Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar dimey » 14 Avr 2009, 23:19

Bonsoir, j'ai essayé de Downgrader ma Wii en 3.2, tout allait bien jusqu'a ce que je lance le CIOS  Downgrader, une fois que je l'ai lancé, ma Wii a beugué, ensuite lorsque je me rends sur ma chaine Homebrew il est indiqué que mon systeme est corrompu, aidez moi svp
dimey Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar woodie02800 » 16 Avr 2009, 19:38

Bonjour a tous voila mon probleme:
j ai ma wii en version [color=green]3.2 E
j'ai installer la chaine hombrew chanel j'ai desinstaler le cios avec  cIOS Uninstaller   et je l ai reinstaller avec   cIOS Installer et kan je choisi avec le ficher wad il m'ecrit installing ticket... error  (ret = -2011)  [success]: custom ios instaled successfuly!!! et en wifi il mecrit error! (ret = -116) [success]: custom ios instaled successfuly!!! je redémarre la wii et quand je refait cIOS Uninstaller il me dit kil n'y a aucun cios d'instaler. Et ce que il y aurez quelqu'un pour m'aider et en plus je ne pe plus rinstaler le cios[/color] :'(
woodie02800 Gamer Débutant

Message non lupar Luffy » 02 Mai 2009, 11:32

J'ame pas trop le titre de ce topic

Ou lors il faudrait modifier le premier post pour mettre les types de problèmes et les messages d'erreurs et la solution
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lensois62510 » 08 Mai 2009, 12:42

Bonjour, j'ai une wii en version 3.3E j'avais installer la chaine homebrew avec zelda tout a tré bien marché,ensuite j'ai voulu installer le cios rev 10 et il ma mis une erreur de pachting et en allant dans le BackupLauncherGamma 0.3 il me dit que le jeu ne passe pas donc j'ai formater ma wii!!!
Es ce que je doit faire autre chose aprés le formatage pour réinstaller la chaine et quel cios dois je mettre pour la version 3.3E?ps:je n'arrive pas a la drowngrader en 3.2 avec internet!g vu kon povez sans es que je peu le faire sans risque?
Pouvez vous m'aider svp!
D'avance merci! de plus j'ai voulu suivre ce tuto "http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0"
mais je suis bloqué 2B2 pour installer le cIOS_fix.wad et me marque error -1035 que doit je faire
lensois62510 Gamer Débutant

problème avec le Cios9

Message non lupar kiija » 11 Mai 2009, 11:15

Salut, salut,
alors voila mon petit soucis actuel :
sur une wii en 4.0 j'ai suivi le tuto 'bannerbomb", tout s'est bien passé, install de HBC, pas de soucis, mais quand je passe à l'étape pour downgrader et bien on doit lancer le fichier "downgradeheleper.bat" sur le pc, et là, ça me met : "erreur chargement Ios 36" donc je ne peux pas avoir l' Ios 9, si quelqu'un peut me dire que faire??? merci beaucoup
kiija Gamer Débutant
Prénom: Damien

résolu (Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar kiija » 11 Mai 2009, 14:00

problème résolu tout seul... {Google est Mon ami}
en fait je n'arrivais pas a avoir le cIOS9, donc j'ai pris le cIOSfix que j'avais, et je l'ai renommé en cIOS9 et ça fonctionne nickel !!!! ensuite une fois le downgrade effectué, j'ai fait comme d'hab : installation de iosrev7 puis de wiiishizza pour la chaine de lecture des backups!!! ça marche comme d'hab, nickel!! si cela peut aider des gens... ;)
kiija Gamer Débutant
Prénom: Damien

Message non lupar titoc » 11 Mai 2009, 21:05

Bonjour à tous!

Je viens d'utiliser le tuto bannerbomb pour installer le HBC.

J'ai ensuite voulu installer l'USB Loader 1.5 (ce tuto : http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=45) mais la problème!

Je passe avec l'IOSv36 rev10 et quand ensuite je veux installer l'usb loader : il me fait error:custom IOS could not be loaded!(ret-4100)

Est ce que c'est obligatoire de downgrader la wii car la je suis en 4.0. Sinon est ce que vous savez d'où ça peut venir?

Merci
titoc Gamer Débutant

Message non lupar scottocs_1 » 17 Mai 2009, 11:45

Bonjour, moi j'ai un problèmme au moment de l'install du ciosfix (avant le downgrade avec cios downgrader et ios downgrader) avec wadmanager 1.3; 14; 16 et aucun ne marche, ils font tous le message error! ret:2011.
Si quelqu'un pourait m'aider ça me rendrait un très grand service.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur scottocs_1

Message non lupar Mariobob » 17 Mai 2009, 11:56

j ai aussi erreur 2011 a l install cios fix wad,la mise jour ma tout bloque le downgrad
qui a une solution
Mariobob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djessy » 17 Mai 2009, 18:46

Bonjour moi j'ai downgrader ma wii en 3.2E mais quand je veus lancer un jeux sa me dis qu'il faut faire une mise a jour systeme .Est ce que sa va remettre ma wii en 4.0  ???
djessy Gamer Débutant

Message non lupar Mariobob » 18 Mai 2009, 10:55

Pb erreur 1035 au lancement ios30-64

infos pas connect wifi et wifi qui c est remis ajour avec mario tennis
est il possible de re downgrader?
Peut ont encore downgrader apres une mise a jour?
la methode classique sans wifi ne marche plus
la bannerbomb exist elle sans wifi?
Dernière édition par PM le 18 Mai 2009, 17:10, édité 1 fois.
Mariobob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar den972 » 18 Mai 2009, 15:22

djessy Wrote:Bonjour moi j'ai downgrader ma wii en 3.2E mais quand je veus lancer un jeux sa me dis qu'il faut faire une mise a jour systeme .Est ce que sa va remettre ma wii en 4.0  ???

dis moi ta preloader d installer si c pas le cas install le et dans reglage tu met enable pour mise a jour des jeux
den972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dario

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage