Forums GAMERGEN
menu SD imposible a lire - passage 4.3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
menu SD imposible a lire - passage 4.3
bonjours ,
j'etait avec firware 4.2 et j'ai vus que wiigen avec deja trouver un soluce pour passer en 4.3 grace a ceci http://www.wiigen.fr/firmware-updater-4 ... -4551.html !! donc je l'ai fait pas de soucis enfin si 1. tout marche sauf que il ne veut plus acceder au menu SD il me dit que il est comrompu ...comment faire ?
j'etait avec firware 4.2 et j'ai vus que wiigen avec deja trouver un soluce pour passer en 4.3 grace a ceci http://www.wiigen.fr/firmware-updater-4 ... -4551.html !! donc je l'ai fait pas de soucis enfin si 1. tout marche sauf que il ne veut plus acceder au menu SD il me dit que il est comrompu ...comment faire ?
-
bcfsteph Gamer Débutant
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: menu SD imposible a lire - passage 4.3
Bonjour.
Le message d' erreur c' est 4 ?
Sinon essais de refaire le hack avec SciiFii V3 si tu as toujours accès a la HBC.
Attention sans garantie.
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
Le message d' erreur c' est 4 ?
Sinon essais de refaire le hack avec SciiFii V3 si tu as toujours accès a la HBC.
Attention sans garantie.
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
-
oranda Gamer Or
oui c'est error 004 .
j'ai encore acces a la chaine et au bakup ..enfin a tout sauf au menu de la carte SD.
tu croit que je devrait tout refaire a zero ?
Edit : je suis aller voir sur internet et sur le site nintendo il dise que cette erreur est du a des logiciel illegaux sur la carte
je demarre le menu carte SD... il lit la carte et me dit : error 004
je precise que la carte formaté fonctionne
j'ai encore acces a la chaine et au bakup ..enfin a tout sauf au menu de la carte SD.
tu croit que je devrait tout refaire a zero ?
Edit : je suis aller voir sur internet et sur le site nintendo il dise que cette erreur est du a des logiciel illegaux sur la carte
je demarre le menu carte SD... il lit la carte et me dit : error 004
je precise que la carte formaté fonctionne
Dernière édition par saidoug le 23 Juin 2010, 23:39, édité 1 fois.
Raison: Double ou triple post a éviter
Raison: Double ou triple post a éviter
-
bcfsteph Gamer Débutant
L'erreur 004 est du à la présence du Bannerbomb sur la SD.
Et oui, le Bannerbomb ne fonctionne plus sur le firmware 4.3, même sur celui de Waninkoko (quelle blague cette mise à jour...)
Supprime simplement le dossier "aktn" présent dans private/wii
Et oui, le Bannerbomb ne fonctionne plus sur le firmware 4.3, même sur celui de Waninkoko (quelle blague cette mise à jour...)
Supprime simplement le dossier "aktn" présent dans private/wii
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
je suis d'accore la SD ce lance mais Bannerbomb a disparu et si je doit le relancer ? il y a un moyen ?
simple supposition!
simple supposition!
-
bcfsteph Gamer Débutant
Non tu n' as plus moyen , donc si tu peux encore acceder a ta HBC, essais peut etre de lancer SciiFii V3 pour la remettre en 4.2E, m' enfin je sais pas si cela fonctionnera.
A++
A++
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Non tu n' as plus moyen , donc si tu peux encore acceder a ta HBC, essais peut etre de lancer SciiFii V3 pour la remettre en 4.2E, m' enfin je sais pas si cela fonctionnera.
A++
Euh, pas forcément une bonne idée...
Attendre simplement que les utilitaires de downgrade se mettent à jour, et il retourne en 4.2E puis rehack sa Wii...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
C' est pour cela que je disais cela:
A++
m' enfin je sais pas si cela fonctionnera
A++
-
oranda Gamer Or
8 messages