Forums GAMERGEN
[Topic unique] Mario Striker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Mario Striker
toinou94 Wrote:j'ai le jeu ce matin !!!! dans quelques heure mais mon réseau wifi bug ^^
Erf pas de chance pour toi, mais en tout cas les serveurs de Paris remarche sans problèem

Par contre avant de faire un tour sur le online, un conseil entraine toi, j'ai jouer contre le 38 mondiale, il a gagné 2 match à 1, mais bon quand ils peuvent y font des techniques qui puent (c'est des no-life les gens, les premiers de chaque jour on énormément de points genre 4000-5000 voir beaucoup plus, et c'est environ 13-15 points gagner par victoire et 2 points par défaite XD)

Merci à Nigel pour les Bannières

-
Alexgaara Gamer Averti
Re : Mario Striker
je l'ai !!!
il assure ce jeu !
dès que mon réseau wifi marche je teste le online !!!
il assure ce jeu !
dès que mon réseau wifi marche je teste le online !!!
-
toinou94 Gamer Averti
Quel est votre meilleur score sur le mini-jeu "but à gogo" ?
Moi c'est 29, j'arrive pas à dépasser ce score ...
Moi c'est 29, j'arrive pas à dépasser ce score ...
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
Oui, celui qui esr sur le site (il faut y aller à aprtir de sa wii )
Dès que j'attrape le 29ème ballon, même si il me reste 3 secondes, le jeu s'arrete
Dès que j'attrape le 29ème ballon, même si il me reste 3 secondes, le jeu s'arrete

-
momdu Gamer Maitre
Yo,
je veux bien participer donc je cherche une équipe ou je peux m'occuper pour en monter une si ya des motiver !!!
Si vs voulez jouer contre moi online donner moi votre code ami le mien est dans ma signature
A+
je veux bien participer donc je cherche une équipe ou je peux m'occuper pour en monter une si ya des motiver !!!
Si vs voulez jouer contre moi online donner moi votre code ami le mien est dans ma signature
A+
Dernière édition par Omega le 28 Mai 2007, 21:27, édité 1 fois.
-
Endrick Gamer Maitre
Je vais surement m'acheter le jeu, j'ai pil poil assez d'argent, mais le problème c'est qu'on est dimanche ... et que demain c'est la pentecôte ... argh 
Sinon, en attendant, je cherche une équipe svp

Sinon, en attendant, je cherche une équipe svp

-
NiGhtB_1
La pentecôte n'est plus un jour ferié rappelle toi =)
Finalement, je pense l'acheter demain, je peux plus attendre
Finalement, je pense l'acheter demain, je peux plus attendre

-
momdu Gamer Maitre