Forums GAMERGEN
micro non reconnu sur wii hackée help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
micro non reconnu sur wii hackée help
bonjour a tous,
j aurais besoin un petit coup de main pour une wii noir hackée, je n'arrive pas a faire détecte le micro branché sur le second port usb de la wii
quelqu'un pourrais m'aider dans cette quête car là je sèche
merci beaucoup
fifi5911
j aurais besoin un petit coup de main pour une wii noir hackée, je n'arrive pas a faire détecte le micro branché sur le second port usb de la wii
quelqu'un pourrais m'aider dans cette quête car là je sèche
merci beaucoup
fifi5911
- fifi5911 Gamer Débutant
- Prénom: philippe
- Pays: France
Re: micro non reconnu sur wii hackée help
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A tu mis l'IOS du paramètre du jeux sur le 223 ou 224 ?
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
A tu mis l'IOS du paramètre du jeux sur le 223 ou 224 ?
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Re: micro non reconnu sur wii hackée help
bonjour,
désolé d'avoir omis les présentation, je suis nouveau sur ce site, je vous présente toute mes excuses, après de multiple recherche de changer ios du jeux, 249 puis 223 qui ne fonctionnait pas pour moi, j'ai fini par mettre le 250 et là miracle ça fonctionne.
je vous remercie d'avoir prêté attention a mon sujet et je tiens compte de vos recommandation pour la prochaine fois
merci
fifi5911
désolé d'avoir omis les présentation, je suis nouveau sur ce site, je vous présente toute mes excuses, après de multiple recherche de changer ios du jeux, 249 puis 223 qui ne fonctionnait pas pour moi, j'ai fini par mettre le 250 et là miracle ça fonctionne.
je vous remercie d'avoir prêté attention a mon sujet et je tiens compte de vos recommandation pour la prochaine fois
merci
fifi5911
- fifi5911 Gamer Débutant
- Prénom: philippe
3 messages
• Page 1 sur 1