Forums GAMERGEN
[LOADER] Meilleur Loader de backups ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[LOADER] Meilleur Loader de backups ?
Bonjour à tous !
Voilà la dernière fois que j'ai voulu lancer Monster Hunter Tri avec l'USB Loader GX, ça a planté ainsi que ma partition WBFS de mon disque (moche hein ?).
Je suis donc à la recherche d'avis diverses pour cette question :
Quel est, selon vous, le meilleur loader usb ? Que ce soit graphiquement et/ou fonctionnellement (lancement et compatibilité des backups).
Merci d'avance à toutes et à tous !!!
Voilà la dernière fois que j'ai voulu lancer Monster Hunter Tri avec l'USB Loader GX, ça a planté ainsi que ma partition WBFS de mon disque (moche hein ?).
Je suis donc à la recherche d'avis diverses pour cette question :
Quel est, selon vous, le meilleur loader usb ? Que ce soit graphiquement et/ou fonctionnellement (lancement et compatibilité des backups).
Merci d'avance à toutes et à tous !!!
-
Z4ng3tsu Gamer Débutant
Re: [LOADER] Meilleur Loader de backups ?
Bonjour.
Moi les deux:
USB Loader GX et WiiFlow
Les deux sont très bien, c' est juste une question de gout.
Maintenant lorsqu'il y a des pb pour lancer certains backups d originaux, cela vient souvent d' un mauvais réglage.
A++
Moi les deux:
USB Loader GX et WiiFlow
Les deux sont très bien, c' est juste une question de gout.
Maintenant lorsqu'il y a des pb pour lancer certains backups d originaux, cela vient souvent d' un mauvais réglage.
A++
-
oranda Gamer Or
Déjà je vais utiliser pimpmywii pour mettre à jour les CIOS, ça va peut-être régler quelques soucis.
Pour Monster Hunter Tri, tu l'as testé sous USB Loader GX ? Si oui, des réglages particuliers à faire ?
Merci pour ta réponse, je regarderai aussi WiiFlow
Pour Monster Hunter Tri, tu l'as testé sous USB Loader GX ? Si oui, des réglages particuliers à faire ?
Merci pour ta réponse, je regarderai aussi WiiFlow
-
Z4ng3tsu Gamer Débutant
Bonjour.
Pour mettre a jour ta wii au niveau du hack et la mettre en .2, suis ce tuto avec l' utilsation de SciiFii V3:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Pour MH3:
Si tu as utilisé SciiFii V3 et que tu as installé le CIOS250, tu fais démarrer ton jeu avec le IOS250.
Pour le GX: Tu fais la manip de démarrer le jeu en IOS250 et si cela ne fonctionne pas, tu installe le cIOS Hermes V4.ENsuite tu demarre ton jeu avec le IOS223.
Pour Wiiflow; La manip du CIOS250 doit fonctionner a tous les coups.
A++
Pour mettre a jour ta wii au niveau du hack et la mettre en .2, suis ce tuto avec l' utilsation de SciiFii V3:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Pour MH3:
Si tu as utilisé SciiFii V3 et que tu as installé le CIOS250, tu fais démarrer ton jeu avec le IOS250.
Pour le GX: Tu fais la manip de démarrer le jeu en IOS250 et si cela ne fonctionne pas, tu installe le cIOS Hermes V4.ENsuite tu demarre ton jeu avec le IOS223.
Pour Wiiflow; La manip du CIOS250 doit fonctionner a tous les coups.
A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour.
+1 avec Oranda
Ce jeu tourne sur tous les loaders, même Cfg ou µLoader, du moment qu'il est bien paramétré
++
+1 avec Oranda

Ce jeu tourne sur tous les loaders, même Cfg ou µLoader, du moment qu'il est bien paramétré

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
- Pays: France
wiiflow...poooooowwwwwaaaaaa !!!!! 

-
bryce690 Gamer Argent
GX et WiiFlow sont les meilleurs a mon gout il font tourner tout les BackUp du moment que le jeux est bien paramétrer ! ! y'a pas de meilleur si on peut dire !
pour le GX j'essai de remplir ce topic pour les réglages je t'invite a le regarder : http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html après le nouveau cIOS venu " cIOS 250 rev19 base 37(Meilleur a ce jour pour les jeux) " a la place de prendre celui d'Herme !
pour le GX j'essai de remplir ce topic pour les réglages je t'invite a le regarder : http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html après le nouveau cIOS venu " cIOS 250 rev19 base 37(Meilleur a ce jour pour les jeux) " a la place de prendre celui d'Herme !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1