Forums GAMERGEN
[Résolu] MH3 - Freeze Compte Rendu de chasse
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] MH3 - Freeze Compte Rendu de chasse
Bonjour,
Tout d'abord avant de vous parler de mon problème, il faut savoir que mon but premier de jouer à Monster Hunter Tri sur Wii Crackée à été de ne pas abimer mon CD MH3.
Alors j'ai tout d'abord une Wii 4.2E :
-Cracker avec L'homebrew Channel (Ni puce, ni Zelda Hack).
-Installer avec USB Loader GX (Configuré je le pense correctement)
J'ai d'abord eu les premiers problème de freeze à l'écran d'acceuil résolu avec la méthode du IOS.
Ensuite j'ai eu un freeze avec le "Commencer une partie". Que j'ai résolu en modifiant la config' du jeu.
Et j'ai donc pu jouer correctement jusqu'à ma toute première mission, rapporter 30 points de Guilde. Alors toute la quête se passe parfaitement jusqu'au moment où je me rends dans le menu "Compte-Rendu de chasse".
Là le jeu freeze avec son petit son strident. Du coup pas moyen d'avancé.
Alors du coup j'ai voulu jouer en ligne (j'avais déjà joué en ligne sur ma version CD), et là ben il me mette qu'il y a un probleme de connexion avec ma ligne. (Là je n'ai pas tellement cherché plus mais je me dis que ce n'est pas un probleme de ma ligne vu que je télécharger parfaitement)
Donc ma requête est d'abord de faire la correction vis-à-vis de mon probleme de compte rendu de chasse. En espérant que vous puissiez corriger ceci.
Cordialement.
Tout d'abord avant de vous parler de mon problème, il faut savoir que mon but premier de jouer à Monster Hunter Tri sur Wii Crackée à été de ne pas abimer mon CD MH3.
Alors j'ai tout d'abord une Wii 4.2E :
-Cracker avec L'homebrew Channel (Ni puce, ni Zelda Hack).
-Installer avec USB Loader GX (Configuré je le pense correctement)
J'ai d'abord eu les premiers problème de freeze à l'écran d'acceuil résolu avec la méthode du IOS.
Ensuite j'ai eu un freeze avec le "Commencer une partie". Que j'ai résolu en modifiant la config' du jeu.
Et j'ai donc pu jouer correctement jusqu'à ma toute première mission, rapporter 30 points de Guilde. Alors toute la quête se passe parfaitement jusqu'au moment où je me rends dans le menu "Compte-Rendu de chasse".
Là le jeu freeze avec son petit son strident. Du coup pas moyen d'avancé.
Alors du coup j'ai voulu jouer en ligne (j'avais déjà joué en ligne sur ma version CD), et là ben il me mette qu'il y a un probleme de connexion avec ma ligne. (Là je n'ai pas tellement cherché plus mais je me dis que ce n'est pas un probleme de ma ligne vu que je télécharger parfaitement)
Donc ma requête est d'abord de faire la correction vis-à-vis de mon probleme de compte rendu de chasse. En espérant que vous puissiez corriger ceci.
Cordialement.
Dernière édition par rduteriez le 10 Jan 2011, 15:21, édité 1 fois.
-
Darkelite Gamer Débutant
- Prénom: gabin
- Pays: France
Re: [Problème] MH3 - Freeze Compte Rendu de chasse
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A tu régler le jeux correctement ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX
Réglage Jeux difficile
Sinon reDump ton jeux
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A tu régler le jeux correctement ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX
Réglage Jeux difficile
Sinon reDump ton jeux

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re: [Problème] MH3 - Freeze Compte Rendu de chasse
Je viens de faire un tour sur les deux prez' et Jeux difficiles a régler. Je testerais ce soir si la config mise change ou non.
-
Darkelite Gamer Débutant
- Prénom: gabin
Re: [Résolu] MH3 - Freeze Compte Rendu de chasse
Darkelite Wrote:Ensuite j'ai eu un freeze avec le "Commencer une partie". Que j'ai résolu en modifiant la config' du jeu.
J'ai exactement le même problème que je n'arrive pas résoudre.Tu veut dire quoi par modifié la config

-
Simoan Gamer Débutant
- Prénom: SSOIS
4 messages
• Page 1 sur 1