Forums GAMERGEN
mettre iso sur DD externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
mettre iso sur DD externe
Bonsoir, j'ai un disque dur externe formaté fat 32 de la marque seagate avec des jeux dedans, le problème est que j'ai du changé de micro car ma fille me l'a cassé. J'avais un logiciel pour pouvoir mettre mes isos dessus mais je ne me souviens plus lequel. Je voudrais en remettre dedans mais lorsque je branche le DD externe on me demande de le formater ce que je ne veux pas faire. En plus je ne sais plus comment rajouter des isos sur mon disque dur. J'ai des fichiers isos et des fichiers zippé isos. Ceux là je n'arrive pas à les dézziper. Pourriez vous m'aider. J'espère ne pas avoir dis des choses interdites. Merci 

-
sandrab02 Gamer du Dimanche
- Prénom: sandra
- Pays: France
Re: mettre iso sur DD externe
le logiciel est wbfs manager ta partition est en wbfs et non en fat32 c est pour ca que windows veut formater ton DD
de nos jour les loader fonctionne tres bien sur une partition en ntfs
pas de soucis de transfert pour les fichier supérieur a 4 giga et défragmentation possible ce qui n est pas le cas des partition en WBFS
Perso j utilise Wii Backup manager qui est tres bien et qui convertis dans de multiple format en plus il y a une version 64 bits
de nos jour les loader fonctionne tres bien sur une partition en ntfs
pas de soucis de transfert pour les fichier supérieur a 4 giga et défragmentation possible ce qui n est pas le cas des partition en WBFS
Perso j utilise Wii Backup manager qui est tres bien et qui convertis dans de multiple format en plus il y a une version 64 bits
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1