Forums GAMERGEN
Memory Card Wiikey sd adaptor pour GameCube
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Memory Card Wiikey sd adaptor pour GameCube
Bonjour,
J'ai acquis une carte mémoire gamecube avec un port pour y mettre une carte SD. Cependant après avoir mis une carte SD de 2 Go formaté en FAT16, la Wii/GameCube m'indique : "l'objet inséré dans le slot A est inutilisable".
D'autre précision : sur la carte mémoire il a marqué "Wiikey". Je me suis renseigné, c'est pour utiliser certains homebrew avec la puce Wiikey, mais j'avais lu que je pouvais aussi l'utiliser comme carte mémoire.
Pourrais-t-on m'éclaircir siouplait ? =)
J'ai acquis une carte mémoire gamecube avec un port pour y mettre une carte SD. Cependant après avoir mis une carte SD de 2 Go formaté en FAT16, la Wii/GameCube m'indique : "l'objet inséré dans le slot A est inutilisable".
D'autre précision : sur la carte mémoire il a marqué "Wiikey". Je me suis renseigné, c'est pour utiliser certains homebrew avec la puce Wiikey, mais j'avais lu que je pouvais aussi l'utiliser comme carte mémoire.
Pourrais-t-on m'éclaircir siouplait ? =)
Dernière édition par ASDDoommadrula le 19 Juin 2009, 11:37, édité 1 fois.
-
Linik Gamer Pro
- Prénom: Merry
- Pays: France
-
Linik Gamer Pro
- Prénom: Merry
Re : Memory Card Wiikey sd adaptor pour GameCube
Salut,
Pour info :
cette carte SD permet de dumper un jeu original depuis le lecteur de la Wii (compatible avec la puce WiiKey uniquement)
ça nécessite WiiKey Utilities 1.5 pour réaliser le dump.
Dans ton cas, elle est bien compatible pour slot mémoire gamecube.
Pour résolution ...ou pas :
Tente un formatage en FAT32.
Jusqu'a une certaine version de firmware de la Wii, les Carte mémoire de 2go ne sont pas reconnues.
En quelle firmware es tu ?
Pour info :
cette carte SD permet de dumper un jeu original depuis le lecteur de la Wii (compatible avec la puce WiiKey uniquement)
ça nécessite WiiKey Utilities 1.5 pour réaliser le dump.
Dans ton cas, elle est bien compatible pour slot mémoire gamecube.
Pour résolution ...ou pas :
Tente un formatage en FAT32.
Jusqu'a une certaine version de firmware de la Wii, les Carte mémoire de 2go ne sont pas reconnues.
En quelle firmware es tu ?
-
signus Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1