Forums GAMERGEN
mh3 et neogamma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mh3 et neogamma
bonjour,
je n'arrive pas à lancer mh3 avec neogamma, j'ai juste un écran noir et un bruit aigu quand je met nouvelle partie ! je suis débutant !
pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance !
je n'arrive pas à lancer mh3 avec neogamma, j'ai juste un écran noir et un bruit aigu quand je met nouvelle partie ! je suis débutant !
pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance !
-
deejay1982 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: mh3 et neogamma
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ton Hack est t-il a jour ? je te conseil aussi de passer par loader USB bien plus pratique et rapide..
Sinon il faut que tu est le cIOS250 de SciiFii installer
http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
Ton Hack est t-il a jour ? je te conseil aussi de passer par loader USB bien plus pratique et rapide..
Sinon il faut que tu est le cIOS250 de SciiFii installer
http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok moi c'est jerome 28 ans grand novice (voir même moins que ca) dans le crackage de wii, mon jeu preferé nsmb wii voila
si, j'y connais vraiment rien a part ca je vois pas quoi dire de moi !
si, j'y connais vraiment rien a part ca je vois pas quoi dire de moi !
-