Forums GAMERGEN
MH3, bien préparer ma wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: MH3, bien préparer ma wii
Bon hé bien je suis repassé en Rev17, j'ai la dernière version du USB Loader GX... Tout remarche sauf que je suppose que je ne pourrais pas jouer as mh3... >_<
-
Yimi Gamer du Dimanche
J'aimerai savoir si le cios d'hermes est compatible avec le cios de waninkoko... En gros je garde le cios rev17 de waninkoko, et j'installe le dernier cIOS d'hermes (via l'installer compris avec uloader V5), cela ne posera pas de problème?
-
Yimi Gamer du Dimanche
Oui tout a fait, ce sont deux cios différents, donc compatible (249 pour waninkoko et 222/223 pour hermes)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Bon gros gros gros soucis... J'ai voulu lancer mh3 avec le cios 223... ecran noir, je reboot... Disque dur introuvable... Je branche sur l'ordi avec wbfs manager... Disque dur invalide.
J'ai voulu suivre ce tuto : http://www.wii-info.fr/forum-20799-tuto-recuperer-des-donnees-perdues-sur-une-partition-wbfs.htm?page2=2#commentaires Mais je ne peux même pas passer la première étape de formatage, j'ai un message d'erreur me disant: "une erreur est survenue lors de la tentative de formatage"... Rien d'autre...
J'ai voulu suivre ce tuto : http://www.wii-info.fr/forum-20799-tuto-recuperer-des-donnees-perdues-sur-une-partition-wbfs.htm?page2=2#commentaires Mais je ne peux même pas passer la première étape de formatage, j'ai un message d'erreur me disant: "une erreur est survenue lors de la tentative de formatage"... Rien d'autre...
-
Yimi Gamer du Dimanche
Tu n'avais pas la bonne version de l'USB Loader GX (cf le gros sujet "Le fameux bug de MH3" c'est tout détaillé)
Pour ton disque dur, le message "Impossible de formater le disque dur" tu l'obtiens sur Windows (supérieur à XP je suppose). Soit tu as un autre PC avec XP (et ca devrait marcher), soit tu peut tenter de formater avec l'USB Loader GX, soit tu utilises le formatage via interface de commandes (recherche comment faire sur le forum, je ne connais pas par coeur)
Si tu veux recupérer tes données je ne peut pas t'aider, je ne connais pas, j'ai juste lu (sur les autres sujets de MH3 justement) que quelqu'un était dans le même cas, que le tuto ne marchait pas mais que justement on n'avais aucun retour de celui qui a écrit le tuto...
Pour ton disque dur, le message "Impossible de formater le disque dur" tu l'obtiens sur Windows (supérieur à XP je suppose). Soit tu as un autre PC avec XP (et ca devrait marcher), soit tu peut tenter de formater avec l'USB Loader GX, soit tu utilises le formatage via interface de commandes (recherche comment faire sur le forum, je ne connais pas par coeur)
Si tu veux recupérer tes données je ne peut pas t'aider, je ne connais pas, j'ai juste lu (sur les autres sujets de MH3 justement) que quelqu'un était dans le même cas, que le tuto ne marchait pas mais que justement on n'avais aucun retour de celui qui a écrit le tuto...
-
qadehar Gamer Pro
J'ai trouvé la solution: formater le dd avec windows, puis avec WBFS manager, et la tout fonctionne, par contre je vais faire un tour sur le poste que tu me conseille, je n'ai pas envie de devoir refaire cette manip en lançant via 223
.
(le 249 lance effectivement le jeu mais un bon gros bip et écran noir si on tente de lancer une partie
).

(le 249 lance effectivement le jeu mais un bon gros bip et écran noir si on tente de lancer une partie

-
Yimi Gamer du Dimanche
Le tuto dont il parle (mais qu'il n'a pas utiliser au final ai je cru comprendre) il en donne le lien juste lorsqu'il en parle...
Quant au final (il a reussi a le faire marcher son jeu quand meme
) c'est sur le gros poste dont je parle qui doit se trouver 3 lignes en dessus de celui sur lequel tu as repondu.
C'est bien de chercher, mais c'est toujours plus dur quand c'est juste sous son nez hein
(Et si c'est moi justement qui ai mal compris hésite pas à me le dire x'D)
Quant au final (il a reussi a le faire marcher son jeu quand meme

C'est bien de chercher, mais c'est toujours plus dur quand c'est juste sous son nez hein

-
qadehar Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2