Forums GAMERGEN
mettre a jour mon hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
mettre a jour mon hack
Bonjour,
j'ai installe il y a un bon moment homebrew channel.
je l'ai mit a jour la semaine dernière via internet en version version 1.1.0.
Dessus il est installer USB Loader, IOS58 vers1, Neogamma R9 beta 47,
sciifii vers 4, hackmii installer v0,8, wiiflow.
Comment je doit faire pour mettre a jour tous cela.
Le but de cette manœuvre est de faire fonctionner le jeux skylanders swap force que mon fils a reçu a noël car il ne veut pas reconnaître le portail magique sur n'importe des 2 USB ou je le branche et je pense que cela est du a une mise a jour que je n'est pas.
De plus sur sciifii j'ai remarquer que dans le menu advanced setting, il y a installation cios249 REV 17,250 REV 19,mettre a jour wii en 4.3,installation du priloader,darcorp,cmios,neogamma fr,usb loaderGX fr,Wiiflow fr et marquer no devant faut il mettre yes pour mettre a jour?
Merci d'avance de votre aide.
j'ai installe il y a un bon moment homebrew channel.
je l'ai mit a jour la semaine dernière via internet en version version 1.1.0.
Dessus il est installer USB Loader, IOS58 vers1, Neogamma R9 beta 47,
sciifii vers 4, hackmii installer v0,8, wiiflow.
Comment je doit faire pour mettre a jour tous cela.
Le but de cette manœuvre est de faire fonctionner le jeux skylanders swap force que mon fils a reçu a noël car il ne veut pas reconnaître le portail magique sur n'importe des 2 USB ou je le branche et je pense que cela est du a une mise a jour que je n'est pas.
De plus sur sciifii j'ai remarquer que dans le menu advanced setting, il y a installation cios249 REV 17,250 REV 19,mettre a jour wii en 4.3,installation du priloader,darcorp,cmios,neogamma fr,usb loaderGX fr,Wiiflow fr et marquer no devant faut il mettre yes pour mettre a jour?
Merci d'avance de votre aide.
-
seb59170
Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: mettre a jour mon hack
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1