Forums GAMERGEN

memoire wii pleine(sujet resolu)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

memoire wii pleine(sujet resolu)

Message non lupar loulou41 » 14 Jan 2012, 11:43

bonjour a tous
j'espere que je poste au bon endroit sinon je vous presente mes excuses par avance de mon ignorance
suite a une mauvaise manip de mes enfants j'ai l'ecran au demarrage de ma wii qui m'affiche "memoire wii pleine veuillez acceder a l'ecran de donnees" sauf que je n'arrive pas a y acceder mes poignees ne fonctionnent pas et j'ai meme achete une poignee game cube sans fil mais rien ny fait
merci par avance de votre aide sinon c'est foutuloulou41
Dernière édition par Invité le 15 Jan 2012, 12:35, édité 1 fois.
loulou41 Gamer Débutant
Prénom: louis
Pays: France

Re: memoire wii pleine

Message non lupar dav1102 » 14 Jan 2012, 11:56

Bonjour, dans l'attente d'une réponse d'un membre pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cohuro » 14 Jan 2012, 12:24

Salut, comment ça tes manettes ne fonctionnent pas ? Tu arrives pas à naviguer dans le menu de ta Wii ?
Tu as changé les piles ? Ton sensor bar est visible (fonctionnel ?).
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar loulou41 » 15 Jan 2012, 01:42

Rebonjour a tous
et merci pour les reponses j'ai resolu mon probleme avec une poignee game cube j'ai pu naviguer et deplacer les blocs qui causaient probleme
je ne me suis pas presente parce queil me semblait que je l'avais fait lors de mon inscription l'annee derniere si ca n'etait pas le cas je vous presente a tous mes excuses

cordialement

loulou41
loulou41 Gamer Débutant
Prénom: louis

Message non lupar dav1102 » 15 Jan 2012, 10:48

loulou41 Wrote:Rebonjour a tous
et merci pour les reponses j'ai resolu mon probleme avec une poignee game cube j'ai pu naviguer et deplacer les blocs qui causaient probleme
je ne me suis pas presente parce queil me semblait que je l'avais fait lors de mon inscription l'annee derniere si ca n'etait pas le cas je vous presente a tous mes excuses

cordialement

loulou41

Bonjour pense a mettre ton sujet en résolu.depuis ton premier message, tu as le bouton Image. , modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU]. ! Merci à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage