Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Luxray » 07 Aoû 2009, 16:40

Salut à tous,
Lorsque j'installe n'importe quel cIOS, j'ai une erreur -2011 lors de l'installation.
J'ai une Wii 4.0E non pucée ainsi que la HBC mise à jour. (1.3?)
Voici la photo :
[img width=800 height=600]http://www.noelshack.com/up/aaa/P8070086-c358facf62.JPG[/img]
Ici c'est le rev14, mais avec rev9 et rev10 ça ne marche toujours pas... Que faire?
Je souhaite downgrader ma Wii en 3.2E et installer la reconnaissance SD/USB. J'aimerais une solution à mon problème ou un système bis permettant de faire ces deux travaux, merci d'avance de votre aide ;)
Luxray Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Juin 2009, 20:11

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar MrMagoo » 12 Aoû 2009, 00:34

salut, moi aussi je me perd, je ne sais pas ou M'adresser sur le forum car il N,a pas de section wii sans puce sur le forum.

Moi J,ai installé le tous pour la wii sans puce de la version 0.3 et ma wii est a la version 3.2.E, les vieux jeu marche sans probleme, mais les nouveau ne marche pas, et moi aussi J,ai eu l'erreur 002 avec la page bleu.

J'imagine que je doit faire une mise a jour de la version 0.3 car il est trop vieux ?
Comment faire sans a avoir a tout refaire depuit le début? peut ton seulement changer un truc pour avoir la wii non pucé a jours, J'ai déja le channel homebrew et le reste car J,avais deja la version V0.3 du pack pour la wii sans puce.

ou le probleme de l'erreur 002 est du a autre chose ?
MrMagoo Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Déc 2008, 17:30

Re : Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar ginette38 » 14 Aoû 2009, 10:50

maxipioche Wrote:
ginette38 Wrote:Salut

J'ai un pbm avec ma Wii

J'ai mis la vidéo ici :

http://www.youtube.com/watch?v=-gDWK0sJFmM

à chaque fois que je lance la chaine homebrew, j'ai un message qui me demande de faire une update. J'accepte, et là, j'ai le message d'erreur de la vidéo.

J'ai loupé une étape?

Merci pour votre aide!


Au cas où tu aurais toujours le problème, la cause et la solution dans http://www.gamergen.com/
Tu peux également suivre le tuto d'Arasium (étant donné que tu es encore en 3.2) : http://www.gamergen.com/

La fonction recherche t'aurais bien aidé  ;)


Salut

Merci beaucoup pour les liens, je vais suivre la procédure.

En revanche, je vois que je suis tjs en 3.2E et que certains sont en 4.1 ?

Est ce que j'ai intérêt à mettre à jour ma console via le menu de la wii ?

Merci encore!
ginette38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 09 Mar 2009, 22:17

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar sebtis77 » 17 Aoû 2009, 19:32

Bonjour a tous
Voici une réponse pour Luxray il faut déjà que tu downgrade ton ios 15 et après tu installe ton cios tu ne devrais plus avoir d'erreur :)
sebtis77 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 03 Jan 2009, 13:46

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Valcul » 06 Sep 2009, 11:34

Bonjour a tous, ma wii est hackée grâce au twillight hack, et je souhaitais installer le homebrew Backup launcher Gamma. Je suis donc le tuto et utilise le cIOS Installer rev10. Tout se passe bien, seulement maintenant des que je met un jeu et que j'essaie de le lancer (peu importe par quel backup loader car j'ai Gecko et un autre) le message "Une erreur est survenue blabla apparait. Et cela même pour les jeux originaux en passant par la chaine disque! En gros plus aucun jeu ne fonctionne par quelque manière que ce soit. Si quelqu'un avait une solution se serait super sympa!
Valcul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 06 Sep 2009, 11:27

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar JeanMi59226 » 06 Sep 2009, 12:05

Valcul , Evite de poster un peu partout pour la même raison, la prochaine fois je supprime, merci de ta compréhension
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar ETERNAL03 » 16 Nov 2009, 16:28

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je m'excuse auprès des modérateurs si je me suis planté de section pour ma demande .....

Après avoir réussit le hack de ma psp y a déjà un petit moment, j'ai vu qu'on pouvais le faire sur la wii. J'ai regarder a peu prés toutes les méthodes de hack possible mais j'arrive pas à trouver laquelle fonctionne pour la mienne .....

Ma wii est malheureusement en firmware officiel 4.2 E et j'ai vu que c'était pas évident d'installer un firmware underground. Lequel dois-je utiliser pour installer un firmware qui permet de lire les fichiers jeux sans cd ? y a t-il des risques de briquage etc etc ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider a répondre a toutes ces questions.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar tropical_1 » 20 Nov 2009, 19:21

moi error *002
pk?
et surtout que doit je faire ?
tropical_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 20 Nov 2009, 18:53

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar shear » 22 Nov 2009, 19:16

voilà j'ai un blème pour installer le CIOS v.14, plus précisément à la dernière étape de ce tuto ou je reçois un message d'erreur à la fin de l'installation:
"installing custom IOS, please wait...
>> Install ERROR! (ret = -2011)"
si quelqu'un pouvait m'aider...ma wii à la version 3.4, elle est non-pucée, c'est la première fois que j'la hack x)
en ce qui concerne l'IOS249, il n'était pas dans "system files" lorsque j'ai voulu le supprimer comme le dit le tuto...peut-être l'erreur vient d'ici ?
j'ai aussi regardé les précédentes réponses dans votre forum dues à cette erreur, et à priori, ça viendrait de la connexion wifi et du WAD ? je peut vous certifier qu'il est correctement installé dans ma SD, et ma connexion wifi fonctionne correctement...

d'où vient le problème ? que dois-je faire ?

s'il vous plait...
shear Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2009, 18:14

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Home_Brew_Channel_4_0 » 22 Nov 2009, 21:26

XD il faut le firmware 4.2E pour sa sinon tu es sur que sa marche pas  8)
Systemmenu: 4.2
HBC: 1.0.6
Protection contre brick: BootMii , Preloader 0.1 rev14
cIOS Pack: 3.5dmm
cIOS: rev14 (pas envie d'instaler le 15)
Wii Hackée : Oui
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 01 Juil 2009, 18:04

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar shear » 22 Nov 2009, 21:27

ok, j'fais la maj
Dernière édition par mmanu le 22 Nov 2009, 22:01, édité 1 fois.
shear Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2009, 18:14

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar HSG » 03 Déc 2009, 19:51

Bonjour à tous,

Désolé si je me suis chié de topic, j'ai fouillé le forum à la recherche d'une solution à mon problème, mais j'y arrive pas.
Je vous explique mon probleme, j'ai suivi un tuto qui m'a fait faire plein de truc.
Si j'ai bien compris le principal, j'ai utilisé Trucha pour rétablir une faille sur un IOS. PimpMyWii me dit que l'IOS le plus apte a être utilisé pour installer mon CIOS c'est le IOS250.
Donc soit j'installe donc mon cIOS v38 rev14 sur IOS250, tout ce passe nickel donc tout content. Mais maintenant je suis un peu perdu, la derniere étape étant d'installer une home brew channel via I/S Wad, mais la je sais plus quel IOS choisir, si je prends le 250, ben il crash genre Exception (DSI)...

Donc je suis un peu perdu.

Merci d'avance à tous pour vortre aide :)
HSG Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Déc 2009, 18:42

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage