Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 436 messages
• Page 26 sur 37 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 37
Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Bonjour à tous
Je ne parviens pas a downgrader ma wii de 3.4E vers 3.2E
Tous se passe très bien et sans erreur jusqu'au cios downgrader ou j'obtiens systématiquement une erreur -1 des le démarrage du premier download.
Que signifie cette erreur -1 ?
Quelqu'un a t 'il déjà rencontrer ce problème ?
Ma wii est en 3.4E, sans puce, l'erreur se produit aussi bien avec le cios249 du tuto qu'avec la version cios249-rev7
Merci de votre aide.
Je ne parviens pas a downgrader ma wii de 3.4E vers 3.2E
Tous se passe très bien et sans erreur jusqu'au cios downgrader ou j'obtiens systématiquement une erreur -1 des le démarrage du premier download.
Que signifie cette erreur -1 ?
Quelqu'un a t 'il déjà rencontrer ce problème ?
Ma wii est en 3.4E, sans puce, l'erreur se produit aussi bien avec le cios249 du tuto qu'avec la version cios249-rev7
Merci de votre aide.
-
Meluchon Gamer Débutant
a tu installé le cios rev3 pour que sa fonctionne il faut l'installer et est ce que tu a une connexion wifi 

-
thom6230 Gamer Averti
bonsoir,
j'ai un gros probleme j'essaye de downgrader ma wii 3.4 mais g une erreur quand je veux installer cios_fix.wad il me mets erreur (ret-1034) j'ai essayer de refaire l'operation plusieur fois aprés avoir formater ma console, ma carte ou retelecharger sur d'autre source mais pas moyen ... je commence a peter un plomb aprés 3heures d'essayer sachant que j'ai downgrader celle de mon pote hier sans pb!!!!
j'ai un gros probleme j'essaye de downgrader ma wii 3.4 mais g une erreur quand je veux installer cios_fix.wad il me mets erreur (ret-1034) j'ai essayer de refaire l'operation plusieur fois aprés avoir formater ma console, ma carte ou retelecharger sur d'autre source mais pas moyen ... je commence a peter un plomb aprés 3heures d'essayer sachant que j'ai downgrader celle de mon pote hier sans pb!!!!
-
chris59000 Gamer Débutant
Il faut installer cios fix avec le "wad manadger 1.3 ios16" sinon ça ne marche pas
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
voila je suis en 3.3 et il m'est impossible de downgrader quand je sélectionne la 3.2e errer (ret = -1035)
j'ai aussi Utilisez Wad Manager v1.3 pour installer IOS16-64-v257-prod.wad et il me met erreur (ret = -1)
et le cios installer me met la même erreure sauf quand je passe par le network il va dans le 16% et me met (ret = -2011)
si on pouvait m'aider sa serait géniale
j'ai aussi Utilisez Wad Manager v1.3 pour installer IOS16-64-v257-prod.wad et il me met erreur (ret = -1)
et le cios installer me met la même erreure sauf quand je passe par le network il va dans le 16% et me met (ret = -2011)
si on pouvait m'aider sa serait géniale
-
killeur44 Gamer Débutant
moi jai un probleme jessaie de downgrader ma wii 3.3E + wiikey jui a letap installer cios_fix.wad avec wad manager et op error - 2011 voila donc jai besion de vos connaisance merci
-
dams06200 Gamer du Dimanche
dams06200 , Ne fait pas de double post, j'ai répondu a l'autre 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour
Moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a installer le cios rev 7 pour pouvoir lancer des backups sur backup gamma
Alors j'ai downgrader ma wii en 3.2 E ( j'ai vérifier dans le menu des parametres)
Sur ma SD dans le dossier Apps j'ai rev 7 installer ( comme dit dans plusieurs tutos )
Le fichier .wad qui convient dans un dossier wad a la racine de la SD
J'ai lancer préalablement Cios uninstaller et ça me marque no cios install
Et quand je lance l'installation de cios rev 7 ( que ce soit avec le ficher .wad ou par wifi) ça me marque installing ticket error ret = -2011
Mais la ligne juste en dessous : installation succesfully
Mais quand je lance backup launcher ça me met no cios
Je vais dans cios uninstaller et ça me marque toujours no cios install
Donc j'en conclu que l'instalation a echouer a cause de l'instalation du ticket
J'ai essayer le rev 7 et Le rev 6 ( avec le fichier .wad qui convient) mais toujours installing ticket error ret = -2011
ça fais donc au moins un mois que je cherche sur internet toutes les astuces pour résoufre ce probleme
On m'a dit de revenir en 3.4E puis re downgrader en 3.2E ce que j'ai fait et toujours installing ticket error ret = -2011
Merci d'avance pour votre aide
PS : j'ai essayer avec un autre cios que j'ai trouver je ne sais plus ou et sur WAD manager j'installe un truc spécial
et sur cios uninstaller ça me met cios 249 install mais sur backup launcher quand j'appuis sur B ça redemare la wii mais sur la chaine disk ça me marque format non reconnu
Mon backup est sur un verbatim dvd-R en 4X et je l'ai testé sur la wi de quelqu'un qui a une puce et ça marche sur sa wii
Moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a installer le cios rev 7 pour pouvoir lancer des backups sur backup gamma
Alors j'ai downgrader ma wii en 3.2 E ( j'ai vérifier dans le menu des parametres)
Sur ma SD dans le dossier Apps j'ai rev 7 installer ( comme dit dans plusieurs tutos )
Le fichier .wad qui convient dans un dossier wad a la racine de la SD
J'ai lancer préalablement Cios uninstaller et ça me marque no cios install
Et quand je lance l'installation de cios rev 7 ( que ce soit avec le ficher .wad ou par wifi) ça me marque installing ticket error ret = -2011
Mais la ligne juste en dessous : installation succesfully
Mais quand je lance backup launcher ça me met no cios
Je vais dans cios uninstaller et ça me marque toujours no cios install
Donc j'en conclu que l'instalation a echouer a cause de l'instalation du ticket
J'ai essayer le rev 7 et Le rev 6 ( avec le fichier .wad qui convient) mais toujours installing ticket error ret = -2011
ça fais donc au moins un mois que je cherche sur internet toutes les astuces pour résoufre ce probleme
On m'a dit de revenir en 3.4E puis re downgrader en 3.2E ce que j'ai fait et toujours installing ticket error ret = -2011
Merci d'avance pour votre aide
PS : j'ai essayer avec un autre cios que j'ai trouver je ne sais plus ou et sur WAD manager j'installe un truc spécial
et sur cios uninstaller ça me met cios 249 install mais sur backup launcher quand j'appuis sur B ça redemare la wii mais sur la chaine disk ça me marque format non reconnu
Mon backup est sur un verbatim dvd-R en 4X et je l'ai testé sur la wi de quelqu'un qui a une puce et ça marche sur sa wii
-
john-david Gamer Débutant
Bonjour, je n'arrive pas à installer le custom ios37 rev3, quand 'appui sur A pour l'installer, l'écran reste bloqué avec quelques lignes...
Une solution ?
Merci d'avance !
Une solution ?

Merci d'avance !
-
Sy|v@!n Gamer Débutant
tout d'abord, allez faire un tour dans cette section:
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewforum.php?f=1.0
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewforum.php?f=1.0
-
arasium Gamer Argent
Bon. Je suis en 3.2 et essaye d'installer le Cios Rev 09 de Waninkoko. Mais que ce soit par internet ou wad, j'ai toujours l'erreur (Ret = - 1017)... Une solution?
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat Gamer Pro
bonjour je voudrai passer ma wi en 3.2 je n'ai pas internet donc je veux les installer avec les quatre wad mais des le premier IOS30-64-v1040.wad (TitleId: 000000010000001e, Version (v): 1040) l'installation s'arrete à #26 avec error -1 quelqu'un pourrait me renseigner, je ne sais pas si c'est une erreur de manip ou autre merci
Wii Usb loader
PS3 Custom firmware 3.55 kmeaw
Iphone 3G 4.2.1
PS3 Custom firmware 3.55 kmeaw
Iphone 3G 4.2.1
-
tiouz Gamer du Dimanche