Forums GAMERGEN
Mario Paper
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Mario Paper
Bonjour,
je viens de mater la TV et suis tombé sur un test du jeu Mario Paper, et me demandais si il était déjà sorti ou pas ? et sinon pour quand est il prévu ?
je viens de mater la TV et suis tombé sur un test du jeu Mario Paper, et me demandais si il était déjà sorti ou pas ? et sinon pour quand est il prévu ?
-
Boutts54 Gamer du Dimanche
Re : Mario Paper
Super paper mario est prévu pour le 14 septembre normalement.
Il est déja sorti aux states et aux JAP.
Ahhh Google
Il est déja sorti aux states et aux JAP.
Ahhh Google

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
légère correction il n'est dispo qu'en import (us) pour le moment et nécessite une mise a jour, pour les versions de wii 2.3 et plus uniquement car il y a risk de bousiller définitivement sa console. ^^
-
JM™ Gamer Débutant
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Ouai mais bon, je suis pas super fort en japonais :X
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
Et bien il ne te reste qu'à patienter jusqu'au 14 septembre, 
Mais c'est demain , aouhhh
lol

Mais c'est demain , aouhhh

lol
-
camimiess Gamer du Dimanche
Moi je l'ai et il est sympas!
Le début est un peu long et puis sa rapelle Super Mario sur S Nes
Tu tiens la wiimote horizontalement
Le début est un peu long et puis sa rapelle Super Mario sur S Nes

Tu tiens la wiimote horizontalement
Centralisation des Codes Wii des Membres Du Forum
Pour mes codes voir au dessus, avec le pseudo du meme nom
Pour mes codes voir au dessus, avec le pseudo du meme nom

-
Sickly Gamer du Dimanche
acheté hier pour moi aussi.
Bien kitch comme les originaux. Le passage 3D modifie très sensiblement la chose.
Je me souviens d'un jeu avec les blocs de pierre qui montent et descendent. J'avais mis du temps avant de comprendre comment passer. Là, c'est direct (cf la pub tv)
sinon je suis en train de tester à fond tous les blocs cachés, passages secrets, etc. y'a du boulot
Bien kitch comme les originaux. Le passage 3D modifie très sensiblement la chose.
Je me souviens d'un jeu avec les blocs de pierre qui montent et descendent. J'avais mis du temps avant de comprendre comment passer. Là, c'est direct (cf la pub tv)
sinon je suis en train de tester à fond tous les blocs cachés, passages secrets, etc. y'a du boulot
-
Arcan_1
Il a l'air bien sympa, je pense me l'acheter dans pas longtemps.
Sinon, dans le premier paper mario y'avait déjà la possibilité de passer en 3D ou pas ?
Sinon, dans le premier paper mario y'avait déjà la possibilité de passer en 3D ou pas ?
-
momdu Gamer Maitre
Salut tout le monde , j'ai le jeu en version USA et je me demande si qq'un est arrivé au "PIT of 100 Trials" . En effet je suis bloqué à ce niveau car il faut récupérer les clés, donc tuer les tortues, les koopa, les caillous...les fantomes....etc ; et j'en ai tué tué et encore tué. Vous voyez il ya plein de tableaux comme ca. J'en ai fait 65 tableaux en tout, et je ne sais pas comment on fait pour boucler ce chapitre.
Combien de tableaux faut -il faire pour passer au prochain chapitre? Y'a t il un bouton SAUVEGARDE en plen milieux.??
PLEASE JE SUIS BLOQUE.!!!
Combien de tableaux faut -il faire pour passer au prochain chapitre? Y'a t il un bouton SAUVEGARDE en plen milieux.??
PLEASE JE SUIS BLOQUE.!!!

-
moultipass
10 messages
• Page 1 sur 1