Forums GAMERGEN
Mes Verbatim-R 16x à la poubelle
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Mes Verbatim-R 16x à la poubelle
Juste pour vous faire part de mon expérience:
Après avoir galéré 1 semaine puis avoir changé de graveur de DVD sur conseils de membres de ce forum et pour toujours me voir confronté à une erreur 349 alors que je gravais parfaitement mes DVD verbatim-R, j'ai testé d'autre DVD de marque inconnue (platinum+R) sans aucun espoir et, ils fonctionnement parfaitement.
Bilan : 10 DVD verbatim soit disant merveilleux à la poubelle et une certitude de moins concernant ces DVD et ce qui m'a été dit comme étant une évidence sur ce forum.
Mes verbatim sont une vraie daube.
Après avoir galéré 1 semaine puis avoir changé de graveur de DVD sur conseils de membres de ce forum et pour toujours me voir confronté à une erreur 349 alors que je gravais parfaitement mes DVD verbatim-R, j'ai testé d'autre DVD de marque inconnue (platinum+R) sans aucun espoir et, ils fonctionnement parfaitement.
Bilan : 10 DVD verbatim soit disant merveilleux à la poubelle et une certitude de moins concernant ces DVD et ce qui m'a été dit comme étant une évidence sur ce forum.
Mes verbatim sont une vraie daube.
-
flyingicarus_1
Re : Mes Verbatim-R 16x à la poubelle
Ils était (ID Manufacturer: TYG03)
ou (ID Manufacturer: MCC 03RG20)
?
Car là, je vais justement m'en acheter quelques un a graver, et je voudrais prendre ce qu'y a de mieux pour ma Wii, je vais allez à Carrefour en acheter...
Si ce sont des MCC ... Bah je prendrais les autres, mais si ta eu des problèmes avec des TYG03 , bah j'irais voir ce qu'y a d'autre...
ou (ID Manufacturer: MCC 03RG20)
?
Car là, je vais justement m'en acheter quelques un a graver, et je voudrais prendre ce qu'y a de mieux pour ma Wii, je vais allez à Carrefour en acheter...
Si ce sont des MCC ... Bah je prendrais les autres, mais si ta eu des problèmes avec des TYG03 , bah j'irais voir ce qu'y a d'autre...
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
C'est une tour de 50 verbatim ref 7168E-2813 08609e13... j'espère que cela pourra t'aider.. mais ce n'est aucun de ce que tu dis!
-
flyingicarus_1
Ok, merci, je pense que j'en achèterais ptet d'une autre marque dite "sûre" selon le topic en post-it pour être plus rassuré, et j'en achèterais qu'une petite quantité par précaution...
Enfin, 50 verbatim Oo ... J'éspère que t'avais prévu d'en faire autre chose, car c'est quand même un gros paquet de DVD
Enfin, 50 verbatim Oo ... J'éspère que t'avais prévu d'en faire autre chose, car c'est quand même un gros paquet de DVD

-
bof pour 15€ sa va ^^
Sinon sur le topic unique y a juste une catégorie de -r verbatim qui passse, renseignez vous^^
Sinon sur le topic unique y a juste une catégorie de -r verbatim qui passse, renseignez vous^^
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Oui mais le pb c'est que j'ai HET les DVD avant de graver pour la wii donc je n'ai pas fait attention au fabricant. Mais ce qui est bizarre c'est qu'aucun des num de série que vous mentionnez ne sont sur mes Verbatim.
Enfin c pas grave, je vais aller acheter des Sony et let's play GH Metallica!
Enfin c pas grave, je vais aller acheter des Sony et let's play GH Metallica!
-
flyingicarus_1
Je viens de m'acheter 5 Sony DVD-R (le seul modèle trouvable à carrefour dans le post-it, appart les Verbatim, dont aucun n'avais les manufacter-ID indiqué du topic (par précaution, j'ai préferé prendre une autre marque...)
Ah sinon, j'y pense, j'en avais plus, mais je me suis déjà graver une backup sur un DVD-R de marque "imation" 16x compatible, et sa avait marché... (mais bon, je les trouves pas à Carrefour ceux là, et j'en avais plus xD)
Ah sinon, j'y pense, j'en avais plus, mais je me suis déjà graver une backup sur un DVD-R de marque "imation" 16x compatible, et sa avait marché... (mais bon, je les trouves pas à Carrefour ceux là, et j'en avais plus xD)
-
A coup de 15€, il vaut mieux investir dans un DD et utiliser l'usbloader.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
Beaucoup plus pratique pour la lentille de notre pauvre Wii qui ne sera plus sollicité =)
Moi à force d'utiliser des Verbatim j'entendais des gros grincements lorsque je jouais, et à ce moment l'USB Loader est arrivé

Moi à force d'utiliser des Verbatim j'entendais des gros grincements lorsque je jouais, et à ce moment l'USB Loader est arrivé

-
darkchaos Gamer Bronze
moi c'est surtout que des fois je ne sais pas trop a quoi jouer, et le fait de parcourir mes jeux depuis le usbloader je me laisse tenter, et du coup je joue (sans avoir a sortir le cd, ranger celui qui est dedans etc etc) 

Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
Perso j'utilise des HP DVD-R et ça marche nickel!
-
laurent1383 Gamer Averti
pour ma part j'ai eu aussi le même problème : verbatim x16 DVD-R gravé en x1 => gravure a la poubelle
Et avec les verbatim x16 DVD+R tout passe nikel
par contre je ne sais pas si c'est un problème inhérent a mon graveur ou a ma wii ...
Et avec les verbatim x16 DVD+R tout passe nikel
par contre je ne sais pas si c'est un problème inhérent a mon graveur ou a ma wii ...
-
farigh Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1