Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 436 messages
• Page 33 sur 37 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Wiipalm, utilise la fonction "Modifier" en haut a droite de ton post plutôt que faire des triple posts, merci pour ta compréhension 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
JeanMi59226 Wrote:Wiipalm, utilise la fonction "Modifier" en haut a droite de ton post plutôt que faire des triple posts, merci pour ta compréhension
Tout à fait, Wiipalm suis les conseils de notre nouveau modo

Tu aurais pas un Mac par hasard?
-
darkchaos Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
darkchaos Wrote:Tu aurais pas un Mac par hasard?[/i][/color]
Alors ça c'est petit

et pour info c'est pas de ma faute si le apps de l'installe du cIOS fix v4 prend aussi les fichiers caché (et non pas que les wad)
Hors sujet clos

| Wii 4.1Ew | Homebrew Channel v1.0.3 | Bootmii Béta2 (en iOS) | cIOS Pack v4 Fix | Custom IOS38 rev 14 | Préloader 0.29 | Mplayer v0.71 |
-
HyDrOgEn60 Gamer du Dimanche
Tout juste, j'ai bien un Mac !!!
Wii en 4.0E, bootmii en IOS, cIOS Pack 4 fix, Preloader 0.29, UsbLoader 1.4
(Mac OS X)
(Mac OS X)
-
wiipalm Gamer Débutant
Re : Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
wiipalm Wrote:Après desinstall puis reinstall, la rev12 est finalement passée.
En revanche le pack V4 ne s'installe toujours pas (ret= -1 à chaque ligne WAD).
J'ai finalement laissé la V2, faute de pouvoir installer la V4, puis mis le preloader et l'usb loader.
Test concluant avec l'iso de PunchOut.
En espérant que cette config suffise pour l'avenir
Merci pour l'aide apportée.
pour répondre à ta question, j'ai eu le même problème car moi aussi sur macosx et en faite si tu reguarde bien les wad s'installent bien, c'est les fichiers caché (._iOS9.wad) qui sont en error

| Wii 4.1Ew | Homebrew Channel v1.0.3 | Bootmii Béta2 (en iOS) | cIOS Pack v4 Fix | Custom IOS38 rev 14 | Préloader 0.29 | Mplayer v0.71 |
-
HyDrOgEn60 Gamer du Dimanche
Donc tout est bon si je comprends bien !
Merci à tous pour ces éclairages
Merci à tous pour ces éclairages

Wii en 4.0E, bootmii en IOS, cIOS Pack 4 fix, Preloader 0.29, UsbLoader 1.4
(Mac OS X)
(Mac OS X)
-
wiipalm Gamer Débutant
Rien ne vaut un bon petit Windaube 

-
darkchaos Gamer Bronze
salut à tous,
je suis novice avec la wii. J'ai installé homebrew channel qui fonctionne normalement, les cios rev 10 et rev13, le usb loader 1.5. Jusque là ça va. Après j'ai pris l'iso de zelda que j'ai mis sur carte sc hc au format wii (après formatage et wbs manager 3). Quand je met la carte dans la wii, usb loader voit le jeu et quand je le lance, il y a un message d'erreur qui me dit "une erreur est detectée veuiller ejecter le disc etc.... La wii est plantée, il faut débrancher l'alim et rebrancher. J'ai essayé avec un autre jeux qui m'a donné la même chose. Je ne sais plus quoi faire d'autant que j'ai même downgrader le firmware en 3.2E mais même là j'ai toujours l'erreur. j'ai essayé en repassant en firmware 4.0E sur wiigen mais toujours rien. Quelqu'un peut m'aider SVP
J'ai une WII sans puce avec le firmware 4.0E actuellement.
je suis novice avec la wii. J'ai installé homebrew channel qui fonctionne normalement, les cios rev 10 et rev13, le usb loader 1.5. Jusque là ça va. Après j'ai pris l'iso de zelda que j'ai mis sur carte sc hc au format wii (après formatage et wbs manager 3). Quand je met la carte dans la wii, usb loader voit le jeu et quand je le lance, il y a un message d'erreur qui me dit "une erreur est detectée veuiller ejecter le disc etc.... La wii est plantée, il faut débrancher l'alim et rebrancher. J'ai essayé avec un autre jeux qui m'a donné la même chose. Je ne sais plus quoi faire d'autant que j'ai même downgrader le firmware en 3.2E mais même là j'ai toujours l'erreur. j'ai essayé en repassant en firmware 4.0E sur wiigen mais toujours rien. Quelqu'un peut m'aider SVP
J'ai une WII sans puce avec le firmware 4.0E actuellement.
-
colino54 Gamer Débutant
Bonjour !
Voilà mon problème :-)
J'ai une Wii non pucée en 3.2E, avec la HBC 1.3 et le cIOS rev07 (249). La plupart des jeux fonctionnent avec le backup launcher ou le 002 fix. Evidemment, pas Wii Sports Resort.
J'ai bien essayé d'installer la cIOS 13a (ou b d'ailleurs) comme conseillé mais dès que je charge l'installer il m'offre un splendide écran noir. Quelqu'un a déjà eu ce problème pour installer un dol ? Je trouve rien sur le net et ça m'inquiète un peu ça fait n fois que je réinstalle tout, et que j'essaie de réinstaller le cIOS avec toujours les mêmes symptômes. Par contre, aucun souci d'installation pour la rev10, mais après toujours impossible de monter de version (j'ai essayé d'installer la rev12, rev13a et rev13b) avec toujours comme résultat cet écran noir et ma manette qui se désactive.
Merci d'avance de m'aider, j'aimerais bien profiter de mon Motion Plus tout neuf (faut que je le débranche quand j'installe
) :-)
S@m
Voilà mon problème :-)
J'ai une Wii non pucée en 3.2E, avec la HBC 1.3 et le cIOS rev07 (249). La plupart des jeux fonctionnent avec le backup launcher ou le 002 fix. Evidemment, pas Wii Sports Resort.
J'ai bien essayé d'installer la cIOS 13a (ou b d'ailleurs) comme conseillé mais dès que je charge l'installer il m'offre un splendide écran noir. Quelqu'un a déjà eu ce problème pour installer un dol ? Je trouve rien sur le net et ça m'inquiète un peu ça fait n fois que je réinstalle tout, et que j'essaie de réinstaller le cIOS avec toujours les mêmes symptômes. Par contre, aucun souci d'installation pour la rev10, mais après toujours impossible de monter de version (j'ai essayé d'installer la rev12, rev13a et rev13b) avec toujours comme résultat cet écran noir et ma manette qui se désactive.
Merci d'avance de m'aider, j'aimerais bien profiter de mon Motion Plus tout neuf (faut que je le débranche quand j'installe

S@m
-
Sam2004ecp Gamer Débutant
bonjour j'ai pareil
aidez nous please
aidez nous please
-
ivorock Gamer Débutant
- Prénom: vsdv
Salut
J'ai un pbm avec ma Wii
J'ai mis la vidéo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=-gDWK0sJFmM
à chaque fois que je lance la chaine homebrew, j'ai un message qui me demande de faire une update. J'accepte, et là, j'ai le message d'erreur de la vidéo.
J'ai loupé une étape?
Merci pour votre aide!
J'ai un pbm avec ma Wii
J'ai mis la vidéo ici :
à chaque fois que je lance la chaine homebrew, j'ai un message qui me demande de faire une update. J'accepte, et là, j'ai le message d'erreur de la vidéo.
J'ai loupé une étape?
Merci pour votre aide!
Dernière édition par legendevivante le 01 Aoû 2009, 17:53, édité 1 fois.
-
ginette38 Gamer du Dimanche
ginette38 Wrote:Salut
J'ai un pbm avec ma Wii
J'ai mis la vidéo ici :
J'ai loupé une étape?
Merci pour votre aide!
Au cas où tu aurais toujours le problème, la cause et la solution dans http://www.gamergen.com/
Tu peux également suivre le tuto d'Arasium (étant donné que tu es encore en 3.2) : http://www.gamergen.com/
La fonction recherche t'aurais bien aidé

Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
-
maxipioche Gamer Averti