Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
je déplace
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
bonjour, non je n'ai pas de puce .je vais essayer de trouver un deuxieme rev7 mais je confirme qu'il m'est bien noter :
Launch game
Langage : default
Error no dvd (n)
Launch game
Langage : default
Error no dvd (n)
- hezekielle Gamer Débutant
Au fait, j'y pense j'ai fait dans ce sens
>twilight hight pour version 3.4 (et benetta j'avais ft la mise a jour)
>Downgrader en 3.2
>Backup luncher omega
Est ce que le fait qu'il y est une difference entre les versions de ma wii qd j'ai fait le twilight hack et le backup peuvent effectuer se probleme?
Au pire j'aimerais bien tout desinstaller et recommencer a zero le tout mais je ne c pas si c possible
>twilight hight pour version 3.4 (et benetta j'avais ft la mise a jour)
>Downgrader en 3.2
>Backup luncher omega
Est ce que le fait qu'il y est une difference entre les versions de ma wii qd j'ai fait le twilight hack et le backup peuvent effectuer se probleme?
Au pire j'aimerais bien tout desinstaller et recommencer a zero le tout mais je ne c pas si c possible
decidement je suis mal reveiller backup launncher gamma je voulais dire
personne ne peut m'aider?
IndianElite Wrote:Si je fais une mise a jour avec la wii sport je pourrais être en 3.3E ?
As tu encore la chaîne homebrew?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
bon g essayer 3 fois avec des jeux differents mais tous compatible graver avec nero en 4x, imburn 2x et 4x sur des dvd-r verbatim et tjs la meme erreur, avec le backup channel, l'ecran de vient noir, la wii "claque",et je dois appuyer sur power pour le stopper. Avec le backup luncher : error no dvd je despere que dois je faire?
d'apres le forum GBAtemp, c une erreur de gravure, pourtant je grave en 2x avec imgburn un .iso sur un dvd-r verbatim......j'ai aussi essayer avec nero sur les memes dvd et toujours le meme souci qqun a une idee
Wii Sport n'est pas assez récent, trouve un autre jeu
-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour, je voudrais exposer un petit problème que je rencontre depuis quelques temps. En fait je grave mes iso comme expliqué sur le site avec Imgburn, en 2X, sur des dvd de marque. La plupart marchent, et d'autre pas. Une fois le jeu dans ma wii, il se lance mais m'affiche un message disant que le jeu rencontre une erreur et qu'il faut que je consulte la notice de ma wii. J'ai verifié, les jeux sont compatibles avec la backup launcher gamma mais sa ne marche pas plus de 2 a 3 min sur ma wii.
Quelqu'un a t-il le meme probleme ? quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce normal ?
Merci d'avance
Quelqu'un a t-il le meme probleme ? quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce normal ?
Merci d'avance
- angie57 Gamer Débutant
Oui j'ai accès à la chaîne homebrew
-
-=Power_Prince=-
Gamer du Dimanche
Bonjour, j'essaye de faire marcher des backups wii a partir du backup launcher mais voila, il y a toujours ce fameux dvd read error 324 qui s'affiche.
J'ai commencé par faire exactement comme dans le tuto en passant directement par l'étape 3 car j'avais déjà un iso mais j'utilisais à ce moment là un dvd+RW. Ca ne marche pas
J'ai donc suivi les conseils et me suis achetée des dvd-r verbatim(qui coutent soit disant passant très cher...) j'ai redémarré la gravure avec imgburn l'iso de disaster day of crisis et un graveur TSSTcorp cela ne fonctionne toujours pas...
Je change donc d'ordi en allant sur mon ordi portable de graveur Matshita, je change d'iso ( on ne sait jamais celui de disaster peut etre corrompu)et je regrave mais cette fois en vitesse 4x car qqun sur le forum a dit qu'en 2x la wii lisait mal le dvd.
J'ai donc changé 3 paramètres: les dvds, le graveur et l'iso mais lorsque je mets mon dvd j'entends toujours un bruit et je vois toujours le message dvd read error 324
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
J'ai commencé par faire exactement comme dans le tuto en passant directement par l'étape 3 car j'avais déjà un iso mais j'utilisais à ce moment là un dvd+RW. Ca ne marche pas
J'ai donc suivi les conseils et me suis achetée des dvd-r verbatim(qui coutent soit disant passant très cher...) j'ai redémarré la gravure avec imgburn l'iso de disaster day of crisis et un graveur TSSTcorp cela ne fonctionne toujours pas...
Je change donc d'ordi en allant sur mon ordi portable de graveur Matshita, je change d'iso ( on ne sait jamais celui de disaster peut etre corrompu)et je regrave mais cette fois en vitesse 4x car qqun sur le forum a dit qu'en 2x la wii lisait mal le dvd.
J'ai donc changé 3 paramètres: les dvds, le graveur et l'iso mais lorsque je mets mon dvd j'entends toujours un bruit et je vois toujours le message dvd read error 324
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
- Machriasi Gamer Débutant