Forums GAMERGEN
Micro Ou Adaptateur Micro Pour Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Micro Ou Adaptateur Micro Pour Wii
bonjour,
j'ai lu sur le net que pour le micro oui ce n'était pas obligé de l'acheter si on en avait déjà un et que l'on pouvait acheter à la place un adaptateur (voir le lien ci dessous) penser vous que n'importe quel micro sera compatible avec la wii ou alors je pensait aussi acheter un micro avec branchement usb mais je ne sait pas aussi si ce sera compatible.
pouvez vous me renseigner?
merci.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/det ... H6JMCM/new
j'ai lu sur le net que pour le micro oui ce n'était pas obligé de l'acheter si on en avait déjà un et que l'on pouvait acheter à la place un adaptateur (voir le lien ci dessous) penser vous que n'importe quel micro sera compatible avec la wii ou alors je pensait aussi acheter un micro avec branchement usb mais je ne sait pas aussi si ce sera compatible.
pouvez vous me renseigner?
merci.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/det ... H6JMCM/new

-
tyssen Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Micro Ou Adaptateur Micro Pour Wii
J'ai vu beaucoup de membres poser cette question et tous dise les micro compatible sont les logiteck

Vu que cela est de cette marque je pense que cela est bon par contre il ne dise par sur quoi il se branche.. attend d'avoir d'autre avis

Vu que cela est de cette marque je pense que cela est bon par contre il ne dise par sur quoi il se branche.. attend d'avoir d'autre avis

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok merci!! 

-
tyssen Gamer du Dimanche
ou peut on se procurer ce genre de micro ?
-
mols3 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1