Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 436 messages
• Page 25 sur 37 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37
Re : Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
altarez Wrote:Test fait ce midi avec un autre graveur sur le jeu les simpson.... Et ca n'a pas fonctionné.
Personne n'a déjà rencontré le problème
Pc neuf, graveur neuf, wii qui date d'1 mois et demi non pucée....
"Une erreur est survenue, appuyez sure le bouton eject, retirez le disque de jeu blah blah blah.
Mais en fait tout est figé et je suis obligée de débrancher. J'ai du jeter une dixaine de dvd comme ça, tous de titres differents. Et d'autres fonctionnent très bien.
Petit up
-
altarez Gamer du Dimanche
Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Comment etre sur, qu il n y a pas un cios deja installer (deja fait tellement de manip! lol), comment faire pour le desinstaller au cas ou?
-
Niiko_1
Bonjour et merci de vos reponses, est ce quelqu un pourrai m aider pas à pas (je sais je suis un vrai boulet!!)
Par avance merci de votre assistance
Par avance merci de votre assistance
-
Niiko_1
[Résolu] NO DVD, erreurs wii, caractères superposés sur CIOS 249
Salut à tous,
On est 5 à avoir une wii (un firmware 3.2 dans mon cas). On a tous mis le twilight hack. Je n'ai que 2 ou 3 backup qui fonctionne sur les 10 que j'ai en possession. Mes petits camarades ont utilisé mes DVD pour vérifier (des verbatims) aucun problème. Et pourtant impossible pour moi de les utiliser j'ai toujours des erreurs de la wii ou des messages NO DVD de backup launcher (en CIOS 249). J'ai utilisé la SD card de l'un d'entre eux même combat.
Qu'est-ce qui tourne pas rond sur ma machine ?!
Est-ce qu'il est possible de tout désinstallé et de refaire (ne serait-ce que le CIOS) ?!
Merci pour vos idées et vos solutions.
llopht
On est 5 à avoir une wii (un firmware 3.2 dans mon cas). On a tous mis le twilight hack. Je n'ai que 2 ou 3 backup qui fonctionne sur les 10 que j'ai en possession. Mes petits camarades ont utilisé mes DVD pour vérifier (des verbatims) aucun problème. Et pourtant impossible pour moi de les utiliser j'ai toujours des erreurs de la wii ou des messages NO DVD de backup launcher (en CIOS 249). J'ai utilisé la SD card de l'un d'entre eux même combat.
Qu'est-ce qui tourne pas rond sur ma machine ?!
Est-ce qu'il est possible de tout désinstallé et de refaire (ne serait-ce que le CIOS) ?!
Merci pour vos idées et vos solutions.
llopht
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2009, 12:07, édité 1 fois.
-
llopht Gamer Débutant
Re : no DVD sur CIOS249 avec Wii en 3.2 - Qu'est ce qui va pas ?
Pense à te présenter et je déplace.
Pour désinstaller un cIOS, utilise cIOS_Uninstaller
Pour désinstaller un cIOS, utilise cIOS_Uninstaller

-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : no DVD sur CIOS249 avec Wii en 3.2 - Qu'est ce qui va pas ?
à me présenter ?? Cad ?
Sinon est-ce que d'autres ont eu ce problème ?
Sinon est-ce que d'autres ont eu ce problème ?
-
llopht Gamer Débutant
[Résolu] no DVD sur CIOS249 - Qu'est ce qui va pas ?
Donc j'ai trouvé la problématique. Si comme moi vous avez :
- Certains DVD qui fonctionnent chez les autres mais pas chez vous.
- Qui font des erreurs NO DVD
- Qui dans backup launcher mettent un message que l'on a pas le temps de lire avec des caractères qui se superposent
- Qui mettent un message du genre "problème de lecture redémarré la wii ou consulter le manuel"
C'est que vous avez bien installé le CIOS 249 mais dans une version précédente. Les packages que l'on trouve sur Internet ne sont pas tous à jour !
Dans mon cas, j'avais la version 37 vX et ça passait pas. Avec la version 36 v7 aucun problème.
Donc passé un coup de IOS_uninstaller puis réinstallation avec l'ios 36 v7 (par le network dans mon cas).
Ensuite tout passe !
ATTENTION ! Dans mon cas j'étais certains que les DVD fonctionnaient.
Si certains qui avait le problème (j'en ai vu plusieurs sur le forum) pouvaient confirmer que dans leur cas tout fonctionne aussi...
- Certains DVD qui fonctionnent chez les autres mais pas chez vous.
- Qui font des erreurs NO DVD
- Qui dans backup launcher mettent un message que l'on a pas le temps de lire avec des caractères qui se superposent
- Qui mettent un message du genre "problème de lecture redémarré la wii ou consulter le manuel"
C'est que vous avez bien installé le CIOS 249 mais dans une version précédente. Les packages que l'on trouve sur Internet ne sont pas tous à jour !
Dans mon cas, j'avais la version 37 vX et ça passait pas. Avec la version 36 v7 aucun problème.
Donc passé un coup de IOS_uninstaller puis réinstallation avec l'ios 36 v7 (par le network dans mon cas).
Ensuite tout passe !
ATTENTION ! Dans mon cas j'étais certains que les DVD fonctionnaient.
Si certains qui avait le problème (j'en ai vu plusieurs sur le forum) pouvaient confirmer que dans leur cas tout fonctionne aussi...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2009, 12:09, édité 1 fois.
-
llopht Gamer Débutant
Miracle ! j ai reussi a downgrader..... mais en 2.1 c'est grave docteur?
-
Niiko_1
En fait,il est préférable de downgrader en 3.2 puisque c'est la seule version du firmware qui accepte le fameux "starfall",homebrew qui sécurise la console contre les bricks.
-
tomstrug Gamer Averti
je veux installer le IOS16-64-v257-prod.wad avec wad manager 1.3 mais çà me marque reading wad files error! ret = -1
j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution
help
j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution
help
Dernière édition par ufoboy le 22 Jan 2009, 00:12, édité 1 fois.
Wii Usb loader
PS3 Custom firmware 3.55 kmeaw
Iphone 3G 4.2.1
PS3 Custom firmware 3.55 kmeaw
Iphone 3G 4.2.1
-
tiouz Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai une wii en 3.4 avec Hombrews Chanel et je tente de la downgrader mais lorsque que je veut installer le CIOS_FIX je reçoit une erreur lors de l'installation du ticket erreur=-1035.
Je ne peut pas installer de CIOS je reçoit toujours cette erreur mais par contre le wad s'installe correctement.
Je pense que le pblm vient d'un Cios 249 que j'ai installé mais je n'arrive plus à l'enlever.
Si vous avez une solution à mon pblm ?
Merci
J'ai une wii en 3.4 avec Hombrews Chanel et je tente de la downgrader mais lorsque que je veut installer le CIOS_FIX je reçoit une erreur lors de l'installation du ticket erreur=-1035.
Je ne peut pas installer de CIOS je reçoit toujours cette erreur mais par contre le wad s'installe correctement.
Je pense que le pblm vient d'un Cios 249 que j'ai installé mais je n'arrive plus à l'enlever.
Si vous avez une solution à mon pblm ?
Merci
-
pierre.bz Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Essaye -->ICI<-- et vérifie si tu n'a rien loupé
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel