Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Mario Kart Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
les courses fantomes ne sont pas les records mondiaux rassurait moi !? comment affronté les records ? merci
-
zaG
bah a pu chez moi mario kart!
j'étais au boulot vendredi donc comme j'avais pas réservé! jcrois qu'il va falloir attendre un bon moment avant de l'avoir! à chaque gros titre sur wii ce sera la folie furieuse! trop de console et trop peu de jeu! 300 jeux dans un magasin micromania pour des villes de 60 000 habitats franchement! la misére!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai acheter mario kart wii hier
J'ai fait quelques courses onlines et a chaque fois presque dernier
Il est bien mais ce qui manque c'est les missions.
J'ai fait quelques courses onlines et a chaque fois presque dernier

Il est bien mais ce qui manque c'est les missions.
-
benji666 Gamer Averti
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
DucDeGegen Wrote:J'ai un problème... Tout à l'heure, j'ai acheter Mario Kart Wii à Micromania et je l'ai essayer tout de suite. Super, un nouveau jeu dans ma liste. Et j'aperçois le mode online. Bien sur, je vais dessus et voilà ce qui est écrit ( il y a un globe terrestre qui tourne en même temps )
"Accès à la connexion Wi-Fi Nintendo..."
Et après quelques minutes
"La connexion au réseau a été interrompue pendant la transmission des données. Code d'erreur: 61070"
Je quitte le jeu et je vais sur les chaines météo et info. Bizarre, les deux chaines fonctionnent très bien ! Alors que faire ?
En fait les chaines et les jeux ne passent pas par les mêmes port/protocoles, par exemple je suis dans une résidence et les ports sont bloqués, les chaines passent, pas les jeux!
Sur quel type de réseau es-tu?
@++
-
Ben-J
Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
zaG Wrote:les courses fantomes ne sont pas les records mondiaux rassurait moi !? comment affronté les records ? merci
Les fantômes que tu télécharge via la chaine ne sont que des rivaux pour toi. Cela veut dire que pour un record que tu établis tu as peut être une personne qui est juste devant toi.
Et pour voir le record mondial tu vas dans la chaine et tu regarde classement pour la ou les courses que tu viens de courir et tu trouvera à quel place tu te trouve, à quel place se trouve tes amis et quel temps à fait le premier. Pour les affronter tu va dans ce classement et tu clic sur tes concurrents pour tenter de battre les fantômes.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
Re : Re : Re : [Topic Unique] Mario Kart Wii
Je pense que c'est LAN... Je viens de rencontrer un autre problème, avant je jouais en ligne à Fifa08 sur psp. Sa fonctionnait très bien même si sa couper 1/5. Et maintenant, quand j'essai de me connecter en ligne pour jouer en mode infrastructure sa ne marche plus ! Help me !!!!Ben-J Wrote:DucDeGegen Wrote:En fait les chaines et les jeux ne passent pas par les mêmes port/protocoles, par exemple je suis dans une résidence et les ports sont bloqués, les chaines passent, pas les jeux!
Sur quel type de réseau es-tu?
@++
Dernière édition par chris591972 le 13 Avr 2008, 22:25, édité 1 fois.
-
DucDeGegen Gamer Débutant
C'est surement des ports qui sont bloqués, c'est ton réseau ou c'est un réseau de résidence, entreprise ect?
@++
@++
-
Ben-J
C'est mon réseau mais je pense que tu as raison, mais je pense que les ports sont bloquer car quand je cherchais pour trouver mon SSID, il y avait à côté un cadenas fermé !!! Comment le débloquer alors ?
Au faite, merci de m'aider Ben-J
Au faite, merci de m'aider Ben-J
-
DucDeGegen Gamer Débutant
J'ai une question pourquoi quand je joue en reseau je vois parfois des autre joueur avec un volant en or au lieu qu'il soit blanc?. merci
-
Jio 666
Petite question :
J'ai un backup du jeu Mario Kart et j'ai joué en ligne avec le backup (wiikey 1.9s et wii en 3.2) Aujourd'hui j'allume la wii pour jouer, et là "erreur 001 : dispositif non autorisé". Je teste avec l'original, même message. Je mets un autre jeu original, ça passe nickel. Je tente un autre jeu en backup, ça passe aussi. Je remets à nouveau le backup de mario kart et là ça fonctionne, c'est bizzare.
Savez vous d'ou peut venir le problème? Et est ce que c'est risqué de jouer avec le bakcup en ligne? Faut il absolument jouer avec l'original?
J'ai un backup du jeu Mario Kart et j'ai joué en ligne avec le backup (wiikey 1.9s et wii en 3.2) Aujourd'hui j'allume la wii pour jouer, et là "erreur 001 : dispositif non autorisé". Je teste avec l'original, même message. Je mets un autre jeu original, ça passe nickel. Je tente un autre jeu en backup, ça passe aussi. Je remets à nouveau le backup de mario kart et là ça fonctionne, c'est bizzare.
Savez vous d'ou peut venir le problème? Et est ce que c'est risqué de jouer avec le bakcup en ligne? Faut il absolument jouer avec l'original?
-
Choup67_1
Microsoft avait organisé une campagne de banissement massif, mais pour la Wii on ne sait pas, en tout cas j'ai enfin testé MK online et le niveau est plutot faible, jusqu'à 20 sec d'avance...
@++
@++
-
Ben-J