Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar hechek » 21 Juin 2009, 04:42

bonjour,

je souhaite faire une mise à jour des cios pour pouvoir contrer l'error 002 et pourquoi pas utiliser l'usb loader  ;D
seulement voilà j'hésite entre plusieurs rev et je ne sais pas lequel installer: le rev8, le 10, le 13  ???
d'avance merci
hechek Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar darkchaos » 21 Juin 2009, 21:52

Question inutile...Installe le plus récent...le 13B
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alinesteph » 21 Juin 2009, 23:30

bonjour

ok ici on parle d erreur de cios mais ce serait bien deja de dire comment on installe le rev 13b par exemple car quand je telecharge je n ai qu 1 fichier qu il faut renommer en boot.dol visblement mais rien ne se passe sur homebrew channel

merci
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkchaos » 21 Juin 2009, 23:53

Tu met le boot.dol dans le dossier apps de ta sd ensuite tu créer un dossier ciosrev13B dedans et tu met le boot.dol dedans et tu le lances via la HBC => resumé : SD:\apps\CiosRev13b\Tu met le dol
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alinesteph » 22 Juin 2009, 00:00

salut

ok

merci comme ca c est + simple
alinesteph Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar hechek » 22 Juin 2009, 00:03

darkchaos Wrote:Question inutile...Installe le plus récent...le 13B

pas si inutile que ça ma question puisque pas mal de personnes se plaignent du 13b...
de même toi si je lis bien tu es en 12 non ?  :P
hechek Gamer Débutant

Message non lupar darkchaos » 22 Juin 2009, 17:42

Oé puisque en faite j'ai la flemme d'upgrader, sa me servirait à rien mais si vous etes en rev x faut prendre la derniere version  ;)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hechek » 22 Juin 2009, 20:16

lol c'est compris ;D
je suis en 3.2E et sous l’IOS36 V4.18 avec HBC 1.01 donc la 13b serait une bonne chose ?

merci encore pour vos réponses c'est cool  :-*
hechek Gamer Débutant

Message non lupar notaslave » 22 Juin 2009, 21:14

Bonsoir

Je trouve enfin un topic sur les erreurs.
Donc voila
Je suis le tuto d'Arasium.
Ma Wii est à la base en 4.0E avec Wifi.
Donc je suis le tuto installe les 1ers programme sans problème ( boot mii, dvdX...)
Arrive l'étape où je dois downgrader ma wii pour la passer en 3.2
Je lance donc le CMDVDX34 je le regarde tourner un moment où les parties s'affichent genre 1/15.... Je baisse les yeux 5 min je regarde à nouveau et il y a avait pas mal de chose de marquer "..... Occured" et tous pleins d'autres trucs. Aucune action possible je relance ma Wii puis lance Wad manager en V1.4 pour le ios 35 et quand je demande qu'il installe le CIOS FIX.WAD il me le trouve puisque j'ai " opening "CIOS_FIX.WAD" please wait ... OK!
Puis après pour l'installing Wad j'ai "installing ticket ... Error ret =2011

Que dois je faire? Y a t'il une manip que j'ai mal faite ce qui est probable je débute ( une noob quoi)
Merci d'avance parce que là je désespère un peu.

Bon je suis pas la fille qui attend que ça lui tombe dans la bouche tous cuit j'ai tester d'autre truc donc avec Wad manager v1.3 marche pas ni en prenant Le CIOSv9.wad en le mettant avec Wad manager 1.4 ( c'est dit dans le tuto pour downgrade dans le mini FAQ) mais toujours erreur -2011, Je me demande si ça ne viendrait pas de l'étape avant et j'ai voulu essayer la version sans wifi mais je n'ai pas su comment utilisé nud ... ( désolée je ne retiens plus les noms je suis trop crevée) donc si quelqu'un pouvait soit :
- M'expliquer clairement/simplement comment avoir ce IOS avec Nud... pour que j'essaie ( j'ai essayer de rentré IOS35 puis apres v 1040 mais ça n'a pas l'air de m'avoir fourni quelques chose de mémoire ça marquait 404 tmb)
- Soit me trouver pourquoi ça marche pas avec la solution pour que ça marche.

De bonne grâce S'il vous plait.
Dernière édition par billyboympm le 22 Juin 2009, 23:33, édité 1 fois.
notaslave Gamer Débutant

Message non lupar pablolivaxxl » 25 Juin 2009, 17:40

'ai eu le même problème que toi... J'était désespéré, mais j'ai formaté + MAJ vers mise a jour officielle et j'ai rrecomencé, tout va bien ca marche. Je te conseille de faire de même, comme ca tu n'auras pas a te faire ch*** avec NUS-Downloader... Sur ce.

Note : j'aurais besoin du fichier que l'on obtient en faisant prepare a SD Card qui est sur la carte SD ( c'est Bootmii le nom ), si on pouvait me l'envoyer a pablo.j@live.fr , je ne peux plus le récupérer et je l'ai suppr... Merci d'avance.
pablolivaxxl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar notaslave » 25 Juin 2009, 18:22

Donc si j'ai bien compris tu me conseilles d'enlever tous ce que j'ai installer de faire la mise à jour et de retenter le coup?
Pour Boot mii dvdX et la hbc je sais comment faire mais pour les manip à propos des ios j'ai un truc à faire en particulier ( hé la je réfléchis et ya uninstalle dans les choix)

Donc je désinstalle tous dans cet ordre : les ios sachant que j'ai jamais pu installer le cios fix, puis toutes la 1ere partie du tuto donc dvd x boot mii et la hbc.
Et ça craint rien pour ma wii?

Ah dsl j'oubliais merci de m'avoir répondu.
notaslave Gamer Débutant

Message non lupar bbbb462 » 26 Juin 2009, 12:05

bonjour,je viens de faire -Downgrade IOS35 ,ensuite j'ai installé le ciosv9.wad avec WMIOS35 ,puis j'ai lancé IOSDowngraderv1 j'ai appuyé sur a mais il n'a rien installé il y avait aucune erreur il m'a fait quitter .
Donc j'ai mis cIOS Downgrader mais il c'est bloquer indéfiniment au #69, j'ai éteint la console j'ai trouvé sur un autre site que cela peut arriver .il est marqué de faire :(*Mettez le boot.dol de homebrew channel à la racine de la SD
*Executez le BannerBomb
*Installez The homebrew channel
*Copiez le dossier APPS2 et renommez le en APPS
*Lancez HBC et executez le cIOS Downgrader
*Selectionnez le firmware 3.2E ( par exemple ) ça devrait mieux passer)

est ce que je peux le faire malgrès que iosdowngrader n'a pas pu m'installé IOS30v1040 !!
merci d'avance !
bbbb462 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage