Forums GAMERGEN
MH3 avec USBloader Gx pb online.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
MH3 avec USBloader Gx pb online.
c'est assez bizarre car j'ai plein de bug sur ce jeu. Il se fige et obligé de faire power pour éteindre la console. pareil en online, si on est 2 pour une quète ça va mais plus ça bug aussi (figé) ?
dommage, quelqu'un a une idée ?
dommage, quelqu'un a une idée ?
4.2Ew
HBC1.0.6
cIOS38Rev19
Priiloader + BootMii Boot2
Corp v? + USBLoaderGx 927
cIOS Hermes v5 222 & 223
HBC1.0.6
cIOS38Rev19
cIOS Hermes v5 222 & 223
-
stexwhex Gamer du Dimanche
- Prénom: lio
- Pays: France
Re: MH3 avec USBloader Gx pb online.
tu le lance bien avec l'ios 223 de la v5 d'hermes....?
et verifie que ton GX soit au moins en rev 914
-
bryce690 Gamer Argent
Je poste ceci sur tous les topics de MH3 Wii, mais j'ai une version NTSC, mon hack date d'avant SciiFii, le duo Wiiscrubber + GenericWiiPatcher m'a confirmé que le jeu n'a pas d'erreur 001 voire 002, et pourtant le disque n'est pas lu, et ce n'est pas une erreur de gravure vu que je peux même DUMPer mon disque gravé, encore un jeu assez délicat comme New Super Mario Bros Wii?
J'ai 3 lecteurs Backup Launcher, Gecko et Neogamma sans compte la lecture simple depuis le menu Wii, mais rien n'y fait, comparé à mon Resident Evil 4 Wii Edition fraîchement gravé, MH3 NTSC ne passe point...
J'ai 3 lecteurs Backup Launcher, Gecko et Neogamma sans compte la lecture simple depuis le menu Wii, mais rien n'y fait, comparé à mon Resident Evil 4 Wii Edition fraîchement gravé, MH3 NTSC ne passe point...

-
Crédo Gamer Pro
bryce690 Wrote:tu le lance bien avec l'ios 223 de la v5 d'hermes....?
ha oui oui, j'ai remis ma wii à jour avec le tuto d'arasium il y a 2 jours. et j'ai bien la version v5 d'hermes et le dernier GX à jour. Il tourne bien le jeux mais parfois quand je me balade dans les menu comme pour les commandes, si je reste plus de 4 sec, il se bloque. Idem en online il bloque quand il y a plus de 2 personne dans la quête.
Crédo Wrote:Je poste ceci sur tous les topics de MH3 Wii, mais j'ai une version NTSC, mon hack date d'avant SciiFii, le duo Wiiscrubber + GenericWiiPatcher m'a confirmé que le jeu n'a pas d'erreur 001 voire 002, et pourtant le disque n'est pas lu, et ce n'est pas une erreur de gravure vu que je peux même DUMPer mon disque gravé, encore un jeu assez délicat comme New Super Mario Bros Wii?
J'ai essayé de passer par là aussi et c pareil, il n'y a pas d'erreur de noté sur GenericWiiPatcher. c'est à ne rien y comprendre.
4.2Ew
HBC1.0.6
cIOS38Rev19
cIOS Hermes v5 222 & 223
HBC1.0.6
cIOS38Rev19
cIOS Hermes v5 222 & 223
-
stexwhex Gamer du Dimanche
- Prénom: lio
salut j'ai le même problème que toi et pourtant j'ai les ios 222 223 d'hermes il arrive qu'il freeze même en solo des idées? (au passage cela fait pareil pour guitar hero 5)
-
diablo54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
bonjour a tous moi perso j ai le jeu et il marche tres bien version ntsc multi 5
il tourne sous le cios d hermes v5 ios 223 et non 222 avec uloader
quand vous choisissez le jeu avec uloader dans option mettez lios 223 et ca marche !!!!!!!!!
il tourne sous le cios d hermes v5 ios 223 et non 222 avec uloader
quand vous choisissez le jeu avec uloader dans option mettez lios 223 et ca marche !!!!!!!!!
-
biohazard89 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1