Forums GAMERGEN
Mettre à jour ma Wii crackée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mettre à jour ma Wii crackée
Bonjour.
Cela fait longtemps que je n'ai pas trifouillé sérieusement sur la Wii et je rencontre un petit soucis.
Je voudrais jouer en ligne sur certains jeux (style MK) mais il me dit que je n'ai pas la bonne version pour jouer en ligne (je dois pas avoir la version la plus récente).
Il me propose une MAJ mais sachant que ma Wii est crack (je veux mes homebrew!!), je ne l'a fais pas et je passe donc par "Pimp My Wii" pour faire la mise à jour mais il me dit que j'ai la dernière version (3.02) alors que la dernière est la 4.0 (ou 4.1, je sais plus).
Ma question est donc : comment mettre à jour ma Wii cracké tout en gardant ce dernier (homebrew and co).
EDIT : La MAj ne fonctionne pas avec Sciifii..
Cela fait longtemps que je n'ai pas trifouillé sérieusement sur la Wii et je rencontre un petit soucis.
Je voudrais jouer en ligne sur certains jeux (style MK) mais il me dit que je n'ai pas la bonne version pour jouer en ligne (je dois pas avoir la version la plus récente).
Il me propose une MAJ mais sachant que ma Wii est crack (je veux mes homebrew!!), je ne l'a fais pas et je passe donc par "Pimp My Wii" pour faire la mise à jour mais il me dit que j'ai la dernière version (3.02) alors que la dernière est la 4.0 (ou 4.1, je sais plus).
Ma question est donc : comment mettre à jour ma Wii cracké tout en gardant ce dernier (homebrew and co).
EDIT : La MAj ne fonctionne pas avec Sciifii..
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
- Pays: France
Re: Mettre à jour ma Wii crackée
Salut.
Pimp my Wii est à proscrire. Tu ne peux pas jouer en ligne avec MKWii, parce que les serveurs ont étés fermés. Il existe un moyen de jouer en ligne avec des serveurs privés, attends que Roukxwel passe par là ^^
Pimp my Wii est à proscrire. Tu ne peux pas jouer en ligne avec MKWii, parce que les serveurs ont étés fermés. Il existe un moyen de jouer en ligne avec des serveurs privés, attends que Roukxwel passe par là ^^
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Re: Mettre à jour ma Wii crackée
Salut collegue
Pas vraiment besoin de mettre a jour ta Wii si ce n'est que pour jouer a MKwii en
3.2 ca fait l'affaire
mets a jour ton hack chose que tu as faite avec Pimp
mets aussi a jour ton loader de préférence utilise USBloader GX qui patch auto le jeu pour jouer en ligne sur serveur privée
news-underground-nintendo/usbloader-gx-v3-0-rev1230-beta-t397182.html#p1243108
il faut juste activer le patch dans les parametre du loader
sinon tu peut aussi mettre a jour ta Wii en 4.3 (qui est le dernier MS) avec sciifii ainsi que tous le reste c'est meme conseiller pour tous ce qui est jeux récent
seul bemol si cIOSCorp installer il sera supprimer lors de la MAJ mais t'inkiete
je possede les module pour repatch les IOS et reinstalle darkcorp
pour ce qui est de sciifii tu as bien utiliser la version de matt et non l'officiel
Petite parenthese si tu as l'original ou un DVD graver de MKWii, essai par la suite cgtp revolution
Tu peu poster aussi poster un syscheck ça peu aider
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... i-114191-1
Pas vraiment besoin de mettre a jour ta Wii si ce n'est que pour jouer a MKwii en
3.2 ca fait l'affaire
mets a jour ton hack chose que tu as faite avec Pimp
mets aussi a jour ton loader de préférence utilise USBloader GX qui patch auto le jeu pour jouer en ligne sur serveur privée
news-underground-nintendo/usbloader-gx-v3-0-rev1230-beta-t397182.html#p1243108
il faut juste activer le patch dans les parametre du loader
sinon tu peut aussi mettre a jour ta Wii en 4.3 (qui est le dernier MS) avec sciifii ainsi que tous le reste c'est meme conseiller pour tous ce qui est jeux récent
seul bemol si cIOSCorp installer il sera supprimer lors de la MAJ mais t'inkiete
je possede les module pour repatch les IOS et reinstalle darkcorp
pour ce qui est de sciifii tu as bien utiliser la version de matt et non l'officiel
Petite parenthese si tu as l'original ou un DVD graver de MKWii, essai par la suite cgtp revolution
Tu peu poster aussi poster un syscheck ça peu aider
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... i-114191-1
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1