Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 436 messages
• Page 30 sur 37 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37
Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
j'ai l'erreur -2011 pour le Cios 36 rev10.
Même avec le fichier wad,je n'arrive pas a l'installer.
Config :
Bootmii beta 2
Ios35 rev10
4.0
Dvdx nn install
Config :
Bootmii beta 2
Ios35 rev10
4.0
Dvdx nn install
-
Yosh93 Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
- Pays: France
Re : Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios
Yosh93 Wrote:j'ai l'erreur -2011 pour le Cios 36 rev10.
Config :
Bootmii beta 2
Ios35 rev10
4.0
Dvdx nn install
J'ai le même problème que toi Yosh93, avec la même configuration...
Pourtant j'ai bien installé la homebrew chanel.
Je sais pas pour toi, mais moi j'ai rien installé d'autre que la homebrew chanel, peut-etre qu'il nous faut d'autre cIOS....
-
Kuyt13 Gamer Débutant
C'est la première fois que vous installez un cIOS? si c'est le cas, alors il faut une wii en 3.2, sinon le cIOS ne s'installe pas.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
Bonjour, je viens d'installer homebrew channel , en suivant le tuto, mais le cIOS ne veut pas s'installer il me marque erreur!! (ret)=-1 quelqu'un peut m'aider? 
PS: pour le faire j'ai utiliser le dossier "cIOS36_rev10" et je l'ai installer via network cela n'a pas marcher , puis je l'ai fait en .wad avec ce fichier "IOS36_64_v1042.wad" et cela m'a fait la même erreur. Et ma wii est en 3.4E

PS: pour le faire j'ai utiliser le dossier "cIOS36_rev10" et je l'ai installer via network cela n'a pas marcher , puis je l'ai fait en .wad avec ce fichier "IOS36_64_v1042.wad" et cela m'a fait la même erreur. Et ma wii est en 3.4E
-
bbbb462 Gamer Débutant
Ta wii est en 3.4 et tu n'as jamais eu de cIOS? alors c'est pour ca, (je l'ai répété 5fois en deux) le cIOS ne s'installe que sur une 3.2 si on ne l'a jamais installé avant.
-
gustour Gamer Maitre
Donc il faut que je passe en 3.2 et ensuite pour le cIOS sa ira tout seul !!!
-
bbbb462 Gamer Débutant
oui, comme dit dans les tuto 

-
gustour Gamer Maitre
Je viens de faire la manip du tuto pour passer en 3.2, et lorsque je lance cios downgrader il se met a télécharger plein de cios mai il ne ma pas demander de mettre en 3.2. une fois terminer ma wic relancé elle est toujours en 3.4 et maintenant elle rame.
pouvez vous m'aider a mettre en 3.2 svp ?
je crois que lorsque j'ai acheté la wii elle été déjà en 3.4 sa fait que l'on peut pas la mettre en 3.2 ou sa rien a voir ?
pouvez vous m'aider a mettre en 3.2 svp ?
je crois que lorsque j'ai acheté la wii elle été déjà en 3.4 sa fait que l'on peut pas la mettre en 3.2 ou sa rien a voir ?
-
bbbb462 Gamer Débutant
Je n'avais pas vu ce forum...
Je vais vous expliquer l'étendue du problème. J'ai commencé par mettre HBC via BannerBomb sur ma Wii 4.0 ( qui est actuellement 4.0E ).
Ensuite j'ai lu pas mal d'avis qui conseillaient de downgrader en 3.2 avec le tuto d'Arasium.
J'ai donc essayé mais à l'étape 2 de son tuto, le Custom IOS ne s'installe pas. Quelques temps aprés, j'ai décidé de mettre cIOS36 rev 10, ne marchait pas ( j'avais suivi le tuto pour mettre des backups sur Wii avec carte DS ou USB, erreur 2011 ), puis j'ai vu sur un forum que l'on conseilait à quelqu'un de mettre le cIOS38rev12, ce que j'ai fait et il ne marchait pas ( offline et online pour les deux cIOS, messages d'erreur : ERROR return 1 il me semble à la ligne ticket ).
J'ai donc posté plusieurs sujet ou messages demandant si il était possible de lancer des Backups sur une Wii 4.0 mais de toutes facon si les cIOS ne s'installent pas cela ne sert à rien.
J'ai donc besoin de votre aide.
Merci d'avance.
Je vais vous expliquer l'étendue du problème. J'ai commencé par mettre HBC via BannerBomb sur ma Wii 4.0 ( qui est actuellement 4.0E ).
Ensuite j'ai lu pas mal d'avis qui conseillaient de downgrader en 3.2 avec le tuto d'Arasium.
J'ai donc essayé mais à l'étape 2 de son tuto, le Custom IOS ne s'installe pas. Quelques temps aprés, j'ai décidé de mettre cIOS36 rev 10, ne marchait pas ( j'avais suivi le tuto pour mettre des backups sur Wii avec carte DS ou USB, erreur 2011 ), puis j'ai vu sur un forum que l'on conseilait à quelqu'un de mettre le cIOS38rev12, ce que j'ai fait et il ne marchait pas ( offline et online pour les deux cIOS, messages d'erreur : ERROR return 1 il me semble à la ligne ticket ).
J'ai donc posté plusieurs sujet ou messages demandant si il était possible de lancer des Backups sur une Wii 4.0 mais de toutes facon si les cIOS ne s'installent pas cela ne sert à rien.
J'ai donc besoin de votre aide.
Merci d'avance.
-
pablolivaxxl Gamer du Dimanche
je l'ai dit sur cette même page, le cIOS (peu importe sa version, rev10-13 ou autre) ne s'installe que sur une 3.2 si vous ne l'avez jamais encore installé. Donc suis vraiment le tuto dans l'ordre.
-
gustour Gamer Maitre
Merci beaucoup pour l'info gustour, je pense que c'est ce que je devais savoir. 
J'ai en effet suivi le tuto "comment lancer un backup sur une wii non pucée", et il n'est pas précisé que le cIOS ne s'installe que sur une version 3.2 si c'est la première installation d'un cIOS.
J'ai tenté sur une wii non pucée possédant la version 3.4E, et j'ai lancé l'install du cIOS36_rev10-Installer qui fait partie du pack Ready To Use du tuto, mais ensuite le backup launcher ne fonctionne pas (message no cIOS) et je pense que c'est a cause du cIOS qui effectivement n'est pas installé, bien que je n'ai pas eu de message d'erreur pendant l'installation du cIOS36.
Attention si vous lisez la suite, je pose mes deux questions à 1000 € !!!
1) Comment savoir si le cIOS est vraiment installé, j'ai beau chercher je n'ai trouvé nulle part l'info, que ce soit dans le menu config de la wii ou sur Wiigen ?
2) Puis-je me lancer sans crainte dans le downgrade de la wii, sachant que j'ai déjà fait une tentative d'installation du cIOS36 ?
Vu que tout ça touche au nand de la Wii, j'avoue que je suis un peu stressé à l'idée de relancer des installations les unes par dessus les autres..
Si quelqu'un à la réponse a l'une de mes deux questions, je lui serait infiniment reconnaissant

J'ai en effet suivi le tuto "comment lancer un backup sur une wii non pucée", et il n'est pas précisé que le cIOS ne s'installe que sur une version 3.2 si c'est la première installation d'un cIOS.
J'ai tenté sur une wii non pucée possédant la version 3.4E, et j'ai lancé l'install du cIOS36_rev10-Installer qui fait partie du pack Ready To Use du tuto, mais ensuite le backup launcher ne fonctionne pas (message no cIOS) et je pense que c'est a cause du cIOS qui effectivement n'est pas installé, bien que je n'ai pas eu de message d'erreur pendant l'installation du cIOS36.

Attention si vous lisez la suite, je pose mes deux questions à 1000 € !!!

1) Comment savoir si le cIOS est vraiment installé, j'ai beau chercher je n'ai trouvé nulle part l'info, que ce soit dans le menu config de la wii ou sur Wiigen ?

2) Puis-je me lancer sans crainte dans le downgrade de la wii, sachant que j'ai déjà fait une tentative d'installation du cIOS36 ?

Vu que tout ça touche au nand de la Wii, j'avoue que je suis un peu stressé à l'idée de relancer des installations les unes par dessus les autres..

Si quelqu'un à la réponse a l'une de mes deux questions, je lui serait infiniment reconnaissant

-
spikegee Gamer Débutant
1/ Peut importe, tu peux tjrs relancer l'installe, ca se fera par dessus.
2/ Oui, et pour cela je te conseille le tuto d'arasium qui est complet, et qui lui te fais bien passer par la case 3.2 avant le cIOS
J'ai droit au 1000€ ?
2/ Oui, et pour cela je te conseille le tuto d'arasium qui est complet, et qui lui te fais bien passer par la case 3.2 avant le cIOS
J'ai droit au 1000€ ?

-
gustour Gamer Maitre