Forums GAMERGEN
Mes jeux Gamecube ne sont plus lus.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Mes jeux Gamecube ne sont plus lus.
Regarde les tutos de wiigen, y a un bon tuto dessus : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
ou : http://www.wii-info.fr/article-44-hacke ... graves.htm
ou : http://www.wii-info.fr/article-44-hacke ... graves.htm
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Oct 2009, 22:35, édité 1 fois.
-
kinder771 Gamer Hardcore
- Pays: France
J'avais oublié de préciser que ma Wii était pucée, et que je souhaite surtout rejouer à mes jeux originaux . J'ai 90% de mes jeux qui ne passent plus, qui marchent j'ai Viewtiful Joe ( backup ) et Resident Evil 4 ( original ) . Le reste = RIEN .
jeux multi isos -> écran noir
jeux originaux-> écran noir
jeux gravés sur un seul DVD -> ça marche mais en même temps, j'en ai qu'un
En plus je sais pas pourquoi mais même si je met un jeu qui fonctionne ( donc Viewtiful Joe ) la Wii lance un GC Backup Luncher ( qui devrais ne me servir à rien étant donné que ma Wii est pucée et qu'avant la nécessité d'installer des Custom ISO et tout le reste, la console gérait aussi bien les jeux Gamecube originaux que les jeux gravés ) . C'est des bons DVD-R de marque Verbatim, qui ont bien été gravés vu qu'avant ils marchaient, et les originaux ben eux forcément qu'ils sont bien gravés .
Voilà je pense avoir parlé de mon problème dans plus de détails, mais même avec cette Wii, j'ai plein de problèmes, j'arrive pas à mettre à jour la chaine homebrew malgré les tutos, y'a toujours un truc qui marche pas allez savoir pourquoi, le problème étant que c'est celui qui a posé ma puce qui a installé la homebrew chanel, donc y'a plein de trucs que je ne connais pas .
Bref, je suis dans la merde !
jeux multi isos -> écran noir
jeux originaux-> écran noir
jeux gravés sur un seul DVD -> ça marche mais en même temps, j'en ai qu'un
En plus je sais pas pourquoi mais même si je met un jeu qui fonctionne ( donc Viewtiful Joe ) la Wii lance un GC Backup Luncher ( qui devrais ne me servir à rien étant donné que ma Wii est pucée et qu'avant la nécessité d'installer des Custom ISO et tout le reste, la console gérait aussi bien les jeux Gamecube originaux que les jeux gravés ) . C'est des bons DVD-R de marque Verbatim, qui ont bien été gravés vu qu'avant ils marchaient, et les originaux ben eux forcément qu'ils sont bien gravés .
Voilà je pense avoir parlé de mon problème dans plus de détails, mais même avec cette Wii, j'ai plein de problèmes, j'arrive pas à mettre à jour la chaine homebrew malgré les tutos, y'a toujours un truc qui marche pas allez savoir pourquoi, le problème étant que c'est celui qui a posé ma puce qui a installé la homebrew chanel, donc y'a plein de trucs que je ne connais pas .
Bref, je suis dans la merde !
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
un ptit coup de main ?
-
UN dvd de nettoyage lentille 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
La lentille n'a aucun problème vu que mes autres jeux fonctionnent .
-
AS tu Bootmii en boot2 ?
ça doit etre ça ....
ça doit etre ça ....
-
Yosh93 Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2