Forums GAMERGEN
mh3 et neogamma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mh3 et neogamma
bonjour,
je n'arrive pas à lancer mh3 avec neogamma, j'ai juste un écran noir et un bruit aigu quand je met nouvelle partie ! je suis débutant !
pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance !
je n'arrive pas à lancer mh3 avec neogamma, j'ai juste un écran noir et un bruit aigu quand je met nouvelle partie ! je suis débutant !
pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance !
-
deejay1982 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: mh3 et neogamma
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Ton Hack est t-il a jour ? je te conseil aussi de passer par loader USB bien plus pratique et rapide..
Sinon il faut que tu est le cIOS250 de SciiFii installer
http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
Ton Hack est t-il a jour ? je te conseil aussi de passer par loader USB bien plus pratique et rapide..
Sinon il faut que tu est le cIOS250 de SciiFii installer
http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok moi c'est jerome 28 ans grand novice (voir même moins que ca) dans le crackage de wii, mon jeu preferé nsmb wii voila
si, j'y connais vraiment rien a part ca je vois pas quoi dire de moi !
si, j'y connais vraiment rien a part ca je vois pas quoi dire de moi !
-
et aussi je n'ai plus usb-loader car il a planter et n'est plus en wad
-
Le liens de la présentation faut cliquer dessus pour aller dans la section Présentation..
Pour le Hack de ta Wii, tu nous a pas répondu.. Pour l'USBloader_GX enfin revois le Hack de ta Wii:
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Bon hack. Amicalement MAtt.
Pour le Hack de ta Wii, tu nous a pas répondu.. Pour l'USBloader_GX enfin revois le Hack de ta Wii:
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ah ok j'ai le twilight hack et un dde compatible
-
je me suis présenté ca y est !
je disais donc que j' ai un backup de mh3 sur mon dde que je n'ai plus usb loader et que j'essaye donc de le lancer par neogamma ! j'ai lu quelques sujets sur ca mais je n'y comprends rien ! de plus je n'ai ni wifi ni lecteur sd je suis donc bloqué de ce coté là ! tous mes autres backup fonctionnent sans problème ! si quelqu'un peux m'aider pour mh3, ca serait super !!!
merci d'avance
je disais donc que j' ai un backup de mh3 sur mon dde que je n'ai plus usb loader et que j'essaye donc de le lancer par neogamma ! j'ai lu quelques sujets sur ca mais je n'y comprends rien ! de plus je n'ai ni wifi ni lecteur sd je suis donc bloqué de ce coté là ! tous mes autres backup fonctionnent sans problème ! si quelqu'un peux m'aider pour mh3, ca serait super !!!
merci d'avance
-
si tu ne fais pas ce que matt22 ta dis , alors tu ne pourras pas faire tourner ce backup

-
itachi62 Gamer Argent
deejay1982 Wrote:je me suis présenté ca y est !
merci d'avance
Tu installe les cios d hermes 5.1 et tu le lance l ios 223 base 37 dans les parametre du jeux tu le lance sur le cios 223
les cios d hermes font fonctionner les jeux avec les accessoire wiispeak micro etc
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
roukxwel Wrote:deejay1982 Wrote:je me suis présenté ca y est !
merci d'avance
Tu installe les cios d hermes 5.1 et tu le lance l ios 223 base 37 dans les parametre du jeux tu le lance sur le cios 223 avec wiiflow usbloader gx
les cios d hermes font fonctionner les jeux avec les accessoire wiispeak micro etc
si tu ne peut pas te servir de ta sd tu est bloquer la sd est indispensable pour le hack sur une wii
Ps achete un lecteur de carte ce n est pas ce qui coute le plus cher
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
ou passer par un appareil photo qui prend les carte Sd et le connecter sur ton pc via usb ou si ton DD a une partition en fat tu peut y creer un dossier apps a la racine et y mettre usb loder gx pour le reinstaller
-
roukxwel Ancien
ouais je vais essayer par mon dde ! bonne idée
merci roukxwel !
merci roukxwel !
-
13 messages