et je vais sur les chaines météo et info. Bizarre, les deux chaines fonctionnent très bien ! Alors que faire ?
"Accès à la connexion Wi-Fi Nintendo..."
Et après quelques minutes
"La connexion au réseau a été interrompue pendant la transmission des données. Code d'erreur: 61070"
Je quitte le jeu et je vais sur les chaines météo et info. Bizarre, les deux chaines fonctionnent très bien ! Alors que faire ?
-
DucDeGegen Gamer Débutant
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
jetoo Wrote:Bon le online à 2, c'est pas tip top, ca rame un peu. Enfin, c'est pas fluide. Dommage aussi que le deuxieme soit que invité et ne puisse pas utiliser son profil.
Exactement !
Tu te deconnecte en pleine course..
Et si t'etais 10 eme bah tu perd autant de points !
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
C'est un peu plus degoutant quand on est deuxieme, qu'on depasse le premier et d'un coup tout noir connexion perdue .... xD
-
Ranma_1
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
jetoo Wrote:Le volant n'est pas (encore) vendu à part. Les volants vendus à part sont ceux des autres constructeurs d'accessoires (bigBen par exemple). J'ai testé le bigben, il est pas trop mal. Mais j'aimerais bien pouvoir me prendre un volant nintendo.
Si vous savez où l'acheter, faites moi signe.
Les volants officiels sont vendus à part, j'ai même acheté le dernier dans un scoregame.
On trouve aussi des volants Wiidrive de Nintendo un peu moins bien mais officiels aussi et seulement 10€.
Et y'a aussi des trucs pourris en plastique presque mou que je déconseille !
-
Risike Gamer Pro
Moi le reseau est super fluide même à deux, et je n'est pas de coupure en plein jeu!!!!!
Il est nickel et je n'ai qu'une connexion 4mega, même en chat avec la webcam avec mes potes comme ça on se fait des commentaires en course et le reseau est encore fluide.
Donc c'est trop cool.
Et si un jour vous rencontrez un Knoofi faites lui un coucou et pas un bras d'honneur quand il vous doublera!!

Il est nickel et je n'ai qu'une connexion 4mega, même en chat avec la webcam avec mes potes comme ça on se fait des commentaires en course et le reseau est encore fluide.
Donc c'est trop cool.
Et si un jour vous rencontrez un Knoofi faites lui un coucou et pas un bras d'honneur quand il vous doublera!!

-
knogogole Gamer Pro